[achats] toundra / FOW ...

Démarré par anumeris, 22 Août 2009, 19:24:38

« précédent - suivant »

mindtwist

Perso j'ai déjà lâché ici même ou IRL des mox (jet, sapphire et ruby) à 200€ ou moins, et pas pliés dans tout les sens, donc :
ça se trouve et c'est pas du fantasme ...

La Divine Mandarine

#16
Hugues :
Là ce qui me gène ce n'est pas tant le message que le fait que Raphy soit venu supprimer tous les posts SAUF celui qui donnait les prix avec lesquels il était d'accord en sous-entendant que c'était ce que disaient tous les autres. Faut pas prendre les gens pour des cons non plus.

EDIT : désolé Anumeris si c'est un peu la foire sur ton topic avec tout ça.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Azahir

bouarf ca revient regulierement oui

despon

CitationLà ce qui me gène ce n'est pas tant le message que le fait que Raphy soit venu supprimer tous les posts SAUF celui qui donnait les prix avec lesquels il était d'accord en sous-entendant que c'était ce que disaient tous les autres. Faut pas prendre les gens pour des cons non plus.

Raphy fait le travail qu'il lui est demandé, à savoir réglé les contentieux. Les administrateurs ont choisi Raphy pour les régler car il est aux yeux de tous, l'une des personnes s'y connaissant le mieux sur les cotes.
La phrase permettant de dire que certaines prix semblent éloigner de la réalité a été décidé par les Admin, également.
Si le système ne te plait pas, tu es libre de ne pas venir en profiter.
Sinon, tu respectes les règles comme tout le monde.

Il faut des règles pour que ce ne soit pas le bordel. Il faut un arbitre pour les faire respecter (les modos) et comme au foot où ailleurs, les arbitres peuvent commettre des erreurs. Ne l'oublie pas, une décision est subjective, c'est comme ça!

Merci
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


anumeris

Citation de: Loup Ardent le 02 Septembre 2009, 08:46:55
Citationtransactions déjà effectuées avec : Ludintel500, SubwarBF et Thrond qui peuvent attester de ma bonne foie
Vu la façon dont tu encaisses le baccardy ou la vodka... ton bon foie... C pas trop cà mdr  :lol:
TA bonne foi c'est mieux non ? :lol:

tu sais moi la foi mon ptit ced ;) mais je vais corriger

Citation de: La Divine MandarineCa gêne qui, le fait qu'il veuille du p9 à ce prix ? Il a bien modifié ses prix pour les toundras, ça prouve que si c'est nécessaire (et qu'il le souhaite), il est capable de le faire pour le power.
+1

pour le fait que ca pourrit le topic ca me derange pas. De toute facon la liste est en première page et a chaque fois que vous poster ca le remet en premiere position dans la liste ====> c'est tout benef  :mrgreen:

Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup.

Thrond

J'atteste également du bon foie d'Anumeris.

La Divine Mandarine

#21
Je vais pas polémiquer plus sur le sujet, par contre ce qui est dommage c'est qu'avec tout ça Anumeris a renoncé à trouver du P9, on dirait.

Tiens, c'est marrant, le bleu.

Despon: Le bleu est la couleur de la modération. Ne fais pas trop le fanfaron stp.

Je ne savais pas que c'était interdit d'écrire en bleu, faut pas s'énerver.  :moustache:
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

anumeris

Citation de: La Divine Mandarine le 02 Septembre 2009, 23:23:40
Je vais pas polémiquer plus sur le sujet, par contre ce qui est dommage c'est qu'avec tout ça Anumeris a renoncé à trouver du P9, on dirait.

Si qqn veux me vendre du P9 à moins de 200€ vu le nombre de quote de mon premier message je pense qu'il aura compris... Et ca evite la phrase modo et clos la polemique...Comme je ne recherche pas de P9 à pris dis "normaux" j'ai préféré les retirer de la liste.

Je recherche toujours des toundra à 30€
Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup.

OlafGrossbaf

Modération OlafGrossbaf : Fin du HS, merci.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...