illusionary mask nerfed

Démarré par adrienger, 03 Septembre 2009, 10:59:05

« précédent - suivant »

ironpit69

#15
Citation de: mindtwist le 03 Septembre 2009, 13:16:20
:shock:


NNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN     !!!!


Mais pourquoi putain ???????????


Bah, pour unbanned la carte en legacy non?  :moustache:

C'est vrai que ça colle plus avec le texte. Bon, il faut payer aussi sa mana coloré ; plus moyen de payé 2 pour 1B.

beudot07

Citation de: ironpit69 le 03 Septembre 2009, 14:25:43
Bon, il faut payer aussi sa mana coloré ; plus moyen de payé 2 pour 1B.

Ma mauvaise compréhension de l'anglais ne me fait pas voir si on regarde les coloré !
Max

mindtwist

Citation de: ironpit69 le 03 Septembre 2009, 14:25:43
Citation de: mindtwist le 03 Septembre 2009, 13:16:20
:shock:


NNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN     !!!!


Mais pourquoi putain ???????????


Bah, pour unbanned la carte en legacy non?  :moustache:

C'est vrai que ça colle plus avec le texte. Bon, il faut payer aussi sa mana coloré ; plus moyen de payé 2 pour 1B.

Ouais enfin le gars qui joue mask uniquement pour poser ses darks sans les caster   :arrow:   :moustache:
Le mana coloré on s'en fout presque (l'effet de surprise sur un gorilla shaman retourné en fast effect !! Terminé  :cry: ), c'est le fait de pouvoir contrer la 12/12 qui arrive derrière qui me pose un problème ! C'était quand même l'intérêt number ouane du mask ...

Enfin RAF et fuck wizard !

NB : une inclusion en legacy ne pourrais pas faire de mal, et même sans lancer un énième errata c'aurait été justifiable ...

astre

là, le mask sert juste a rien, autant jouer stiffle, c'est plus polyvalent...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

nicofromtokyo

Je comprends vraiment pas pourquoi Wizqrds errate des cartes fun, et ignore des cartes chiantes comme la pluie qui merite 100 fois plus de se faire errater.

Arnono

Citation de: astre le 03 Septembre 2009, 16:32:26
là, le mask sert juste a rien, autant jouer stiffle, c'est plus polyvalent...

voire le vision charm est mieux
putain ' c'est mon anniversaire aujourd'hui et là Wizard ne me fait pas un beau cadeau. je suis vert :?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

Jadawin


Bon comme tout le monde : Modif de merde  :cry:  :cry:

PS : bon anniv Arnono  :D
Le site de la GT-team :
http://www.team-gt.com/site/



belcherized

CitationJe comprends vraiment pas pourquoi Wizqrds errate des cartes fun, et ignore des cartes chiantes comme la pluie qui merite 100 fois plus de se faire errater.
Sacré Nico, je sais pas , mais là, tu parlerais pas d'une autre carte qui coûte 2 aussi ;)? ...On me dit à l'oreillette que c'est aussi un artos  :moustache:...
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Toad

Citation de: nicofromtokyo le 03 Septembre 2009, 16:59:00Je comprends vraiment pas pourquoi Wizqrds errate des cartes fun, et ignore des cartes chiantes comme la pluie qui merite 100 fois plus de se faire errater.

Ils ont pas vraiment erraté Mask, plutôt retiré tous les errata précédents pour que la carte marche comme elle aurait toujours dû marcher.

Donc ils ne vont manifestement pas toucher à Vault, qui fait ce qu'il doit faire ;)

Bon et sinon ça changera rien dans tous les cas, Mask était de toutes façons pas une bonne carte :)

Arnono

Citation de: Watanabe le 03 Septembre 2009, 12:15:09
Useless cette modif!!

Arnono a jamais la chatte donc le jeu lui pétait 95% du temps dans les doigts. Quant a Astre, il teste des vrais decks :moustache: en ce moment!!

Un errata sur Vault ça avait l'air mieux non?

pas entièrement d'accord
j'ai fait 24 ou 26 ème au bom 1 avec 12/12 mask au BOM1 ;)
pas trop mal compte tenu de mes compétences :oops:
tout cela pour dire que le jeu avait du potentiel mais que vu le metagame actuel bourré de null rod, mask n'était pas trop à la fête.
et la c'est clairement son décés que l'on annonce :(
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

Sir Katana

Citation de: nicofromtokyo le 03 Septembre 2009, 12:15:40
Je suis triste d'avoir 3 Beta et 1 Alpha que j'ai jamais joués et que je jouerai jamais  :cry:



Idem, un playset A/B qui va s'endormir dans un classeur... j'en aurais qd même profité quelques fois.
Après ok avec tous les points de vue:
-contre dans le sens où le deck n'était pas dominant et que ça tue le deck
-contre dans le sens où c'est pas glop pour ceux qui investissent dans leurs cartes
-pour dans le sens de rétablir la fonction originale de la carte

sephorusFR

et bien j'ai bien fait de pas acheter ceux que j'avais vu à BJ :€

mindtwist

Citation de: sephorusFR le 04 Septembre 2009, 15:51:54
et bien j'ai bien fait de pas acheter ceux que j'avais vu à BJ :€

C'est peut-être parce qu'ils étaient pas à vendre  ;)

sephorusFR


nicofromtokyo

Citation de: Toad le 03 Septembre 2009, 20:39:20
Citation de: nicofromtokyo le 03 Septembre 2009, 16:59:00Je comprends vraiment pas pourquoi Wizqrds errate des cartes fun, et ignore des cartes chiantes comme la pluie qui merite 100 fois plus de se faire errater.

Ils ont pas vraiment erraté Mask, plutôt retiré tous les errata précédents pour que la carte marche comme elle aurait toujours dû marcher.
Ils ont tout de même bien bidouillé la carte avec leur histoire de 2/2, ça a plus grand chose à voir avec le texte original. C'était pas une bonne carte, mais maintenant c'est une carte à chier  :cry: