illusionary mask nerfed

Démarré par adrienger, 03 Septembre 2009, 10:59:05

« précédent - suivant »

adrienger

New wording
{oX}: You may choose a creature card in your hand whose mana cost could be paid by some amount of, or all of, the mana you spent on {oX}. If you do, you may cast that card face down as a 2/2 creature spell without paying its mana cost. If the creature that spell becomes as it resolves has not been turned face up and would assign or deal damage, be dealt damage, or become tapped, instead it's turned face up and assigns or deals damage, is dealt damage, or becomes tapped. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.

Maintenant faut payer les couleurs... c'est moins frais pour passer des confidants...
Plus moyen d'attaquer avec plusieurs créatures face cachée pour bluffer non plus.

Stout :)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

ironpit69

Citation de: adrienger le 03 Septembre 2009, 10:59:05
Maintenant faut payer les couleurs... c'est moins frais pour passer des confidants...
Plus moyen d'attaquer avec plusieurs créatures face cachée pour bluffer non plus.

Stout :)

Pas tout à fait : le point principal est qu'on peut contrer la bête. Elle est cast.

adrienger

J'avais même pas vu ça !  :shock:

Ils ont un peu défoncé la carte là ! Qu'est ce qu'Arnono et astre vont faire ???
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

astre

c'est quoi cette modif de merde? :evil:

ils ont fumé ou quoi?

ca sort d'où?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma


nicofromtokyo

Comment flinguer un archétype que personne ne jouait, et comment faire baisser la valeur d'une carte de moitié en 10 lignes... Genre, y avait pas mieux à faire que ce changement sur cette pauvre carte?

Zmx

Citation de: nicofromtokyo le 03 Septembre 2009, 12:08:01
Comment flinguer un archétype que personne ne jouait, et comment faire baisser la valeur d'une carte de moitié en 10 lignes... Genre, y avait pas mieux à faire que ce changement sur cette pauvre carte?

Tu pensais a un errata sur le casting cost de Belcher, ou tu avait une meilleur sugestion ?

(Certes erraté Juggy pour qu'il ne se fasse pas bloquer par un Defenseur ça pourait etre une bonne idée)

Watanabe

Useless cette modif!!

Arnono a jamais la chatte donc le jeu lui pétait 95% du temps dans les doigts. Quant a Astre, il teste des vrais decks :moustache: en ce moment!!

Un errata sur Vault ça avait l'air mieux non?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

nicofromtokyo

Je suis triste d'avoir 3 Beta et 1 Alpha que j'ai jamais joués et que je jouerai jamais  :cry:


Shebely


Lionceau

Citation de: astre le 03 Septembre 2009, 11:38:03
c'est quoi cette modif de merde? :evil:

ils ont fumé ou quoi?

ca sort d'où?
Ils m'ont bousillé mes tricks avec gob, j'ai envoyé un SMS a Mr DCI pour qu'il fasse la même chose avec les decks des copains :twisted:
Carpe diem ;)

nicofromtokyo

Citation de: Lionceau le 03 Septembre 2009, 13:06:23
Citation de: astre le 03 Septembre 2009, 11:38:03
c'est quoi cette modif de merde? :evil:

ils ont fumé ou quoi?

ca sort d'où?
Ils m'ont bousillé mes tricks avec gob, j'ai envoyé un SMS a Mr DCI pour qu'il fasse la même chose avec les decks des copains :twisted:
:lol:

mindtwist

 :shock:


NNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN     !!!!


Mais pourquoi putain ???????????

astre

pour reprendre l'esprit de la carte.
Avec du recull, ca change pas grand chose sauf que on peut contrer la carte maintenant :(
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

nicofromtokyo

Bah tu peux plus retourner la carte quand tu veux non? Genre pour un deck comme UP (avec Magus of the Moon etc), ca flingue tout.