[Vente] Foil Chinois, Demonic Tutor frameless et autres

Démarré par Bliz, 06 Décembre 2009, 23:02:27

« précédent - suivant »

Bliz

Bonjour je vends différentes spoilers foils T2 en chinois sur lesquels je voulais capitalisé un peu et joué mais n'ayant pas eu le temps (cartes donc Mint) je revends tout ça :

Un playset de chaque fetchland Zendikar foil à 180€ la playset
Un playset de Maelstrom Pulse foil à 160€

Je vends aussi un set From the Vault : Exiled à 75€ fdp in et un Demonic Tutor altéré (http://imagik.fr/view-rl/173602) dont je ne peux pas vaiment imaginé de prix donc si c'est dans la charte je dirais que si vous pourriez proposer ce serait pas mal ^^'

Sinon je downgrade un Noble Hierarch foil chinese Mint contre compères non brillants, fetchlands Zen normaux,... ou j peux aussi le vendre

Le gros de ma liste (cartes non foils plutot) viendra grace à la fonction Edit car là j'ai un peu de travail mais on s'en fout...

Sinon niveau garantie j'ai rien de plus qu'un profil sur un site d'enchère connu (au moins 50++, 100 pur sang positif) et des envois en suivi par exemple (et Paypal si vous le souhaitez)

raphy

Citation de: Bliz le 06 Décembre 2009, 23:02:27

Un playset de chaque fetchland Zendikar foil à 180€ la playset


Salut, quand tu dis ca, c'est 1 de chaque ou 4 de chaque?

(normalement là ca serai 20 fetch foil pour 180€  ;) )
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

Bliz


Sunsun

45 euros p le fetchland ? C'est pas un peu fumax ces prix ?

gush man

Citation de: Bliz le 06 Décembre 2009, 23:02:27
Bonjour je vends différentes spoilers foils T2 en chinois sur lesquels je voulais capitalisé un peu et joué mais n'ayant pas eu le temps (cartes donc Mint) je revends tout ça :

Un playset de chaque fetchland Zendikar foil à 180€ la playset
Un playset de Maelstrom Pulse foil à 160€

Je vends aussi un set From the Vault : Exiled à 75€ fdp in et un Demonic Tutor altéré (http://imagik.fr/view-rl/173602) dont je ne peux pas vaiment imaginé de prix donc si c'est dans la charte je dirais que si vous pourriez proposer ce serait pas mal ^^'

Sinon je downgrade un Noble Hierarch foil chinese Mint contre compères non brillants, fetchlands Zen normaux,... ou j peux aussi le vendre

Le gros de ma liste (cartes non foils plutot) viendra grace à la fonction Edit car là j'ai un peu de travail mais on s'en fout...

Sinon niveau garantie j'ai rien de plus qu'un profil sur un site d'enchère connu (au moins 50++, 100 pur sang positif) et des envois en suivi par exemple (et Paypal si vous le souhaitez)


les fetchs sont foil chinois. c'est un peu plus cher.

Sunsun


alex