Shop aggro

Démarré par astre, 24 Juin 2009, 11:01:02

« précédent - suivant »

0/2Drop

Il paraît que Cavern of Souls qui nomme golem c'est plus fort que Buried Ruin. :)

Liste sympa mais rien de spécial.

Je comprend toujours pas comment Fabian Moysewitch a joué MUD Kuldotha sachant un méta Fish remplis de Cage.... Apparemment c'était payant avec des missplayers sur les rondes mais plus sur le TOP8
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

Watanabe

Citation de: 0/2Drop le 21 Mai 2012, 18:39:56
Je comprend toujours pas comment Fabian Moysewitch a joué MUD Kuldotha sachant un méta Fish remplis de Cage.... Apparemment c'était payant avec des missplayers sur les rondes mais plus sur le TOP8

Non mais allo ! Le mec a triché all day long !! Attendez que les vidéos soient en ligne et vous vérifierez :
- je tap jamais sous tangle
- je sacrifie pas mes city of traitors
- je sacrifie pas tangle alors qu'il n'y avait plus de marqueurs dessus au début de mon upkeep !

Bref...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

casusbelli

Magic c'est comme le foot,pas d'arbitrage video...
Aprés,et de mémoire ca se joue à 2 magic et ton adversaire à le droit d'être attentif...

Lionceau

Citation de: Watanabe le 21 Mai 2012, 19:23:56
Citation de: 0/2Drop le 21 Mai 2012, 18:39:56
Je comprend toujours pas comment Fabian Moysewitch a joué MUD Kuldotha sachant un méta Fish remplis de Cage.... Apparemment c'était payant avec des missplayers sur les rondes mais plus sur le TOP8

Non mais allo ! Le mec a triché all day long !! Attendez que les vidéos soient en ligne et vous vérifierez :
- je tap jamais sous tangle
- je sacrifie pas mes city of traitors
- je sacrifie pas tangle alors qu'il n'y avait plus de marqueurs dessus au début de mon upkeep !

Bref...
Je propose qu'un solomoxien parlant allemand aille poster ceci sur le solomoxen allemand => morphling? histoire que le mec ait bien les boulles et ne fasse pas trop son kéké.

C'est marrant cavern of soul en fait  :mrgreen:
Carpe diem ;)

0/2Drop

CitationNon mais allo ! Le mec a triché all day long !! Attendez que les vidéos soient en ligne et vous vérifierez

Oui j'ai bien compris, mais cela n'explique pas le choix du deck pour autant ;-)

TU peux aussi tricher avec brainstorm draw4 ^^
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

Shebely

parcequ'une 3/5 ca colle des pains quoi qu'il arrive niveau cage =D

casusbelli

Pourquoi kudoltha c'est mieux:

-ca s'empale pas sur legionnaire de porcelaine
-tu peux toujours tutoriser ta spine of ish pour peter la cage (ou ta ratchet bomb...)
-Ca defonce controle
-t'es JAMAIS en manque de creature
-Parce que jouer tinker recursif ca me fait dresser le zizi  :wub:

Lionceau

Citation de: casusbelli le 22 Mai 2012, 08:52:36
-tu peux toujours tutoriser ta spine of ish pour peter la cage (ou ta ratchet bomb...)
C'est joué ca? Au debut j'y croyais mais je ne l'ai jamais vu dans aucune liste.

La liste du pote a wata  :moustache: qui fait top 8 au bom:

4 Metalworker
4 Lodestone Golem
4 Kuldotha Forgemaster
1 Steel Hellkite
1 Karn, Silver Golem
1 Myr Battlesphere
1 Wurmcoil Engine
1 Sundering Titan
1 Duplicant
1 Mana Crypt
1 Mox Pearl
1 Mox Sapphire
1 Mox Jet
1 Mox Ruby
1 Mox Emerald
1 Black Lotus
1 Sol Ring
1 Mana Vault
1 Trinisphere
3 Sphere of Resistance
4 Thorn of Amethyst
4 Tanglewire
4 Chalice of the Void
4 Mishra's Workshop
4 Ancient Tomb
4 Wasteland
3 City of Traitors
1 Tolarian Academy
1 Strip Mine

SIDEBOARD
3 Grafdigger's Cage
4 Relic of Progenitus
2 Duplicant
2 Crucible of Worlds
3 Phyrexian Metamorph
1 Steel Hellkite

=> rien d'original a signaler, si ce n'est que je suis surpris qu'une liste ayant de si gros cc arrive si loin: tres tributaire de la survie des metalo hors avec toutes ces foudres et autres sword qui trainent dans le format c'est a ce demander comment il a reussit son tour.
Carpe diem ;)

CwaM

en trichant 3 fois devant la caméra (on imagine alors donc facilement le nombre de roucoulade dans la journée...)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

0/2Drop

On Sais qu'il as triché et que c'est pour ca que ce deck a perfer.
Pour le coup c'est fort comme jeu mais on es bien d'accord que c'est clairement pas le deck à jouer vu le meta créatures/stp/bolt/wasteland  actuel.

Ça me rassure ce que dit Cwam, c'était le fond de ma pensée depuis le début.

Sinon vous avez vu la liste avec des plaines et 4 stoneforge Mystic pour batterskull qui gagne un Tournoi en Italie avant le BOM ?
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

CwaM

nan mais vous etes sérieux sur cage contre MUD?

Kuldotha c'était vraiment bien, revoker j'ai envie d'en jouer 4 ...
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

bibi

Et si le mec a triché, personne n'a rien dit aux juges ? (de façon discrète)

Si jamais il est prouvé par vidéo qu'il triche, son titre et les lots peuvent lui être retirés ?

0/2Drop

Comme déjà expliqué, ses adversaires ont laissé faire c'est leur faute à la base.
Après je comprend pas que Matignon fasse pas un Judge Call quand ça triche en features table. Au moins pour faire un coverage propre. Mais vu qu'il connaissait pas le format ni les cartes ou alors écrivait une ligne dessus en disant "bababa c'est ça le vintage ?? Des student warfare ??", il s'en foutait que ça gruge imho.
Ensuite la vidéo n'est pas recevable. La seule qui as était utilisé étant celle d'une 1/2 de finale Pro tour pare que c'était les caméra de Wizards et qu'aucun juges ni joueur ne se souvennaient de l'action.

On va pas aller chez le mec pour lui récupérer ses cartes, haha ;-)
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

0/2Drop

Yop,

Voici une liste de MUD qui viens de faire un top8 au Council Open #4

La liste est celle qui gagne Le New York grudge match V le 5 mai de Raffaelle Forino.

Piloté par Rob Edwards qui jouait Stax les derniers temps. Il garde le même maindeck et side board

Creature [17]
4 Kuldotha Forgemaster
1 Steel Hellkite
4 Lodestone Golem
1 Sundering Titan
1 Duplicant
3 Phyrexian Revoker
3 Phyrexian Metamorph
Artifact [24]
4 Tangle Wire
1 Mox Ruby
1 Mox Pearl
1 Mana Crypt
1 Black Lotus
3 Sphere of Resistance
4 Chalice of the Void
1 Mox Sapphire
1 Mox Jet
1 Mox Emerald
1 Sol Ring
1 Trinisphere
4 Thorn of Amethyst
Land [19]
4 Wasteland
4 Mishra's Workshop
4 Mishra's Factory
4 Ancient Tomb
1 City of Traitors
1 Strip Mine
1 Tolarian Academy
60 cards
Total price: 6084$
(click card names to buy)
Hover for price

Sideboard:

2 Duplicant
1 Wurmcoil Engine
2 Ratchet Bomb
2 Ensnaring Bridge
2 Crucible of Worlds
4 Tormod's Crypt
2 The Tabernacle at Pendrell Vale
15 cards


Je trouve la liste très sexy, plus versatile que les versions All-IN avec Metalworker, surtout dans le meta Euro.

@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

casusbelli

Sa toolbox a kudoltha est faiblarde,myr battlesphere c'est si cochon et ca trixe tant...pareil une wurmcoil maindeck c'est fort!

Je vois pas l'interet des factory,sa base man n'est pas assez explosive car,ce jeu doit être EXPLOSIF et se mettre all in n'est pas vraiment le but,c'est plutot poser un max de menaces dans les 1ers tours,attirer les contres et ensuite finir avec kudolthaaaaaaaaa