Votre 1er deck VIntage

Démarré par MinosSnt, 05 Juillet 2009, 13:29:09

« précédent - suivant »

neonico

Kayn : un truc qu'a rien a voir, ton avatar c'est Twilight Zone ? On dirait le flyer du flipper


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Watanabe

Citation de: neonico le 10 Novembre 2009, 10:20:17
Kayn : un truc qu'a rien a voir, ton avatar c'est Twilight Zone ? On dirait le flyer du flipper

Plutot Yu-Gy-Oh non ?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Zanketsull

Citation
CitationKayn : un truc qu'a rien a voir, ton avatar c'est Twilight Zone ? On dirait le flyer du flipper

Plutot Yu-Gy-Oh non ?

A vu du nez, ça ressemble plutôt à une petite compilation des symboles des illuminatis, selon une théorie du complot (triangle, oeil, pantin, tout ça tout ça). Non ?
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

karn25

c'est l'illustration d'une boite de jeu style éléxir, citadelle,..... je crois que le titre est illuminatti (mais c'est pas sur)

sinon mon premir deck t1 était un shop U/R powered (tout prêté) avec welder, thirst x4, shop, volc, titan...
c'était fun...
Citation de: hemgath le 18 Décembre 2009, 14:29:24
EN plus avec un nom comme le tient doit pas trop y avoir de prob pour ce qui est des pneu neige ;)  :arrow:

facile, facile

Citationil y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
Morpheus, matrix.

oswenn

C'est la boite d'illuminati effectivement
deuxième version française sans doute


Premier deck : suicide.
Dual Alpha, Beta, et 3e BN ,Mox, BOB  etc .. à vendre  ici

Kayn29

Ah oui ça aurait pu etre yu-gi-oh  ;)

mais en effet c'est le dessin de jeu de société illuminati sorti dans les années 90
avec dedans plein de cartes prometteuses puisque y sont représentées les twin towers ou bien le pentagone en train de bruler.
Mais il me semble que le jeu à été interdit par la suite (enfin jvais pas trop m'avancé sur le sujet :?)

Walou :D

lowkick

flood HS: on

carrément, illuminati, tout le monde me le demandait quand je travaillais a Descartes rue des écoles, le jeu était trop INSANE, comment j'aimerai trop y rejouer 'tain!
flood HS: OFF

Premier deck Tarpan.dec :wub:

Premier  deck en tournoi T1 SLIGH-ankh !!!, je finis 11° de clichy 1 avec, tandis que mon petit père thrond finis second avec big blue, dépassé par shamane et urphidien...quelle finale!
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Arioch

Mon premier deck de tournoi devait être un peu comme cela, en 1994 :

Toundra x4
Strip mine x4
Island x 6
Plain x 6

Mox Emerald x1
Mox Pearl x1
Sol ring x1

White knight x4
Serra Angel x4
Sword to plowshares x4
Armagguedon x3
Black Wise x3
Counterspell x4
Control magic x4
Disenchant x4

et quelques autres trucs ...  :D
In Moxen Veritas !

Thrond

C'était Keeper en finale Loïc, contre Gilles Bléry.

Jess

Mon premier deck de tournoi, ça devait être un pète-lands B/R/G avec Sinkholes et tout le toutim.

Mon premier deck "intéressant", c'était un keeper/prison. Comme à l'époque je mettais (déjà) les cartes que j'aimais jouer sans trop regarder à la synergie, ça devait donner ça :

4x FoW
4x Mana Drain
2x Armaggedon
2x Moat
3x Nether Void
1x The Abyss
4x Black Vise
4x Dark Ritual
1x Black Lotus (150€ de l'époque, ça va encore)
1x Mox Jet (75€, pas cher)
des bilands...
un kill alternatif (?)

J'avais perdu en 1/2 finale à la MJC de Cannes contre un adversaire qui jouait Mirror Universe.
Tour 1 : je fais swamp, dark, dark, black vise, nether void, il FoW nether void (la chaaaatte) et gagne la game à la longue.
Que de souvenirs :D
Dessinateur pour Neo-Token.

Jadawin

Citation1x Black Lotus (150€ de l'époque, ça va encore)
1x Mox Jet (75€, pas cher)

tu veux dire :

1x Black Lotus (1000F de l'époque, ça va encore)
1x Mox Jet (500F , pas cher)

:P
Le site de la GT-team :
http://www.team-gt.com/site/



Jess

Bien sûr, mais je trouve que c'est plus impressionnant quand tu fais la conversion ;)
(pour info, c'était du EXC)
Dessinateur pour Neo-Token.

Jadawin

CitationBien sûr, mais je trouve que c'est plus impressionnant quand tu fais la conversion

En fait, ce qui fait le plus mal, c'est quand tu convertie les prix actuels en francs  :shock: ça atteint quand même des sommes de malades...  :roll:

Sinon pour en revenir au topic initial :

J'ai commencé à jouer avec un deck stase.

Mais le vrai deck type 1 que j'ai joué (avec tout ce qui faut), c'était un oath et c'était pas plus tard que 2-3 ans.
Le site de la GT-team :
http://www.team-gt.com/site/



pirennef

J'ai commencé en juin 1994 avec :

4 Savannah Lions
4 Disenchat
3 STP
4 Crusade
4 Personal Incarnation
2 Juggernaut
1 Balance
1 Land Tax
etc...

Trop fort cette époque...
Alpha will never die...

Grob

Mon premier deck,
c'était un Deck Control W-U-B dont le kill était Mirror universe (limité à un à l'époque) soutenu par 10 tutor 1 Démonic tutor, 1 Vampiric Tutor, 4 Transmute, 4 préceptrice éclairée... 4 Mana Drain et  4Fow et  4 Counterspell, 4 Sword,  4 Wrath, 2 Abyss, Nécropotence, Braingeyser, Recall...



"La plume est l'interprète de l'âme : ce que l'une pense, l'autre l'exprime."

Don Quichot, Miguel de Cervantès