DTC

Démarré par Zmx, 26 Juillet 2009, 23:05:01

« précédent - suivant »

astre

a chaque fois que j'ai joué contre DTC le joueur à muligané.
et une fois à 4 il me semble.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

nicofromtokyo

Tu jouais quoi? Tu as perdu/gagné comment? Tu peux décrire tes matchs?

fog.fog

Le MU Vs combo, je vois pas trop comment tu fais... et le side n'arange rien car tu as vire les Spheres.
Je sais que le jeu n'est pas trop present mais il y a quand meme des ANT qui se balade.
@+
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

astre

http://solomoxen.com/forum/index.php?topic=10173.0
Citation
1   Inkwhell Leviathan
3   Lorescale Coatl
4   Force of  Will
4   Mana Drain
4   Mystic Remora
3   Meditate
3   Commandeer
1   Ancestral Recall
1   Brainstorm
1   Mystical Tutor
1   rebuild
1   Merchant Scroll
1   Time walk
1   Tinker
1   regrowth
1   gift ungiven
1   Vampiric Tutor
1   Demonic Tutor
1   Yawgmoth's Will
1   Time Vault
1   Voltaic Key
1   Sol Ring
1   Mana Crypt
5   Moxen
1   Black Lotus
1   Tolarian Academy
1   Library of Alexandria
3   Polluted Delta
3   Flooded Strand
3   Underground Sea
2   Tropical Island
4   Island


side:

3 xylid jailer
2 relique de progenitus
2 energy flux
2 toughsize
1 sphinge du vent d'acier
2 semeuse
2 tarmogof
1 damnation

[...]

Ronde 4 ZMX - cerebral assassin/painter
- la 1 il mull à 4 et ne fait rien de la partie.
je doit en tout contrer un welder
- la seconde, je commence avec double relique qui lui retire tout chance de défausser quoi que ce soit (il a un bob actif).
il fini par me contrer un coatl puis à le reanimer. j'en profite pour le reprendre avec semeuse et bim bim bim aggro player is back ! (c'est quand plus fun qu'avec clef vault )

[...]

1/2 contre david DXYZ
la 1 j'ai rien en main, je pose ile. il fait demonic, je lache commendeer dessus va chercher tral, le joue le tour suivant brainstorm fetch et voila, j'ai récupéré d'un main pourrie.
je gagne très vite en clef vault.

la 2, je drain un painter et pose sphinx du vent d'acier à la main tour 2-3 juste derrière, il pose ensnaring bridge que je ne peux contrer :/
il enchaine les welder et j'en decède. ca m'a défoncé le bridge !

la 3, je contre 3 trucs important, je me refait une main lentement je remonte à 7 cartes en main et library active et il pose painteur et welder alors que dans ma main, il y a 2 comendeer et une semeuse!.
il avait posé avant grindstone! fin de la game.
elle s'est pas joué à grand chose celle la! peut être fait un mauvais chois à un moment. par exemple posé un land de moin pour avoir library active plus tot, je sais pas...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Zmx

Citation de: astre le 09 Septembre 2009, 16:25:35
a chaque fois que j'ai joué contre DTC le joueur à muligané.
et une fois à 4 il me semble.
On a rajouté un land depuis :p

Ca pioche pas, sauf si on a bazaar.

Le plan reb c'est pour soutenir un peu peintre, et forcer le passage de welder.
Sinon, oui, c'est au ptit bonheur la chance. T'assemble des bout de combo, et t'attend de piocher un autre bout.
Le seul truc, c'est que les combo se complete bien.
1) tu a meularde, tu peux te meuler pour avoir peintre ou dragon au cimetiere (avec welder ou animation des mort)
2) Tu a meularde, pas besoin de bazar pour tuer au dragon.
etc ...

ggeforce


pas de MAJ avec Zendikar

moi je verrais bien

-1 Grindstone
+1 Iona  => animation des mort + Painter = GG


Citation de: maitre yoda le 14 Novembre 2010, 10:56:45
Phyrexian attrapez les tous!!!
Un jour je serais le plus gros collectionneur, Je chinerai sans répis,
Je ferai tout pour etre le meilleur. Et avoir les plus joli.
Je parcourerai la terre entière. Traquant avec espoir.
Les phyrexians et leurs mystères. Le secret pour voler des game...
:moustache: :moustache: :moustache:

neonico

Le deck a perfe lors de la catalan vintage league le 31 octobre.
Report du tournoi ici : http://www.themanadrain.com/index.php?topic=39244.0

gg pour ton deck ZMX :P


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

fog.fog

#37
J'etais sur un tournois de la ligue Hier avec Cassus et Totor et j'ai discute avec les joueurs qui  jouaient DTC...
Ils pensent que le deck a ete inventé par des Allemands et on s'est pris la tete la dessus lol.
@+
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

Zmx

Citation de: fog.fog le 16 Novembre 2009, 10:59:21
J'ai sur un tournois de la ligue Hier avec Cassus et Totor et j'ai discute avec les joueurs qui  jouaient DTC...
Ils pensent que le deck a ete inventé par des Allemands et on s'est pris la tete la dessus lol.
@+


Den tonch Cuche !

nicofromtokyo

Citation de: fog.fog le 16 Novembre 2009, 10:59:21
on s'est pris la tete
Vous vous êtes pris la tête où?


fury

fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Zmx

Citation de: fog.fog le 16 Novembre 2009, 10:59:21
j'ai discute avec les joueurs qui  jouaient DTC...
A mais en plus ils etait plusieurs ???

fog.fog

Oui 2 Joueurs, le joueur qui avait fait TOP8 en Octobre et un autre.

Ma partie contre le joueur de DTC s'est finit dans les tours additionnels et nous avions des spectateurs. On a pris un peu le temps de discuter apres.
@+
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

OlafGrossbaf

J'ai joué ce deck il y a plus de 4 ans (avec 4 BS, 3 Thirst et une base de mana 5 couleurs, avec une explosivité énorme).

Mes recommandations par rapport à ta liste en première page (ai pas lu le reste) :
- 1 dragon (1 seul suffit)

Thrist, intuition, trall, brainstorm, Tinker et time walk en 1-off. Je comprends déjà pas pourquoi tu joues pas tinker

Crucible est vraiment génial.

prends toi une base de mana 5 couleurs sans fetch ni bilands (marais c'est juste nul comme carte en main de base).
en side tu vas vouloir duress et strip mine.

je jouais un land artos bleu, mais ça me semble pas adapté à ta version

si tu me mp une liste plus récente, je pourrai te dire ce que j'en pense si ça t'intéresse ^^

défaut, base de mana fragile, mais normalement tu as un jeu vomitif et la possibilité de jouer essentiellement instant.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

OlafGrossbaf

je pense qu'il te faut un replicant (mais pas sûr) peut être en side (pour les nouvelles bêtes de oath par exemple).
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...