Counterlight

Démarré par Manolack, 05 Juillet 2009, 00:05:18

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Je crois que les parties qu'on avait faites ensemble parlaient d'elles-mêmes. Je jouais 4 Tutors W et 4 Keys, et malgré ça tu sortais la combo avant moi tout en me CA-ant.

Bon, prochains tests : un deck Power Artifact avec Grim Monolith ET Enlightened Tutor.

Iso

Citation de: nicofromtokyo le 14 Juillet 2009, 02:18:24
Bon, prochains tests : un deck Power Artifact avec Grim Monolith ET Enlightened Tutor.

Sans etre pessimiste,
la combo grim monolith+power artifact est difficle a realiser:
-2 bleu dans le cout de 4(plus dur a lancer)
-la presence d'une 3 carte pour utiliser le mana infini(donc moins stable en terme de proba et de consistance de menace: une menace en moins dans la main au moment de la realisation)

Enfin, Comme vous l'avez compris, avec une combo de 4 manas(voir plus ici), au vu des ressources actuelles(classique en tout cas) d'un jeu et du mecanisme du jeu, je ne vois aucun plan de jeu interessant avec Monolith/power artifact/enlightened.
T1 enlight/manip/grim,
T2: power artifact(si grim, suivi de quoi?)/gros spell (si monotlith t1), dans les autres cas quoi? grim?
T3:power artifact(sujet a duress pendant de ce temps par exemple, en plus de tout le reste)..

Tu vas genrer de la CD sans pouvoir ll'exploiter.(cf ta remarque sur 4 key 4 enlightened tutor).

nicofromtokyo

Bon, ok j'avais pas mis de moustache, mais quand même  :P.

Iso

dsl de bon reveil... j'ai pas percuté ...  :moustache:
(suis je seul a avoir voulu jouer monolith ?  :? )

nicofromtokyo

Citation de: Iso le 14 Juillet 2009, 11:41:21
dsl de bon reveil... j'ai pas percuté ...  :moustache:
(suis je seul a avoir voulu jouer monolith ?  :? )
Non bien sûr, mais je crois que je mettrai ma liste dans la catégorie Casual après ce que tu viens de dire  :P.