Votre 1er deck VIntage

Démarré par MinosSnt, 05 Juillet 2009, 13:29:09

« précédent - suivant »

Ludintel500

Citation de: Grob le 02 Mars 2011, 21:19:54
Mon premier deck,
c'était un Deck Control W-U-B dont le kill était Mirror universe (limité à un à l'époque) soutenu par 10 tutor 1 Démonic tutor, 1 Vampiric Tutor, 4 Transmute, 4 préceptrice éclairée... 4 Mana Drain et  4Fow et  4 Counterspell, 4 Sword,  4 Wrath, 2 Abyss, Nécropotence, Braingeyser, Recall...

Et c'était quoi le kill ? Nécro ?

Parce que bon, c'est sympa de tuer le mec quand nous on meurt...mais sinon le jeu était un "Draw.Deck non ?".
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

Jess

Citation de: Ludintel500 le 02 Mars 2011, 22:03:39
Et c'était quoi le kill ? Nécro ?
Parce que bon, c'est sympa de tuer le mec quand nous on meurt...mais sinon le jeu était un "Draw.Deck non ?".
Lim-Dul's Vault  :wub:
Dessinateur pour Neo-Token.

Kotch

Citation de: Ludintel500 le 02 Mars 2011, 22:03:39
Citation de: Grob le 02 Mars 2011, 21:19:54
Mon premier deck,
c'était un Deck Control W-U-B dont le kill était Mirror universe (limité à un à l'époque) soutenu par 10 tutor 1 Démonic tutor, 1 Vampiric Tutor, 4 Transmute, 4 préceptrice éclairée... 4 Mana Drain et  4Fow et  4 Counterspell, 4 Sword,  4 Wrath, 2 Abyss, Nécropotence, Braingeyser, Recall...

Et c'était quoi le kill ? Nécro ?

Parce que bon, c'est sympa de tuer le mec quand nous on meurt...mais sinon le jeu était un "Draw.Deck non ?".

A l'époque, on ne mourait qu'en fin de phase, donc tu pouvais te mana-burner à 0 à ton upkeep et échanger tranquillou tes 0 PV avec ceux de ton adversaire :)

MathieuV

Premier deck ~95/96: Thallid (avec des sleeve transparents)

Des Llanowar et des Cordellien pour turbo Fungal Bloom. Et des Grizzlis auto-include.
J'ai cute les cartes Fallen assez vite pour (a peu pret dans l'ordre):
- des Force de la nature
- des Killer bees
- des Centaures de Jolrael
- des River boa
- des Erhnam djinn (putain que c'etait dur d'en chopper au college)

Je pense avoir jamais donne -ni vu quelqu'un donner- la traversee des forets avec ce dernier. Trop de texte tue le texte quoi (+ allemand LV1 ca pwn)
Un chagrin partagé est un demi chagrin
Une joie partagée est une double joie

Grob

Citation de: Kotch le 03 Mars 2011, 01:29:54
Citation de: Ludintel500 le 02 Mars 2011, 22:03:39
Citation de: Grob le 02 Mars 2011, 21:19:54
Mon premier deck,
c'était un Deck Control W-U-B dont le kill était Mirror universe (limité à un à l'époque) soutenu par 10 tutor 1 Démonic tutor, 1 Vampiric Tutor, 4 Transmute, 4 préceptrice éclairée... 4 Mana Drain et  4Fow et  4 Counterspell, 4 Sword,  4 Wrath, 2 Abyss, Nécropotence, Braingeyser, Recall...

Et c'était quoi le kill ? Nécro ?

Parce que bon, c'est sympa de tuer le mec quand nous on meurt...mais sinon le jeu était un "Draw.Deck non ?".

A l'époque, on ne mourait qu'en fin de phase, donc tu pouvais te mana-burner à 0 à ton upkeep et échanger tranquillou tes 0 PV avec ceux de ton adversaire :)

y en a qui suive :)
le kill s'était s'infliger le dernier dégât à la city of brass et si ton adversaire se faisait aussi du mana burn, ça finissait par échange de pv et sword d'une mishra pour revenir à 3 pv :)
rien à l'époque ne pouvait te protéger du mirror univers (à part cop arto mais c'était pas joué à l'époque)


"La plume est l'interprète de l'âme : ce que l'une pense, l'autre l'exprime."

Don Quichot, Miguel de Cervantès

mindtwist

Citation de: MathieuV le 03 Mars 2011, 09:38:33
Je pense avoir jamais donne -ni vu quelqu'un donner- la traversee des forets avec ce dernier. Trop de texte tue le texte quoi (+ allemand LV1 ca pwn)

Par contre j'ai déjà buté des créatures avec hernam/merfolk assassin/magical hack  :wub:
Et ça, c'est la classe internationale !