[Vente] P9 Alpha Beta - Bob - Divers

Démarré par OlafGrossbaf, 22 Avril 2009, 10:09:23

« précédent - suivant »

OlafGrossbaf

Salut à tous,

Le choix est fait pour moi, ayant privilégié d'autres passe-temps à Magic depuis plus d'un an, j'ai décidé de vendre ma collection de cartes qui dort chez moi.
J'ai peu de temps à consacrer à cette vente, donc j'ai commencé doucement en vendant à des amis et en répondant aux posts d'achat de certains d'entre vous.

Ne croyez pas pour autant que vous vous êtes débarassés de moi ! Je continuerai à jouer des tournois, même si je ne les préparerai pas du tout :mrgreen:

Je mets ici au fur et à mesure mes cartes à vendre en les gradant scrupuleusement (scans sur demande pour les belles pièces).

Actuellement, je préfère la remise en mains propres, sur Paris, ou au BOM.

En termes de référence, pour les gens qui ne connaissent pas, j'ai fait des achats/vente/échange avec de nombreux joueurs et vendeurs. keops et despon pourront notamment témoigner de mon sérieux.

Remise en mains propres possible sur Paris pour les achat > 80 euros.

VPC :
Lettre simple offerte en dessous de 30 euros.
Lettre max à la charge de l'acheteur entre 30 et 100 euros.
Envoi recommandé offert à partir de 100 euros.

J'accepte les chèque mais préfère les virements.

Protégé par des toploaders.

Possibilité de valider le deal sur Magic Trade.

Si l'estimation de mes cartes ne vous parait pas sérieux (prix trop important ou trop faible), merci d'avance de me prévenir par MP  :D



Belles pièces :

1 Black Lotus (alpha) : 1400 euros / N-Mint-
1 Time Walk (alpha) : 650 euros / N-Mint
1 Mox Ruby (beta) : 575 euros / N-Mint
1 Mox Emerald (alpha - dédicace propre et fine de Frazier) : 575 euros / N-Mint
Playset de 4 Bazaar of Baghdad : 720 euros les 4 / de Exc à N-Mint

Divers :

Artefact :
1 Crypte de Mana : 25 euros / N-Mint / français

Terrains :
1 Académie tolariane : 15 euros / Exc + / français

Bleu :
Playset de 4 Force of Will (de Exc + à NMint -) : 80 euros (langue à vérifier, peut-être mix entre anglais-français).

Noir :
1 Chains of Mephistopheles : 30 euros / Mint (je l'ai sortie du booster) / italien

Foil :
Playset de 4 City of Brass DCI (de Nmint à Mint) : 80 euros les 4 / anglais
2 Retour au pays DCI : 25 euros / Mint / anglais --> en cours
1 Eclair de Génie DCI : 12 euros / Mint / anglais
1 Dragon éternel DCI (World Paris) : 10 euros / Mint / anglais
1 Sceau de nettoiement (Nemesis) : 3 euros / N-Mint - / français

C'est tout pour l'instant.

Magicalement,

OlafGrossbaf

Edit : J'ai effectivement "zappé" certains messages, n'hésitez pas à me relancer ou à prévenir sur ce sujet l'envoi d'un MP.


Attendre pour les scans, mes disponibilités sont très réduites.

nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

keops

Je confirme les yeux fermés le sérieux de ce monsieur.


Donc Go GO les mecs :)


keops

beun

Citation de: keops le 22 Avril 2009, 13:05:00
Je confirme les yeux fermés le sérieux de ce monsieur.

tout pareil !

comme quoi, faut pas se fier aux blagues qu'il sort en tournoi ou aux chansons de Céline DION qu'il braille à tue-tête, sinon on jurerait que c'est un petit boute-en-train...
:mrgreen:
Ta mère elle a Annihilator 6.

gush man

je confirme, olaf est reglo. par contre,quand je serais passé, il ne resteras pas grand chose

huguesparri

Juste pour etre sur que tu l'as eu, je te signale l'envoi d'un MP ;)

H.

OlafGrossbaf

Alors petit up, j'ai fait l'effort de côter la plus grosse partie de ma collection, je vendrai en direct sur le BOM (j'espère une bonne partie) et j'indiquerai ensuite sur le forum ma collection restante.

Au programme, playsets de Bob, shop, Black Lotus Alpha NMint -, Time Walk alpha, Mox Emerald alpha dédicacée NMint et tout un tas de belles choses. Trall et Sapphire Unlim également dispo.

Si vous êtes intéressés pour me voir au BOM, contactez moi aujourd'hui par MP, je peux vous donner mon numéro de téléphone pour qu'on se retrouve sur place, ou alors demandez OlafGrossbaf aux joueurs parisiens, une bonne partie doit être capable de me désigner.

Bon WE du 1er mai à tous.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

OlafGrossbaf

Les bi-lands sont partis, ainsi qu'une partie du P9 et mes 4 Shops. Je ferai un scan pour les personnes vraiment motivées, sinon j'attendrai la fin du mois de mai).

Je mets en vente mes Bob aujourd'hui, puisque je les ai joué une dernière fois au BOM (petite larme inside).

Le reste viendra plus tard (il me reste bcp de choses à lister, à l'instar de toutes les cartes jouées dans Shop.deck, dark confident, etc etc).

Je n'ai pas de foils asiatiques (j'ai reçu des demandes par MP).

N'ayant que peu de dispo en ce mois de mai, je ne suis pas en mesure de me déplacer les WE pour des remises en mains propres, je pourrai me déplacer uniquement en semaine dans Paris même après 20 h.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

OlafGrossbaf

Petit up, avec quelques ventes en mai-juin.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

OlafGrossbaf

Petit up, va falloir que je me motive à lister toute ma collec :/
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...