Souhaite récupérer 2 Mana Drain (prêtées pour T1 Annecy hiver 2007)

Démarré par Aiko, 28 Septembre 2009, 22:41:02

« précédent - suivant »

Zmx

1 ans et 3 mois, si elle sont vendu depuis 3 mois...
Surtout en sachant que le mec a prévenu qu'il serais a l'etranger.

kLu

En fait, je ne vois pas vraiment le problème.
La personne ayant emprunté puis vendu les cartes en rachète et les rend au propriétaire !
Et tout rentre dans l'ordre ...

Watanabe

Citation de: casusbelli le 27 Octobre 2009, 11:57:13
Moralement et légalement,tu dois restituer les cartes prétées.....même un an et demi plus tard dans le cas présent


moralement oui, légalement certainement pas. Je ne pense pas que les deux protagonistes aient signe un quelconque document contre signe sous saing prive...

Les meilleures solutions me semblent être:
- remboursement des 2 drains au prix du marche
- rachat de 2 drains
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

casusbelli

Pfff wata,l'ami Julien a reconnu quand même que les cartes n'etaient pas à lui et qu'il les avait vendues...si tu veux en avoir la proprieté,

et que tu veuilles faire les choses dans les règles,tu les amènes aux objets trouvés et dans un an et un jour c'est a toi...

Apres oui, stu veux rentrer dans les astuces scribouillarde de la reconnaissance de prets et compagnie,ok mais a ce compte la autant ne plus faire confiance aux

gars du forums pour les prets de cartes et supprimer la rubrique consacrée.

Sinon pour la conclusion de l affaire ,rien a redire

Pas de problèmes,que des solutions ;-)


Ludintel500

Un mois pour répondre qui plus est...et par intermédiaire.

Bilan: Faut prêter ses cartes...mais faire attention envers des gens qu'on ne connait pas quand même. De toute façon il a vendu les 2 Mana Drain, il a touché de l'argent dessus (c'est pas comme si il avait perdu les cartes.).
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

breed

Il me semble que rembourser les Drains ou en retrouver 2 nouveaux serait la seule chose logique à faire.

;)

kLu

Modération :
Je clos le sujet pour éviter tout débordement vu que l'on commence à tourner en rond.
Lionceau : tiens moi au courant par MP pour que l'on puisse donner le mot de fin à cette histoire.