Shop aggro

Démarré par astre, 24 Juin 2009, 11:01:02

« précédent - suivant »

CwaM

Factory ça se sac au kuldotha qd mm
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Serguei

en legacy on voit des cavernes apparaite dans les builds de MUD quelqu'un a testé en vintage?

CwaM

lodestone c'est golem
kuldotha c'est construction
metamorph c'est changeforme,

je doute que ca soit bien :p
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

0/2Drop

#153
Yup les mishra sont là pour se sac sur kuldotha sans trop impacter son board.
Je suis d'accord avec cassiusbelli que le jeu manque de pression, peut-être ajouter 1 city of traitor et 1 mana vault en plus et on conserve 2 Mishra's Factory pour les tricks (dredge, kuldotha...)

Après je suis pas un vendu de Trinisphère, elle fait game quand c'est posé T1 on the play, mais çà impact moins quand y'as déjà 2 sphère sur le board et elle coutera 5 dans cette exemple...
Dans les tables de side elle sort on-the-draw, c'est switchable selon vous ?
D'un point de vu proba, çà reste moins consistant que la 4ième sphère de résistance ? Surtout si on es pas chattard du toss ^^

Clairement selon le meta il y'as un switch possible de target mais il faudrait faire une liste de quel target retourne quel match-up.
Je vais faire une liste non exhaustive histoire de lancer le débat vu que tout le monde joue plus ou moins la version Kuldotha ca sera très intérressant.

Duplicant contre blightsteel colossus donc les bleu-tinker.
Steel hellkite contre les mono withe ou fish, dredge (si il joue pas DR) pour wipe les boards. Il mange du mox au petit dej' aussi.
Wurmcoil contre les jeux avec du pete artos ou une grudge au cimetière et contre fish/aggro. C'est excellent à re-sac au kuldotha aussi, surtout si y'en as 2 via un phyrexian metamorph.
Sundering titan dans les parties où l'opponent touche quelques bi-lands de trop c'est un massacre.
Myr battle sphère, ok c'est une usine a Kuldotha et çà déboite jace mais c'est pas mieux d'avoir des réponses plus large non ? Par contre il as l'avantage d'être hardcastable facilement par rapport à Sundering titan.

J'ai vu aussi BSC mais in-hardcastable donc très moyen et les jeux sont préparer a l'avoir en tinker target.
Karn, il mange du mox ou passe en mode aggro. Je sais pas trop sa slot contre steel hellkite qui demande un tour mais qui détruit d'autres choses et vol(trygon).

Pour la cavern of souls, je croi que quelques listes sont sorties avec.
C'était des listes de Panther MUD avec des Golem precusor à la place des panther.
C'est très bon mais le soucis de Golem precusor étant que le sorts qui le target sera aussi copié sur ton Lodestone Golem et çà c'est mal.

@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

Serguei

Citation de: CwaM le 18 Juin 2012, 10:41:40
lodestone c'est golem
kuldotha c'est construction
metamorph c'est changeforme,

je doute que ca soit bien :p

oui maisi bon le fait de pouvoir etre sur d'en assurer un c'est bien aussi

wevarine

Citation de: Serguei le 18 Juin 2012, 14:40:51
Citation de: CwaM le 18 Juin 2012, 10:41:40
lodestone c'est golem
kuldotha c'est construction
metamorph c'est changeforme,

je doute que ca soit bien :p

oui maisi bon le fait de pouvoir etre sur d'en assurer un c'est bien aussi


et dans le doute, ca fait toujours un mana incolore

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Serguei

Citation de: CwaM le 18 Juin 2012, 15:11:17
gé-nial
j'aime bien ton antipathie pour les choses tant qu'elles n'ont pas perfé c'est fou :p 

Watanabe

Citation de: Serguei le 18 Juin 2012, 15:18:24
Citation de: CwaM le 18 Juin 2012, 15:11:17
gé-nial
j'aime bien ton antipathie pour les choses tant qu'elles n'ont pas perfé c'est fou :p 

Bah faut dire que pour le moment, j'ai moi non plus pas vu des masses d'arguments qui me fassent rêver pour intégrer Cavern dans MUD quoi...

Surtout si c'est pour cutter dans les Factory qui donnent à manger à Kuldotha, et sont quasi la seule arme contre un Jace.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Serguei

Le fait est que si tes menaces ne sont pas contrées le jace n'aura peut etre pas l'occas de toucher la table non plus

CwaM

nan mais me sortir que dans le doute ca fait un mana incolore, oui j'ai envie de répondre GENIAL!

encore si tu jouais des cartes genre magus of the moon ou welder je dis pas, passer un welder a travers un chalice ou une misstep ca parait bien, mais l'argument pour un golem c'est moyen je trouve
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

casusbelli

Cavern,je pense que ca te fait perdre en tempo je trouve même si dire merde a FoW,drain et consort ca parait tentant

Dans ma version de mud,seul les lands qui produisent 1 incolore sont 4 waste,strip et 1 ghost quarter c'est tout

Trinisphere,je la joue depuis des années,auto include,elle fait partie du squelette du jeu

pour resumer ma liste actuelle qui tourne pltutot pas mal:

4 kudoltha
1 sudering titan
1 myr battlesphere
1 duplicant
1 wurmcoil engine
1 steel hellkite
2 phyrexian metamorph
3 metalo
2 creuset
3 SoR
4 ToA
4 tangle
4 CotV
4 lodestone golem
5 moxes
1 BL
1 sol ring
1 mana crypt
1 trinisphere
4 ancient tomb
4 shop
2 city of traitors
1 tolarian academy
4 awaste
1 strip
1 ghost quarter

Side

3 duplicant
3 golem precursseur
1 platinium
1 wurmcoil
2 tormod s crypt
3 pithing needle
2 relic of progenitus