Shop aggro

Démarré par astre, 24 Juin 2009, 11:01:02

« précédent - suivant »

Lionceau

Citation de: CwaM le 29 Novembre 2010, 10:06:28
c quoi la synergie crucible orb of dreams?
Ah Pierrick vieux rabat joie. C'est marrant mais cette anti combo m'a tjs fait penser à un style de combat/entrainement asiatique dont je n'ai pas retenu le nom, où tout est fait au ralentit et où pourtant meme si l'on voit le coup venir on ne peut que difficilement le "gerer".
Carpe diem ;)

Kotch

Citation de: CwaM le 29 Novembre 2010, 10:06:28
c quoi la synergie crucible orb of dreams?

Je pensais au matchup Oath quand j'ai dit ça, pour pouvoir péter les Orchard avant d'avoir les tokens... mais ça n'est même plus tellement vrai pour les Aggro MUD actuels, vu qu'il y a énormément de chances qu'on joue une créature nous-même de toute façon. Bref, une simple synergie anti-fetchs. Mais il n'empêche "qu'en théorie" je trouve Orb of Dreams bien sexy, et bien plus efficace dans les dernières versions Aggro de MUD que les versions old-school plus orientées Prison. Limite, même contre Aggro le fait d'empêcher l'adversaire de bloquer avec les créatures qu'il sort, c'est bien sympa!

Sinon, est-ce que Smokestack ne serait pas envisageable en side vs Control/Oath? Ca reste bien contre ces decks, ou tout de même trop lent?

Lionceau

Citation de: Kotch le 29 Novembre 2010, 13:42:56
Sinon, est-ce que Smokestack ne serait pas envisageable en side vs Control/Oath? Ca reste bien contre ces decks, ou tout de même trop lent?
Je vais retester prochainement smokestack, par opposition au golem, elle a l'avantage d'eviter jace/sword/foudre ce qui par les temps qui court (cf la ligue qui se crée contre nous- humbles joueurs de shop- sur les topics contre mud) pourrait etre un plus tres interessant.

A noter que j'en suis a retester contre oath spawning pit avec un peu de succes. (d'autant que la carte permet de tuer aussi).
Carpe diem ;)

maitre yoda

Lionceau, vs oath suffit pas simplement de rentrer des sylvan neurok??? (la 1/3 qui disenchant pour G)
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

Lionceau

Citation de: maitre yoda le 03 Décembre 2010, 23:32:53
Lionceau, vs oath suffit pas simplement de rentrer des sylvan neurok??? (la 1/3 qui disenchant pour G)
Dans mes tests non car il y a des petits rigolos qui arrivent tjs en commençant à faire F1 mox ochard oath go, des lors pour sylvan il faut 3 +G des le t1 ce qui est, il faut l'avouer, très improbable. La meilleure arme est encore Ray of révélation je pense ou alors comme l'aime Darius ligne ley of the sanctify avec un calice à 1 très tôt.
Carpe diem ;)

maitre yoda

ben leyline est assez énorme en effet^^ (testé aprouvé par le joueur d'icho que je suis^^) pas faux j'avais pas pensé au oath orchard tour 1^^ encore une fois l'importance du toss quoi!
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

nicofromtokyo


lowkick

une 2/2 pour 3 c'est aggro ?
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Watanabe

Citation de: lowkick le 17 Janvier 2011, 14:42:16
une 2/2 pour 3 c'est aggro ?

Que Shop joue en instant ca te parait pas un chouilla broken ?
Clairement, si Shop commence, et T1 la 2/2... Euh... La partie va être un chouilla différement jouer.

Mais après, la réaction de Nico me dit pas s'il pense aussi que c'est naze (comme toi), ou s'il pense que ca mérite amplement d'être testé (comme moi).
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

astre

mon opinion: ca n'a pas la place dans MUD: ca ne lock pas, ca ne tue pas.
ca permet surtout de jouer autour des contres.
généralement, IMHO, c'est pas pas trop un problème pour MUD les contres.
et franchement, les éléments de lock, je prefère les mettre à mon tour que pendant le tour de l'adversaire.

reste que êttre une bete fin de tour, ca fait un bel effet surprise mais fondementalement, est ce que il ne vaudrait pas mieux une vrai carte à la place?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

nicofromtokyo

Ca a l'air très très gras sur le papier, mais va falloir trouver des situations où ça l'est vraiment irl. J'en vois déjà quelques unes:

Sortir un Hellkite ou un Golem en instant en réponse à une déclaration d'attaquant ou même en fin de tour pour bourrer (et casser Oath avec Hellkite par exemple).
Sortir une CoV en réponse à un sort  :o

Ca fait quoi d'ailleurs, sortir une SoR en réponse à un sort? Ca contre?

De toutes façons, y en a marre, MUD a vraiment trop trop de joujoux...

Watanabe

Non, SoR va pas contrer... Par contre, pour CotV... :)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

astre

chalice en réponce a un sort, ca sert à rien du tout

Whenever a player casts a spell with converted mana cost equal to the number of charge counters on Chalice of the Void, counter that spell.

donc faut que ce soit sur table avant que le sort soit lancé
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

wevarine

pour CotV non plus ca contre pas, le sort a déjà été lancé, même s'il n'est pas encore résolu.

et +1 pour astre, les sphères et tangle, le joueur de mud préfère les sortir pendant son tour qu'en fin de tour adverse :moustache: