10eme edition spoilers

Démarré par casusbelli, 01 Juin 2009, 20:44:58

« précédent - suivant »

sephorusFR

le godlen lotus a été confirmé comme fake sur salvation :o

Shebely

pour ma part je trouve les bilands plutôt pas mal

nicofromtokyo

Vous avez vu le Orim's Chant non misdirectionnable sur l'article concernant les changements de règles? Il est plutôt pas mal je trouve.

Shebely

Silence?

Ca fait plusieurs semaines qu'on l'a vu ^^;

Ils l'ont présenté lorsqu'ils ont annoncé qu'ils allaient changer le nom de l'édition et qu'ils allaient ajouter des cartes originales

La Divine Mandarine

Silence c'est bien pour le troll à 2 têtes, mais sinon... le truc c'est que le côté "fog" de cantique est tellement fort que j'envisage même pas de jouer silence.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

huguesparri

A priori, de plus en plus de rumeurs convergent vers une réédition de lightning bolt.

AlyumdrA

Président de l'Assos. "Coupe de France Legacy" : Le Forum //  Le Site //  Le Classement

huguesparri

Réédition de ponder en 10ème à priori.
Peut-etre en viendra-t'on à une délimitation en T.1?

beun

d'après mtgsalvation, il a y un savannah lions dans magic2010...
... mais avec un nouveau nom...
et en unco !
:shock:

au fait, faudrait changer le titre du topic, on parle bien de la 11ème là.  ;)
Ta mère elle a Annihilator 6.

Shebely

oui, un lion "humain" en unco

j'avoue que ça compense un les "nouveautés" rares/mythiques que j'ai vu >_>
mais bon, si ça représente l'originalité des cartes qui doivent sortir dans la M10, j'avoue que c'est pas formidable...
entre la "protégé contre les démons et les dragons", le land qui pond une 3/4 vol pour 5, et ça c'est pas génial :roll:
(sans parler du fait que les mythiques étaient faites à la base pour mettre en avant des persos/evenements importants dans la storyline qui n'a normalement pas sa place dans une édition de base, si? :moustache: )

Enfin bon, pour l'heure, c'est les pas les rares/nouveautés qui me feraient acheter de la M10, j'espère que ça va avancer dans un sens plus convainquant

wait & see quoi ^^

Shebely

bon, je viens de voir la nouvelle grosse fournée de cartes présentées et j'avoue que je suis un poil énervé sur ce qui a été fait.

je ne reviendrais pas vraiment sur les bananes successives (land en booster, mythique, réduction du nombre de cartes par extention paske ça fait trop puis on case une edition de base par an...) mais surtout sur le fait que l'édition de base devait normalement contenir 50% de nouveauté, apportant un tout nouveau jour à cette édition délaissée (en gros encore pour vendre)

j'avais réussi à me laisser convaincre que ça pourrait être relativement interressant, si les cartes présentes en réédition étaient bien.

Sauf que je n'avais pas pensé au fait que les 50% de "nouveauté" seraient en fait des rééditions aussi...
Blinding Mage =  Master Decoy =     Benalish Trapper
Elite Vanguard = Savannah Lions
Glorious Charge = Surge of Thoughtweft en moins bien
Honor of the Pure = Crusade en mieux (ok en mieux mais l'idée est là quoi)
Silence = Orim's Chant en moins bien
Stormfront Pegasus = Mistral Charger
Divination = Counsel of the Soratami
Essence Scatter = False Summoning = Preemptive Strike = Negate = Remove Soul ( :roll: )
Mind Control = Control Magic moins bien
Disentomb = Raise Dead en à peine mieux
Sign in Blood = Night's Whisper (à peu de chose pret)
Doom Blade = Terror (à peu de chose pret)
Vampire Aristocrat = Nantuko Husk = Phyrexian Ghoul
Goblin Artillery = Orcish Artillery
Seismic Strike = Spitting Earth en moins bien
Runclaw Bear = Barbary Apes = Forest Bear = Cylian Elf = Grizzly Bears = Balduvian Bears = Bear Cub :moustache: (sans parler des cartes 2/2 pour %1 %G qui sont mieux xD)
Windstorm = Tropical Storm en moins bien
Oakenform = Moldervine Cloak = Elephant Guide en moins bien

(je passe sur les bilands qui sont qd meme pas mal et je n'espere pas qu'ils refasse les originaux)

Ya pas comme une idée que les "nouveautés" sont en fait des pretextes? :evil:

Toad

Nan mais je sais pas ce qu'il te faut, elle est énormissime cette extension!

Watanabe

Citation de: Toad le 27 Juin 2009, 19:05:24
Nan mais je sais pas ce qu'il te faut, elle est énormissime cette extension!

bah moi je vais te dire ce que je voudrais : une édition qui rende pas obsolète les caartes des éditions précédentes!! Si tu regardes, ça sert plus a rien de jouer crusade vu que le nouvel enchant fait mieux!!
Pour 7 mana t'as une 9/9 shroud!! Sérieux, c'est pas compétitif, mais putain quand on m'a appris a jouer c'était pas avec ce genre de trucs!! Ça me donne vraiment pa envie d'acheter de cette édition qui fait a mon sens perdre de son charme au jeu... En gros, je jouerai pas t1, je jouerai que casual, j'aurai arrête MtG
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

neonico

Jtrouve ca over middle comme argument... SI WotC avait tout le temps fait le même jeu au même niveau de puissance, on y jouerait surmeent plus


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Shebely

Citation de: Toad le 27 Juin 2009, 19:05:24
Nan mais je sais pas ce qu'il te faut, elle est énormissime cette extension!
:moustache: ?

:roll:

Des rééditions, j'en n'ai pas super besoin. Si j'achète des boosters de l'extension, c'est pour les nouveautés.
Si les nouveautés n'en sont pas, j'ai l'impression d'avoir été pris pour une buse, surtout vu les annonces ronflantes de wotc.