[Game] Le retour des Loup-Garous : la citadelle maudite (Jour 2)

Démarré par Batman, 26 Juin 2009, 19:59:37

« précédent - suivant »

Agrippine

Je voit que la panic règne ici.

Depuis que la mort de mon prince est officiel, je voit aussi beaucoup de nouvelle tête, et beaucoup de mes sujets ont disparu.

Je n'es pas envie de me mêler à la foule, j'ai l'impression de voir des chacals se partager les restes de mon défunt prince.

Oui, depuis plusieurs semaines il semblait inquiet. Certaines "présences" qu'il pouvait ressentir avait disparu de son champ de "vision". Cela ne présageait rien de bon, mais il était fier et ne voulait pas impliquer d'autres personnes dans sa détresse.

Mais de par mon serment, je jure de venger la mort de celui à qui j'avais offert mon coeur.
Il semble d'ailleurs que je sois la seule de ses maîtresses à être restée pour le venger. J'étais sûrement la seule a l'aimer vraiment.

La vengeance d'une femme amoureuse est terrible, tenez le vous pour dit !!
ventrem feri

Valendir

Alors que les hôtes du château, tous plus hétéroclites les uns que les autres, s'installent et prennent leurs marques, je reste dans un coin sombre, à les observer, mon grand chapeau couvrant une partie de mon visage, et laissant apparaitre clairement deux yeux qui scintillent étrangement. Je pousse un léger grognement, dévoilant mon humeur maussade.

Mercandor était mon mentor, mais aussi un ami. Je rentrais à peine d'un long voyage dans des contrées hostiles, où j'avais une mission primordiale à accomplir, et pensais trouver enfin un peu de repos, et me confronter avec Mercandor, afin de voir si j'avais enfin dépassé mon Maitre. Au lieu de cela, j'apprends de la bouche d'une immonde créature verdâtre, qui s'adressait à Tezzeret, un rival potentiel, que Mercandor est décédé.

Je ne peux y croire, lui, une telle mine de connaissance et de pouvoir, perdue à jamais. Je dois trouver ces tueurs, et les exterminer, mais s'ils ont pu terrasser Mercandor, ils ne sont pas à prendre à la légère. J'aurai surement besoin de l'aide de ces personnes, si étranges soient-elles...

Je reste dans mon coin sombre, impassible, en attendant que les choses se calme, et qu'il soit temps de prendre une décision importante.

Arwen

C'est en silence et avec sa grace legendaire que la belle Arwen, s'avance parmis les differents protagonistes, les envoutants de par son regard captivant. Certains baissent les yeux, d'autres semblent la defier mais tous sont comme hypnotiser par son aura. Pour finir son regard se fixe au ciel comme pour interoger les dieux.


C'est alors que la belle ouvre sa fine bouche pour faire entendre sa voix si melodieuse:

"Je sais que parmis vous se cachent des âmes sombres et pervertie. Vous pouvez tremblez, votre faim approche! [Hors RP] :mrgreen:[/Hors RP] Que les creatures du mal tremblent, elles ne me font pas peur, les elfes telles que moi sont en dehors de leur portée." Chose rare pour une elfe, elle serre le poing comme une menace silencieuse envers cet ennemi omni present et prononce ces paroles elfiques:

Ai! laurië lantar lassi súrinen,
yéni únótimë ve rámar aldaron!
Yéni ve lintë yuldar avánier
mi oromardi lissë-miruvóreva!

Puis elle disparait comme elle est apparut, comme dans un reve.
Wikipédia me definit comme un personnage secondaire du seigneur des anneaux, quel connerie! c'est moi la piece maitresse!

Batman

#18
[HRP] Début des votes dès maintenant, Viviane et Beudot07, merci de vous exprimer rapidement !

RAPPEL : les edit sont interdits sur les votes, et même de manière générale, il est préférable d'éviter et d'assumer ce qu'on a pu dire !

Votes actuels : 1 / 13

Contre Le Schtroumpf à Lunettes : 1
LegendKiller
[/HRP]

LegendKiller


Arwen

Je soupçonne le petit homme bleu d'être un Dieu, aussi je me mefierai avant de m'y frotter de trop près. :roll:

[hors rp] c'est pas de bol s'il y a de nouveau des êtres dotés du defaut "c'est pas faux."[/hors rp]

Je vais pour ma part attendre que les deux derniers se soient presentés avant de faire quoi que se soit. (même si j'ai mon idée bien arrêtée sur mon premier vote)
Comme disent mes amis les Ents "Ne soyons pas si hâtifs!"
Wikipédia me definit comme un personnage secondaire du seigneur des anneaux, quel connerie! c'est moi la piece maitresse!

Viviane, Dame du Lac

Suite au décès de notre protecteur, Mercandor, l'équilibre des pouvoirs s'était troublé, une période de chaos allait s'installer. Lui qui incarnait le bien avait succombé sous une menace qui nous semble terrible et imprévisible... Peu d'entre nous survivrons. Alors que tous pleurent la mort de notre ami et mentor, je me retire dans ma demeure, où j'ai eu la chance de grandir.


J'ai besoin de me ressourcer et de retrouver tous ces éléments qui vont me guider dans la recherche du trouble qui nous a envahi.
Je pose un pied sur l'eau, un autre, m'avance encore de quelques pas. La brise matinale réveille mes sens, je m'arrête et contemple mon petit paradis, puis me glisse dans l'eau et nage tranquillement quelques minutes, oubliant un instant les douleurs et tourments de ce monde.
Tout dans cet endroit est amour et passion. L'envie de me languir des heures et des jours durant se fait sentir, mais il me faut m'en retourner. Quelqu'un me manque terriblement et l'idée qu'il soit mort me fait frémir...

Une fois revivifiée, la force du lac m'habitant de nouveau, je me retourne vers la citadelle et tout le poids de la quête qui est maintenant notre m'accable de nouveau.
Une fois arrivée, je m'empresse auprès de tous les occupants afin de recueillir les opinions et résultats d'enquêtes, mais il semble que tout le monde soit déboussolé... Aucun indice, seul un consensus sur la présence ici bas d'un être-loup pour débuter nos investigations !
Un frisson me traverse. Cela veut-il dire que ça peut être n'importe qui ?
Un chasseur de prime cherche déjà à nous monter contre notre scribe, le schtroumpf à lunette. Désire-t-il vendre la dépouille de ce petit être ? Aucune haine ne l'habite...
Toute les choses sont liées, la nature est leur ciment, l'altérer amène le chaos. Ce qui est libre est fragile, la moindre fausse note entraînant sa perte.

Jacquouille

Pouah !!
Faut trouver les sarrasins !!

AAAHHHHH !!!
Messire !! Messire !! Un petit bonhomme rouge vient de sortir d'un passage secret derrière moi !!
Wouah !! Y'a un mec velu avec une grosse barbe d'enchanteur qui vient d'ouvrir un trou dans un mur !!

Oh !!! Y'a un Tezz qui vient d'arriver avec un vaisseau !!

Non mais c'est quoi ce Bins !!!

C'est Diiingue !!

Le Golum mériterait bien aussi d'avoir un bon gros coup de pate a dents... Beurk !

Je reste sur le meme avis que Dame Arwenn, elle me rappelle dame Ginette !! Je vais attendre !

Xena la Guerrière

Citation de: LegendKiller le 29 Juin 2009, 22:40:37
l vote le schtroumfs a lunettes il me parait louche .

Pour t'en prendre aussi vite à quelqu'un, il peut y avoir 2 raisons :
- Tu possèdes des informations que nous ne connaissons pas.
- Tu tires en aveugle et sans prendre le temps de la réflexion.

Je pencherais plutôt pour la 2e solution.
Personnellement, je me demande ce qu'attend ce dénommé Beudot pour venir se présenter ici.

Et puis s'en prendre à un schtroumpf quand on se dit tueur de légende...

beudot07

Beudot Arthus Bertrand, explorateur des temps moderne, arrive en retard comme souvent.

Bonjour la compagnie ! Veuillez m'excuser mais alors que je photographiais la nature proche, avec la permission de Mercandor bien entendu, le ciel s'est assombri très rapidement, ce qui m'a obligé à poser mon hélicoptère électrique de toute urgence.
Obligé de revenir jusqu'ici à pied.

Comme quoi être écolo, c'est pas toujours rigolo.

Mais cela m'a permis de découvrir cette nouvelle espèce végétale dont je t'ai ramené des plans, Merlin

Merlin s'approche de BAB, lui qui en général est passionné de botanique ne semble pas enjoué par cette découverte. Il lui explique la situation, un esprit mauvais a tué notre maitre à tous.
Max

Merlin

Ayant pris possession de la chambre de la tour, je m'arrete quelques instants pour scruter les flots. Le regard perdu dans le vide, les pensées sinistres, mon attention est soudain attirée par un mouvement. Une forme, au loin, sort de l'eau.

- Viviane... Toi aussi tu es donc revenue, murmure-je pour moi même.

Alors qu'une vague de souvenirs me revient en mémoire, j'entends soudain une clef tourner dans la porte. Un homme au bras mécanique entre, l'air surpris de trouver quelqu'un.

- Pardon, mais je crois que c'est ma chambre, dis-je.
- Tu te trompes vieillard, c'est la mienne ! Dégage !
- Je n'ai pas de temps à perdre avec toi.

J'agite ma baguette en un mouvement rapide.

- Joomboolah !!

L'homme s'arrête, le regard soudain vide.

- Excuses moi vénérable mage, le lackey qui m'a donné cette clef a du se tromper.

Il me jette un regard flou, pose la clef sur la table, et sort sans un mot de plus. Etrange personnage.

J'entreprends alors de commencer mon enquête. La citadelle semble s'être rapidement désertée. Apparemment, nous ne sommes plus qu'une grosse dizaine dans l'enceinte. Une guerrière, une elfe ensorcelante, un ancien disciple de Mercandor, des servants... Certains semblent à leur place dans la citadelle, d'autres beaucoup moins. Du coin du regard, j'apperçois un être répugnant se faufilant à 4 pattes dans l'une des canalisations d'écoulement du chateau...

Beudot, une autre vieille connaissance semble venir d'arriver et être un peu déboussolé. Il commence à me parler de plantes, mais je le mets rapidement au fait de la situation, et ses découvertes botaniques semblent soudain bien loin d'être sa préoccupation.

Un espèce de chasseur de primes attire plus particulièrement mon attention. Il semble vouloir s'en prendre à un être bleuâtre d'aspect innofensif. C'est cependant lui qui parait le plus suspicieux, accusant sans preuve, et son nom, son nom... LegendKiller. Mercandor était à plus d'un titre l'égal d'une légende... C'est l'esprit rempli de ces pensées que je poursuis mes investigations.
I think I just invented caffeine.

lackey

Qui veut du cassoulet aux grenouilles?

J'en ai préparé une bonne marmite.

S'il faut voter, je ne vais pas le faire. Vous comprenez, je ne suis que le domestique ici. Vous n'allez quand même pas me demander mon avis, tout de même?
Non, définitivement, je ne m'en sens pas capable.
Plus tard, peut être lorsqu'on se connaitra mieux...
Sinon, pour ceux qui cherchent un logement pour la nuit, j'ai rouvert l'étable. Il y a plus de paille depuis longtemps, mais il y a de la place pour tous ! Si on excepte le passage de fantôme à 23h27 tous les soirs, c'est même une salle très tranquille.

LegendKiller

Ce lackey me parait encore plus bizarre que le schtroumfs à lunettes soit il est chasseur est veut eliminer un lg qui peut etre genant, soit il est la voyante ou le salvateur dans ce cas i a des informations qui sont assez imporants.je ne vois pas beaucoup tezzeret qui se cache dans sa chambre depuis hier soir attend t-il la nuit pour agir peut etre , il faudra ce mefier de ce gredin. jacqouille a l air de passer pour le comique de service sans son godfroy il est perdu. je fait enqueter sur tous sa .

Tezzeret

Tezzeret se réveilla, et se tourna vers la fenêtre pour contempler le beau temps. Il se rappela d'hier soir, et de ce Merlin, qui lui a piqué sa chambre. Ce beau temps n'était qu'une illusion de ce qui se passait vraiment dans la bourgade. Tezzeret se remua les méninges : Mercandor était mort, tué par des Loups-Garous. Il se demande alors, POURQUOI, mais POURQUOI avait-il quitté l'Académie Tolariane, pour venir se retrouver enfoncé dans ce bourbier.



Il sortit alors son carnet de note et rédigea :

- Agrippine : Femme/Amante du défunt Mercandor. Amoureuse, tenait beaucoup à lui. Veut se venger, est en colère. Je la comprends, mais on ne peut l'écarter de la liste des suspects pour l'instant.

- Arwen : Une Elfe. Se prend très au sérieux et veut affirmer sa supériorité par rapport aux autres. Ne m'inspire guère confiance pour l'instant, elle semble essayer de s'écarter du groupe.

- Beudot Arthus Bertrand : Le dernier, le grand retardataire. Sa présence ici semble très improbable, il semble perdu. On dirait qu'il vient d'un autre monde, et semble croire venir d'un futur. Ami avec Merlin, à ce qu'on dirait. Intéressé par la botanique, aurait-il rencontré une substance naturelle le transsformant en Loup Garou ? Peut être avait-il un différent avec Mercandor, au sujet d'une autorisation de Vol par exemple, ou des contraintes sur le respect de l'environnement.

- Gollum : Une créature peu recommandable. Semble abandonnée à son triste sort. Est complétement fanatique de ce qu'il appelle son "Précieux". Aurait-il eu intérêt à tuer Mercandor, pour récupérer ce bien ? En tout cas, lui aussi semble écarté du groupe.

- Jacquouille : Probablement l'idiot du village je pense. Il parle n'importe comment, et ne semble pas disposer d'un grand savoir et d'une grande intelligence. Une proie facile pour les Loups-Garous, ou quelqu'un d'assez bête pour prendre quelque chose qui l'a transformé en bête sanguinaire ?

- Lackey : Un gentil petit gobelin serviable. Rien à dire de plus pour l'instant. À l'air de très bien connaître l'endroit.

- Le Schtroumph à Lunettes : Enquête seul. Bizarre, cherche-t-il à éviter qu'on le soupçonne ?

- LegendKiller : A une grande lacune ortographique. Tout le monde semble le connaître. A tout ce qu'il faut, sans être très suspect, pour être pendu dès le premier jour.

- Merlin : L'3%$&@# de fils de *** qui m'a piqué ma chambre. Il semble venir de nul part. En tout cas, sa magie peut le rendre suspect. Se serait-il transformé en bestiale créature ?

- Valendir : Reste dans son coin. Un des derniers arrivé. Il dit de Mercandor être son mentor. Un élève jaloux de la puissance de son maître peut-être, qui aurait eu recours à des choses peu recommandables ?

- Viviane, la Dame du Lac : Peu de choses à dire sur elle. Elle semble, comme tous, vouloir défendre le Schtroumph et pendre le Tueur de Légendes. Elle parle d'un déséquilibre, d'un chaos après la mort tragique de Mercandor, et a probablement raison.

- Xena la Guerrière : Parle peu. Semble faire partie de l'entité militaire de la citadelle. Peut être a-t-elle voulu se venger de mauvais traitements du patron, ou a été payée pour fermer l'oeil durant l'attaque des Loups Garous...ou est tout simplement innocente.

Affaire à suivre, je ne me penche sur aucun suspect pour l'instant.

Tezzeret s'approcha de la table, mangea un bout, et s'en alla.

Le Schtroumpf à Lunettes

Merci à tous ceux qui ont su schtroumpfer le mensonge de la vérité et me schtroumpfer contre les accusations infondées de Legendkiller, n'est-ce pas ?

Je suis navré de devoir en schtorumpfer là, mais en l'absence de notre Grand Schtroumpf Mercandor, il faut schtroumpfer des mesures draconiennes et moi, le Schtroumpf à Lunettes n'est-ce-pas, je préconise de nous prémunir contre l'agressivité naturelle des plus brutaux d'entre nous. Legendkiller, pourquoi t'en schtroumpfer à des plus petits que toi, comme moi-même ou Lackey, n''est-ce pas ? Est-ce pour compenser ton manque d'intellect ou par agressivité naturelle, n'est-ce pas ?

Mon statut d'in-tel-lec-tuel (prononcer distinctement chaque syllabe) me pousse donc à dire qu'il faut nous schtroumpfer au plus vite de Legendkiller, n'est-ce pas ?