B&R 20 septembre

Démarré par Ryuzaki, 12 Septembre 2009, 00:59:02

« précédent - suivant »

Mokkori

それは秘密だよ。(°Д°);

lowkick

y 'a un truc a faire avec dream hall en legacy ou pas?
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

hemgath

Ha bah du coup Ben (CasusBelli) ne serat plus Ban du BoM (au 3 il jouait des metalo dans son deck legacy ;) ).

Sinon 18/09 au lieu de 20/09 je me disais bien que les ricain travaillais pas plus que nous le dimache et que donc avoir l'annonce un dimache c'etait suspect  :moustache:

fog.fog

Citation de: hemgath le 18 Septembre 2009, 15:14:09
Ha bah du coup Ben (CasusBelli) ne serat plus Ban du BoM (au 3 il jouait des metalo dans son deck legacy ;) ).

Sinon 18/09 au lieu de 20/09 je me disais bien que les ricain travaillais pas plus que nous le dimache et que donc avoir l'annonce un dimache c'etait suspect  :moustache:

Il etait pas ban quand l'arbitre lui a dit de remplacer par 3 land de base. Le jeu marchait moins bien et il a abandonné...
@+
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

nicofromtokyo

Citation de: fog.fog le 18 Septembre 2009, 15:16:12
Citation de: hemgath le 18 Septembre 2009, 15:14:09
Ha bah du coup Ben (CasusBelli) ne serat plus Ban du BoM (au 3 il jouait des metalo dans son deck legacy ;) ).

Sinon 18/09 au lieu de 20/09 je me disais bien que les ricain travaillais pas plus que nous le dimache et que donc avoir l'annonce un dimache c'etait suspect  :moustache:

Il etait pas ban quand l'arbitre lui a dit de remplacer par 3 land de base. Le jeu marchait moins bien et il a abandonné...
@+

:lol: C'est pire qu'un GL, tu perds tous tes matchs suivants.

BoOBaZ

Bof pour métalo, à BoM 3 j'ai fait needle dessus et le gars ne l'a pas utilisé. G1 ET G2 xD

BoOBaZ, Jedi mind tricker !
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

Watanabe

Citation de: BoOBaZ le 18 Septembre 2009, 15:50:35
Bof pour métalo, à BoM 3 j'ai fait needle dessus et le gars ne l'a pas utilisé. G1 ET G2 xD

Euh... ca marche pas lol :)

Quel bluffeur ce Quentin !!  ;)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

astre

Citation de: BoOBaZ le 18 Septembre 2009, 15:50:35
Bof pour métalo, à BoM 3 j'ai fait needle dessus et le gars ne l'a pas utilisé. G1 ET G2 xD

BoOBaZ, Jedi mind tricker !
en legacy ou en TI?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Shebely

bah disons que tu peux tjrs dire metalo, apres faut y aller au bluff quoi =P

fog.fog

Citation de: nicofromtokyo le 18 Septembre 2009, 15:33:32
Citation de: fog.fog le 18 Septembre 2009, 15:16:12
Citation de: hemgath le 18 Septembre 2009, 15:14:09
Ha bah du coup Ben (CasusBelli) ne serat plus Ban du BoM (au 3 il jouait des metalo dans son deck legacy ;) ).

Sinon 18/09 au lieu de 20/09 je me disais bien que les ricain travaillais pas plus que nous le dimache et que donc avoir l'annonce un dimache c'etait suspect  :moustache:

Il etait pas ban quand l'arbitre lui a dit de remplacer par 3 land de base. Le jeu marchait moins bien et il a abandonné...
@+

:lol: C'est pire qu'un GL, tu perds tous tes matchs suivants.

Non c'etait GL et il devait changer sa liste... il prenait pas de GL pour tout les matchs suivant.
Au passage, il confirme si il passe mais c'etait pas à la ronde 1 mais à la 4 ou 5eme ronde que son adversaire s'est appercu que la carte etait ban du format avant cela n'avait choque personne.
@+
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

Watanabe

Citation de: fog.fog le 18 Septembre 2009, 22:38:48
Citation de: nicofromtokyo le 18 Septembre 2009, 15:33:32
Citation de: fog.fog le 18 Septembre 2009, 15:16:12
Citation de: hemgath le 18 Septembre 2009, 15:14:09
Ha bah du coup Ben (CasusBelli) ne serat plus Ban du BoM (au 3 il jouait des metalo dans son deck legacy ;) ).

Sinon 18/09 au lieu de 20/09 je me disais bien que les ricain travaillais pas plus que nous le dimache et que donc avoir l'annonce un dimache c'etait suspect  :moustache:

Il etait pas ban quand l'arbitre lui a dit de remplacer par 3 land de base. Le jeu marchait moins bien et il a abandonné...
@+

:lol: C'est pire qu'un GL, tu perds tous tes matchs suivants.

Non c'etait GL et il devait changer sa liste... il prenait pas de GL pour tout les matchs suivant.
Au passage, il confirme si il passe mais c'etait pas à la ronde 1 mais à la 4 ou 5eme ronde que son adversaire s'est appercu que la carte etait ban du format avant cela n'avait choque personne.
@+


Euh... je lui avais quand meme dit fin de ronde 3 il me semble lol :)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

sephorusFR

Dream Halls c'ets qd mem la carte qui a l'air mieux dans monoU draw-go que dans combo. Genre avec FoF, Ancestral Vision, 10-12 contres, du bounce, 2-3 powder keg et 3-4 thon bleu genre progintus, steel wind etc. Voire à mettre 3-4 Show & Tell et des city/tomb pr accelerer le tout