Derniers messages de : Mathilda
               Magic Bazar
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Mai 2019, 17:32:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Vous cherchez une carte?

AccueilAccueil AideAide RechercherRechercher CalendrierCalendrier Ligue Ligue Chat Chat (0) Identifiez-vousIdentifiez-vous Inscrivez-vousInscrivez-vous
  Voir les messages
Pages: [1]
1  Communauté / Loup garou / Re : [game][Jour 1] La quête de l'héritier [votes ouverts] le: 05 Avril 2010, 19:01:26
Par contre, je sais pas si ça aura beaucoup d'influence sur l'issue de ce vote, mais je m'oppose formellement à la condamnation de ce jeune link !! Il vient juste d'arriver, il a l'air combatif, valeureux et il est ... mignon ... Ne se peut-il qu'il y ait un moyen de le sauver ?
Alors que ce LegendKiller ne sait même pas s'exprimer correctement, et il ne nous a rien appris de nouveau à propos de ce qui se passe ici !

J'espère que ma voix servira à quelque chose et qu'on pourra sauver ce petit link..
Sommes nous de si mauvais hôtes que nos invités soient nos victimes ?

Edit Olaf : mise en évidence du vote
2  Communauté / Loup garou / Re : [game] La quête de l'héritier le: 04 Avril 2010, 19:47:47
Après la réunion, et la mort de notre divinateur, je m'en fus à la rivière dans laquelle, en dessous de la source, je lavais son linge. Ce n'est pas parce que ce bon monsieur est décédé qu'on doit tout laisser partir en haricot !
Ayant toujours vécu dans ce village, dans lequel il ne s'est pour ainsi dire jamais rien passé, l'agitation de ce dernier jours a fait sortir notre jolie Mathilda de sa torpeur routinière...
Les histoires de prince charmant que grand-mère (feu la doyenne du village) me lisait quand j'étais petite m'ont permis de supporter cette vie à laquelle j'ai fini par m'accoutumer. Et voilà que toutes ces histoires; ressurgies du fond de ma mémoire prennent formes ici ! Dans mon village !
D'un coup, je imagine déjà un coursier blanc, magnifique, monté par un cavalier, magnifique lui aussi, débarquer d'un instant à l'autre.

Je m'approche alors, avec ma corbeille en osier et tous les draps, maintenant propres et lourds du rinçage. Ils sentent bon la lavande.

Il est par contre difficile, alors que j'ai toujours été timide, de me lancer dans des délibérations, des enquêtes, des soupçons. Tout cet adrénaline, que je n'avais encore jamais ressenti que lors de mon premier baiser, me fait tourner la tête, et je me vois contrainte de m'assoir quelques minutes avant de me ressaisir finalement et de me dire que tout ce que j'ai connue de ma vie d'avant est terminé et que les jours qui vont suivre vont changer ma petite vie à jamais.
Pages: [1]
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines | cartes magic à l'unité : magic bazar XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Carte Magic the Gathering - boutique magic - Carte magic a l'unite - Accessoires magic l'assemblee - Nouveautes Magic - Edition Magic the gathering