Quelle ban liste pour les joueurs du GT

Démarré par Arnono, 02 Juin 2009, 20:23:50

« précédent - suivant »

Quelle ban liste est la plus appropriée ?

la ban liste US en version multijoueurs
6 (60%)
la ban liste Française
2 (20%)
1 mix des deux mais avec quels choix
2 (20%)

Total des votants: 10

CwaM

Richard Garfield... ou comment pourrir une game
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

La Divine Mandarine

De la part d'un mec qui gère pas sol ring ou LoA je sais pas commentil faut prendre cette remarque...
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

CwaM

t'as gagné combien de games ou t'as pris t1 sol ring?

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

nicofromtokyo

#33
Citation de: Watanabe le 03 Juin 2009, 16:40:36
Citation de: nicofromtokyo le 03 Juin 2009, 16:01:19
Je comprends toujours pas pourquoi vous voulez absolument faire une nouvelle nouvelle nouvelle liste? Meme celle pour les multijoueurs, elle est pas completement fumee non? Vous en voulez vraiment pas?
L'idée c'est pas de créer une Nième liste qui aurait aucun sens, mais plutot de savoir laquelle utiliser.
C'est pas ce j'ai écrit?


Citation de: CwaM le 03 Juin 2009, 20:26:47
t'as gagné combien de games ou t'as pris t1 sol ring?
Si ton jeu perd sur T1 Sol Ring en face, je crois que ça veut dire qu'il faut modifier un peu ta liste, voire ton général  :).

La Divine Mandarine

Sol ring tour 1 ça arrive pas souvent et en plus c'est TRES LOIN de faire game. Joue un deck moins lent, c'est tout.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Watanabe

Citation de: La Divine Mandarine le 04 Juin 2009, 09:33:48
Sol ring tour 1 ça arrive pas souvent et en plus c'est TRES LOIN de faire game. Joue un deck moins lent, c'est tout.

Meme si je suis pas pour un ban de Sol Ring (plutot toupie, ca fait trop pioncer lol !), ca fait quand meme Game 99,9% du temps...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Oggy

pour ma part je le redis mais je reste sur la ban list US et le premier mulligan gratos....

hitomie

bon moi aussi j'utilise la ban liste US
mais ma sortie d'hier avec sol ring tour 1 me fais dire que c'est quand meme bien fumé... effectivement c'etait en duel au en multi ;)

Toad

Moi j'adore les discussions sur les Ban List d'un format ... Casual. Sérieux à une époque on faisait du Casual quasiment tous les week ends, on a jamais utilisé de Ban List et ça a jamais posé de problème.

T'as ceux qui respectaient le jeu et le côté Casual, qui s'amusaient bien, et ceux qui bourraient leurs jeux de spoilers, et qui s'amusaient pas parce que personne voulait jouer avec eux. Les milieux Casual s'auto régulent parfaitement. Partez sur du Legacy et ça ira nickel.

Merk

bah le problème c que c du casual mais ya des tournois. Alors c vrai qu'on pourrait se demander si c encore du casual dans ces conditions.
Toujours est il qu'il ya des tournois, qu'en France, c du heads up, donc la ban list de MtgFrance.
Dans le reste du monde, c de l'anarchie d'où la ban list américaine.

En fait, c nous qui foutons la merde !!  :D

Shebely

sauf qu'on parle bien ici de jouer au GT, entre potes, et pas en tournois ;)

Merk

oh pardon... :oops:

Dans ce cas, à priori, faites ce que vous voulez jusqu'à ce que plusieurs personnes vous dise "eh c vraiment abusé ca !!"

Nous, c comme ca qu'on fait...

adrienger

C'est un peu l'idée... tant que je ne prends pas de tour 1 strip crypt > crucible c'est bon. Sinon on peut toujours faire la tech de ban tout ce qui est sur l'une des deux listes...
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Merk


adrienger

par contre ovb, ce qui est ban sur les deux n'est pas ban puisque - + - = +  :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.