Zendikar pour le T1

Démarré par quentin, 04 Septembre 2009, 09:20:14

« précédent - suivant »

fog.fog

Dans DTC ca peut etre sympat tiens je le reanime et tu joues plus de bleu...
@+
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

nicofromtokyo

Bah en fait j'y pensais, ca peut etre marrant, et pis je vois pas d'autres builds ou la carte pourrait etre "jouable".

huguesparri



Performant, je sais pas mais rigolo, oui :)

Zmx

ca me parait enorme, moi.
13 * 4 = 52 + 7 de draw + les carte chercher on tiens un concept.
8 Fork ?
un peu de charme visionnaire.
Apres une mystical, vampiric :D

Arnono

Citation de: Zmx le 11 Septembre 2009, 18:37:39
ca me parait enorme, moi.
13 * 4 = 52 + 7 de draw + les carte chercher on tiens un concept.
8 Fork ?
un peu de charme visionnaire.
Apres une mystical, vampiric :D

la même rréaction que toi Tristan
il doit y avoir quelque chose à faire avec ca ;)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

chewbac

Oui ça peut être pas mal, même après un fetch, mais la gorsse question est de savoir si l'adversaire a sa Yawg en main ou pas...si tel est le cas ça peut être dramatique.
même pas mal

astre

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

Brainfreeze, Merchant, twincast....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

fury

Citation de: chewbac le 11 Septembre 2009, 23:26:36
Oui ça peut être pas mal, même après un fetch, mais la gorsse question est de savoir si l'adversaire a sa Yawg en main ou pas...si tel est le cas ça peut être dramatique.

Si en face il y a un control avec plein de contres, il pourra jamais passer sa Will. Bref, faut voir le build dans lequel ça peut rentrer.
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

XIII

C'est pas typiquement le genre de carte qui va être complètement boulet contre ichorid, stax, et un paquet d'autres decks aggro ?
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

adrienger

Citation de: fury le 12 Septembre 2009, 09:08:43
Citation de: chewbac le 11 Septembre 2009, 23:26:36
Oui ça peut être pas mal, même après un fetch, mais la gorsse question est de savoir si l'adversaire a sa Yawg en main ou pas...si tel est le cas ça peut être dramatique.

Si en face il y a un control avec plein de contres, il pourra jamais passer sa Will. Bref, faut voir le build dans lequel ça peut rentrer.
il te reste 56 cartes, parce que là tu commences avec 4 cartes mortes...
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

nicofromtokyo


quentin

en T1 ca a quand meme bien l'air d'une carte de timmy... Je vois pas trop ce qu'on pourrait en faire de potable perso...

nicofromtokyo

C'est dommage que ce soit "target opponent", sinon on aurait pu faire des trucs droles avec (je fetch, je me me meule, je fais Yagwin).

Mokkori

J'ai eu la même réflexion concernant le "target opponent".
それは秘密だよ。(°Д°);