B&R Juin

Démarré par beudot07, 19 Juin 2009, 07:14:42

« précédent - suivant »

beudot07

Cette fois ce n'est pas une mauvaise blague : http://wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/feature/43d.

Quoi que :

Vintage
Thirst for Knowledge is restricted

Crop Rotation is no longer restricted
Enlightened Tutor is no longer restricted
Entomb is no longer restricted
Grim Monolith is no longer restricted
Max

Watanabe

Chui content pour les unrestrict, notamment la tutor W...

Mais TfK, serieux... mais pendez le ce Smenen !!!!
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

CwaM

il est ou le rapport avec Mennendian?

Entomb unbanned c'est bizarre qd mm :o
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Spardantevil

La prochaine étape c'est restreindre Serum Visions c'est ça?

sephorusFR

c'est moi ou les B&R sont générées aléatoirement depuis peu o_O
Entomb x4 , retour de dragon en force ?

fog.fog

Ils ont donné une raison ou c'est comme ca et on la ferme ?
@+
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

sephorusFR

il en donne la semaien prochaine

kLu

Moi je la trouve plutôt bien cette B&R
on va dire tant pis pour TFK (bleue) et tant mieux pour les autres couleurs. Si ça peut donner des idées de build à des gens...

quentin

Citation de: kLu le 19 Juin 2009, 08:36:41
Moi je la trouve plutôt bien cette B&R
on va dire tant pis pour TFK (bleue) et tant mieux pour les autres couleurs. Si ça peut donner des idées de build à des gens...

Je suis assez d'accord perso, je trouve ca assez bien.
J'aurais préféré le re-errate de vault, mais la restrict de thirst est probablement la 2e meilleure option pour rebalancer le meta et ne touche quasiment que les decks controle powerisés ce qui est pas mal. C'est vrai que sur le papier restrict thirst semble disproportionné par rapport à la carte, mais compte tenu du meta je trouve pas ca si mal. Par contre on va se retrouver en septembre avec intuition restricted vraisemblablement.
Pour les unrestrict, je trouve bien que ca soit tout du non bleu. Une restrict bleue et 3 unrestrict non bleues ne peut que contribuer à la diversification des decks dans le format. Grim monolith etait assez obv, enlightened vu que personne ne joue W semble ok (peut etre une liste de parfait WB viable ?), quand a entomb et surtout crop, va falloir voir ce que donnent les efforts de building autour des 2 cartes, elles n'étaient quasi jamais jouées en 1-of donc c'est surement en batissant un concept autour en s'en servant comme "engine" qu'il y a moyen d'innover.

quentin

le seul truc qui m'ennuie c'est que enlightened tutor est quand meme un tuteur a vault/key... On verra.

kLu

Un néo Zbs possible ?
avec crop pour tolariane et des brainfreeze pour gérer les ontop tutors ?

Zmx

Citation de: quentin le 19 Juin 2009, 08:52:11
le seul truc qui m'ennuie c'est que enlightened tutor est quand meme un tuteur a vault/key... On verra.

Idem, c'est le seul truc qui me chagrine.

Entomb et crop sont quand meme aussi assez fort, ça reste a surveiller. (Et non, dragon n'a pas besoin d'entomb de mon point de vue.
Par contre un deck Welder Cerebral.)

raphy

Donc le format ca vas donner academy contre dragon et ce jouer au dé comme a l'epoque d'académy en T2???

Très interessant ce format :evil:
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

Watanabe

Euh... alors clairement restrict TfK ca a l'air naze car meme si c'est bleu, les draw engine ca va etre du remora / Meditate...

Donc pour le coup pas torp d'accord avec quentin et kLu...

Apres, chui sur que y'a clairement un truc a faire en Uw ou UW qui controle a mort et qui peut etre bien sympa...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Plumeau

Juste pour dire que je surkiffe cet update de la B&R !

C'est du tout bon imho. Thx WotC !
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer