on est bien vu sur mtgfrance

Démarré par astre, 29 Août 2009, 13:49:18

« précédent - suivant »

astre

Citation
Citation
CitationDonc selon ton raisonnement, ces types sont des abrutis car ils sont prêt à mettre le prix pour des cartes qu'ils veulent.

C'est un peu comme ces boulets finis de joueurs de T1 qui sont prêt à pimper leurs decks et à acheter des cartes à des prix démesurées non ?

Non mais sérieux quelle bande de cons ...
Nan mais c'est surement l'argument le plus naze du topic ça, les joueurs de T1 si ils veulent jouer leur deck ils ont pas le choix, là au dernières nouvelles les cartes de ftv:E elles sont dispo moins chère hein.

Bientôt y a des gens qui vont gueuler parce que les cartes promo/foil sont plus chères que les autres....
Ah bon, ils ont pas le choix ? il faut que tout soit BN, altered, foil, dédicacé, asiat, tout à la fois ou je ne sais quoi ?

Je me suis peut être mal exprimé mais je voulais parler du pimp en T1 uniquement.
:lol:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

XIII

MTGFrance, c'est bien le forum des prolos qui ne jouent qu'avec des cartes à 50c, c'est ça ?
:moustache:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

neonico

Surtout des joueurs quioivent acheter 300 € de cartes tous les 6 mois pour suivre les rotations et qui les revendent au bout d'un an ou deux, l'un dans l'autre, ils le pazieraient vite leur deck T1 full pimp ;)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

nicofromtokyo

Moi de toutes façons, j'ai jamais pu blairer les pimpeurs ayant un deck plus pimpé que le mien.

Loup Ardent

J'ai souvent tenu le même discours... Et finalement le pimp c bon mangez en !
Après on a jamais obligé personne à mettre que des foils asiat dans un jeu vintage (voire legacy)...
I'm not insane ... I'm just too clever for my own good...
Je joue Sligh/Burn/Mono Red, mais je me soigne.
Il joue Merfolk/Dredgestiffle/Big blue, et on a renoncé à le soigner...
(2 frangins dijonnais tarés de retour dans Le Magic !)

Loup Ardent

CitationSurtout des joueurs quioivent acheter 300 € de cartes tous les 6 mois pour suivre les rotations et qui les revendent au bout d'un an ou deux, l'un dans l'autre, ils le pazieraient vite leur deck T1 full pimp
Ca aussi les joueurs de T2 le comprendront jamais...  :moustache:
I'm not insane ... I'm just too clever for my own good...
Je joue Sligh/Burn/Mono Red, mais je me soigne.
Il joue Merfolk/Dredgestiffle/Big blue, et on a renoncé à le soigner...
(2 frangins dijonnais tarés de retour dans Le Magic !)

astre

Citation de: Loup Ardent le 29 Août 2009, 15:15:16
J'ai souvent tenu le même discours... Et finalement le pimp c bon mangez en !
Après on a jamais obligé personne à mettre que des foils asiat dans un jeu vintage (voire legacy)...


c'est clairement mon cas. a part un peu de beta ou de jap qui traine, j'ai que du vulgus pecus dans mes jeu et jamais la moindre foil  :D
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Thrond

Tous des connards ces pimpeurs.

neonico

Ouais ouais ouais... Le pire étant ceux qui arrivent plus à l'assumer  :moustache:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

nicofromtokyo

De toutes façons, ceux qui critiquent les pimpeurs sont juste des gros jaloux, alors camembert!

Puinsai

Citation de: nicofromtokyo
Moi de toutes façons, j'ai jamais pu blairer les pimpeurs ayant un deck plus pimpé que le mien.

on risque pas d'être copain espece di p******r  ;)

Citation
Citation de: neonico
Surtout des joueurs quioivent acheter 300 € de cartes tous les 6 mois pour suivre les rotations et qui les revendent au bout d'un an ou deux, l'un dans l'autre, ils le pazieraient vite leur deck T1 full pimp
Ca aussi les joueurs de T2 le comprendront jamais...
Ce qu'il faut retenir c'est bien ça oui, et après on parle d'abrutis, humm No Comment...!


land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

kLu

allez zou, on fait la même dans l'autre sens :
tous des boulets ces joueurs de T2 qui sont prêt à acheter des fortunes des cartes qu'ils revendront pour une bouchée de pain !

La Divine Mandarine

Tous des abrutis ces pimpeurs de decks T2.

L'intérêt de pimper en T1 c'est que ton deck, t'as qu'à changer 2-3 cartes dedans et tout le monde dit "voilà un concept original".  :moustache: Pas cher, de se faire un nouveau deck en vintage...
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

neonico

Citation de: La Divine Mandarine le 30 Août 2009, 15:04:19
Tous des abrutis ces pimpeurs de decks T2.

L'intérêt de pimper en T1 c'est que ton deck, t'as qu'à changer 2-3 cartes dedans et tout le monde dit "voilà un concept original".  :moustache: Pas cher, de se faire un nouveau deck en vintage...

Piano, y'a les B&R lists aussi  :roll:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

XIII

Oui, mais je crois que solomoxen et MTGFrance ont pas les mêmes ban lists  :moustache:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM