Cherche deck débile à jouer

Démarré par Zanketsull, 19 Septembre 2009, 03:55:04

« précédent - suivant »

Zanketsull

Salut,

Je cherche, pour se détendre un peu entre potes autour d'une bière, un deck qui soit à la fois fandart à jouer ET foutu de gagner en plus...
Pour situer la chose, mon dernier paquet dans ce registre était un controle qui tuait avec (roulements de tambours) 4x hippopotame pygmé... (Et si, déjà réussi à killer avec) : se faire défoncer à l'hippopotame pygmé, ça c'est la loose et c'est fandart pour tout le monde.

Mais l'hippopo, il aime pas aggro. Problématique pour du casual...

Je cherche donc des idées de paquets débiles à monter, avec des kills bien humiliants et stupides MAIS qui marchent... Déjà pensé à la combo avec nid d'écureuils, mais l'infinité de créatures c'est du réchauffé, même si c'est pour se faire bouffer par des écureuils.  :?

Des idées ?
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

nicofromtokyo

Entomb + Shallow Grave + Magus of the Jar + Megrim  :mrgreen:

hitomie

#2
ha moi je suis une fan des combo stupide :
alors tu as pile ou face avec pouce de krak + mana screw + rencontre du hasard ;)
(c'est pas legal avec la vis mais si c'est entre potes... ;) )

sinon tu as toujours illusion de grandeur , donate...

mais ma preferée (qui gagne vraiment pas tres souvant) recteur de l'academie+kaerveck's spite pour aller chercher barren glory  ;)

ou encore Conscience collective + un ou deux pactes (de couleurs différentes si possibles)

La Divine Mandarine

barren glory c'est pas top, the cheese stands alone fait exactement pareil en mieux si je me souviens bien :-)

now I know my ABC's + _______ c'est une win condition en 2 cartes et si t'ajoutes topsy turvy, tu gagnes dans le tour.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Thrond

Y'a un pote à l'époque qui jouait WW avec des Ville icatiane.
Mine de rien bourrer avec des tokens Citoyens ça déroule.

lowkick

il jouait aussi des angry mob/foule en colère!  Invoquer: Foule, quand tu vois ça sur la carte, ça calme!
C'était un deck Révolte!
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Zanketsull

Mouais, jusque là j'accroche plus sur le deck academy's rector + kaervek's spite, suivi de près par le hive mind + pacts...

A votre avis, quel est le kill le plus humiliant ? J'ai déjà fait pigmy hippo, et 1x meule MD. Qu'est-ce qu'il y a d'autre comme combo d'abruti ?
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

Shebely

la victoire au darksteel reactor est bien drole, à mes yeux

Sinon ya tjrs le double booby trap, niveau humiliation merdique ^^
C'est l'arrache pour gagner sur les deux par contre (pour avoir fait les deux decks je te confirme xD)

XIII

Le trick marche qu'une seule fois (ou alors après plusieurs bières), mais Destin Partagé avec comme seul kill Phage dans le deck, c'est toujours bon quand ça arrive à passer  :twisted:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Zanketsull

Yeah, c'est plutôt cool, mais c'est vrai que comme kill c'est un peu hard.
Sinon apparemment la nouvelle bestiole de zendikar :
Vampire Hexmage *b *b (2 noirs)
Creature-Vampire Shaman U
First strike
Sacrifice Vampire Hexmage: Remove all counters from target permanent.
2/1

En combinaison avec dark depths, qui crée Ze biggest thon ever.    ;)
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

ouizzeul

Avec Vampire Hexmage on peut faire

Eternity vessel + donate

Et quand il fait trigger eternity vessel, scout's warning pour vampire hexmage qui retire tout les marqueurs

Hourra pour les combo en 4 cartes et 3 couleurs :p

beun

#11
ça m'étonne que personne n'ait encore parlé des marqueurs poison sur ce topic.

edit : et un deck 52 lands avec 4 manabond et 4 life from the loam ?

edit2 : la bonne réponse à ta question, je pense, c'est "joue EDH, mais pas un gégé mono-bleu"
Ta mère elle a Annihilator 6.

Shebely

Citation de: ouizzeul le 07 Octobre 2009, 20:25:24
Avec Vampire Hexmage on peut faire

Eternity vessel + donate

Et quand il fait trigger eternity vessel, scout's warning pour vampire hexmage qui retire tout les marqueurs

Hourra pour les combo en 4 cartes et 3 couleurs :p
eternity vessel, le trigger c'est "you may" :roll:


LeBlaireau

Le deck le plus débile que j'ai monté c'est Foster + Ornithopter + Ashnod's Altar avec des gaia's blessing et Pierre à aiguiser pour tuer.