Shop aggro

Démarré par astre, 24 Juin 2009, 11:01:02

« précédent - suivant »

aldebar

#120
La liste a l'air sympa.
- Je suis pas fan des 4 metamorph, trop souvent j'en ai un qui colle aux mains par manque de cible interessante alors que j'aimerai avoir a ce moment une creature qui cogne. donc j'en rentrerai que 3
- dans une version agro, tangle ca fait vraiment le café. tu as essayé +1 tangle / -1 chalice ?
- pour sphere/thorn, ca depend du meta mais en ce moment (meta "agro") je rentrerai 4 sphere.

Watanabe

Ca existe les listes de Shop sans 4 Tangle ?  :shock:

Je crois que c'est la carte la plus INSANE de toute la liste. Une liste de Shop, quelle qu'elle soit je pense que ca commence forcément par :
4 MWS
4 Tangle
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Dioup77

dejà
-1 metamorph/+1 tangle

2 crucible MD je sais pas ; ca se joue en x3/x4 ou 0 => side ptet mieux quand même et tu rajoutes déjà +1 sphere


0/2Drop

Watanabe, oui pour moi aussi.
À ma grande surprise les dernière listes de MUD en joue 3... Et au final c'est pas si stupide.
Après j'ai pas bcp  test un max de variante non plus mais 2 tangle en main c'est pas si terrible. Je préfère quand j'ai tangle et phyrexian metamorph.

Pour metamorph, c'est 4 OBV ! C'est la 5-8 de toutes les cartes de ton pack et ça te permet des 3-of pour prévoir plus de match up.

Crucible en x2 suffit je pense dans mud aggro. Par contre c'est x3 ou 4 dans expresso stax.

Ps: j'ai relancé l'activité ^^
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

Lionceau

Vs dredge c'est tout de meme que des artos tous à 1 de cc, ils se prennent donc nature's claim et mental misstep, perso je changerai les needle en tormod's => ca se craque tout de suite là ou parfois le mana pour activer relic arrive trop tard et ça oblige à ce que le dredge joue sa ligne blanche.
Carpe diem ;)

0/2Drop

Si tu part du principe su'il as la dolution a mes CCM1, Si il joue leyline blanche, tu as 3 pochettes vide avec Tormod's :-)
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

adrienger

T'as le droit de jouer une sphere avant de passer ta hate si t'en as qu'une en main ;)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Lionceau

Citation de: 0/2Drop le 05 Avril 2012, 11:30:56
Si tu part du principe su'il as la dolution a mes CCM1, Si il joue leyline blanche, tu as 3 pochettes vide avec Tormod's :-)
Certes avec leyline blanche c'est mort mais ça l'oblige à les jouer/ à diversifier son plan de jeu.

Par ailleurs je viens de realiser qu'il n'y a pas de triskelion dans la liste, j'ai tjs trouvé que c'etait une brave bete, et quitte a jouer des dup, triskelion est pas mal, ca shoote son jace notament.
Carpe diem ;)

Zmx

Citationlà ou parfois le mana pour activer relic arrive trop tard

Citation de: adrienger le 05 Avril 2012, 11:31:15
T'as le droit de jouer une sphere avant de passer ta hate si t'en as qu'une en main ;)


Tu propose donc un plan encore plus long ?

Je relance d'un 'Tu veux lui waster son color land avant de jouer ta sphere'.

adrienger

A priori y'a pas de land coloré sur table mais un Bob, donc sphere + hate ca marche :)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

aldebar

#130
Citation de: Lionceau le 05 Avril 2012, 12:04:48
Par ailleurs je viens de realiser qu'il n'y a pas de triskelion dans la liste, j'ai tjs trouvé que c'etait une brave bete, et quitte a jouer des dup, triskelion est pas mal, ca shoote son jace notament.

+1

Pour tangle : il y a des listes qui n'en rentrent que 3 et cela peut se defendre si c'est des listes plutot controle (mais sans stax). Par contre, dans un build agro, 4 c'est indispensable, c'est vraiment LA carte qui te fera gagner. Elle te donne le tempo dont tu as besoin. Et 2 tangle en main je garde tout les jours : normalement ca t'assure au moins 4 tours de sauce ! Bon c'est sur que ca fait pas des parties super passionnantes et ton adversaire va te haïr ...
Le seul cas ou tu n'es pas content de piocher un tangle c'est les parties qui de toutes façons sont déjà perdues même si tu le sais pas encore !

0/2Drop

#131
Yep, je crois que c'est le retour du 4ième tangle aec un switch de Amethyst sur Resistance ;-)

Je viens de voir que cette liste à perfer un petit tournoi, plus de slash panther mais du golem précurseur.

Creature [17]
4 Lodestone Golem
4 Precursor Golem
1 Wurmcoil Engine
4 Phyrexian Revoker
4 Phyrexian Metamorph
Artifact [25]
1 Mox Pearl
1 Mox Ruby
1 Sol Ring
4 Chalice of the Void
4 Tangle Wire
1 Mox Sapphire
1 Mox Emerald
1 Mana Crypt
4 Sphere of Resistance
 
1 Trinisphere
1 Mox Jet
1 Black Lotus
4 Thorn of Amethyst
Land [18]
1 Strip Mine
2 City of Traitors
2 Mishra's Factory
4 Wasteland
4 Mishra's Workshop
4 Ancient Tomb
1 Tolarian Academy
60 cards
Total price: 5677$
(click card names to buy)
Hover for price

Sideboard:

2 Duplicant
3 Wurmcoil Engine
2 Pithing Needle
2 Crucible of Worlds
4 Grafdigger's Cage
2 Tormod's Crypt
15 cards
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

Lionceau

#132
Et bim un stacker dans le top 8 du bom:

Bon le seul truc original est Buried ruin, j'ai dut faire une recherche pour savoir ce que c'etait que ce machin là :p

1 Black Lotus
1 Mox Pearl
1 Mox Ruby
1 Mox Emerald
1 Mox Sapphire
1 Mox Jet
1 Sol Ring
1 Mana Crypt
4 Chalice of The Void
1 Trinisphère
4 Sphere of Resistance
2 Thorn of Ametist
4 Tangle Wire
4 Smoke Stack
3 Crucible of Worlds
4 Phyrexian Metamorph
3 Karn Silver Golem
4 Lodstone Golem
1 Buried Ruin
1 Ghost Quarter
1 Tolarian Academy
1 Strip Mine
4 Wasteland
4 Mishra's Workshop
4 Mishra's Factory
4 Ancien Tomb

En attente du SB :p


A noter le truc marrant concernant le gars qui a joué avec succes cette liste c'est qu'il n'a que 18ans et 2ans de magic dans les baskets => alors que la plupart des solomoxiens ont bien plus d'anciennetés sans avoir realisé une aussi belle performance. => Ca confirmerai quelque part que shop peut etre brainless, hop on pose ce que le deck nous donne et c'est à celui d'en face de gerer. Bon je caricature mais c'est un peu ca  :mrgreen:
Carpe diem ;)

lowkick

merci pour cette decklist du bom 5... :moustache:
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

casusbelli

Il est bon le petit,c'est peut-être une des listes les plus dure à jouer amha