All Foil Booster

Démarré par fog.fog, 29 Septembre 2009, 07:23:18

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Citation de: astre le 29 Septembre 2009, 15:40:37
oui mais si il arrettent de sortir des cartes, ca sera juste la fin du TI comme des autres formats.
sans nouveaux joueur, c'est tout magic qui plonge hein !
Arrete, ca fait des annees qu'on joue uniquement qu'entre nous au T1. On aura juste plus l'occas de s'engueuler une fois tous les trois mois pour les B&R lists  :P

astre

ben imagine, si ils arrete de publier des cartes, ca sera comme chez toi, mais partout dans le monde!
ca fait peur non?  :mrgreen:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

nicofromtokyo

Citation de: astre le 29 Septembre 2009, 16:17:14
ben imagine, si ils arrete de publier des cartes, ca sera comme chez toi, mais partout dans le monde!
ca fait peur non?  :mrgreen:
Quand je disais nous, je comptais les francais dedans  :P.

Bon par contre sans nouvelles cartes, on risque vite de se faire chier... Pas grave, on jouera plus qu'a Wagic, c'est tout  :P

ironpit69

#18
Juste pour revenir au sujet, il est question de quantités très limitées. Si le contenu a de la valeur, on n'en verra pas la couleur. Dans le cas contraire, ce sera un bide et ne sera pas reconduit.

Je n'aime pas du tout le concept "booster all foil", quelque soit le tirage et le contenu. En très peu d'exemplaires, c'est anecdotique et constituera un léger bonus pour les boutiques - tant mieux pour elles.
A fort tirage ça banalise le produit, comme le dit Thrond. Dans tous les cas, à 12 euros, il y a intérêt à ce que le contenu soit valable s'ils veulent en vendre. 80 balles!! :/

neonico

Citation de: olorhin le 29 Septembre 2009, 15:24:26
Mouais, mais pour pas mal de gens, Magic, en dehors d'être un jeu de cartes à collectionner, ça reste juste un jeu.
Perso, le côté rare des cartes je m'en tape juste un peu...

J'ai mon P9 (unlim à 90%, pas beau, ok ;) ), je le sors pour les tournois... mais ce que j'aimerai vraiment, c'est que mes potes aient chacun le leur pour que je puisse enfin arrêter de faire des jeux pourris histoire de me mettre au niveau pendant nos parties entre nous :D

Ben non regarde, Nicofromtokyo, il est  full power beta et tout, et il joue bien belcher  :moustache:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

alex

Rien à dire c'est trop de la balle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Imaginez si tu ouvre 15 land foil.  :D

Shebely

Citation de: Thrond le 29 Septembre 2009, 09:31:24c'est même plus une question de chance que d'en ouvrir dans un booster.
En meme temps, à 12$ le booster et 535 cartes différentes sur le bloc, t'as le temps d'ouvrir pas mal de merdes avant d'avoir ske tu cherches.
Autant aller sur la bay comme avant si tu cherches des trucs précis quoi
surtout si ça sort un an après le bloc d'origine, les gens auront pas attendu

lowkick

par contre a drafter ça doit être fun!!!!!! :mrgreen:
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Arnono

Citation de: lowkick le 29 Septembre 2009, 20:08:34
par contre a drafter ça doit être fun!!!!!! :mrgreen:

ca fait cher le draft vu le produit :?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

Ludintel500

Ca force surtout les gens à rare drafter!

Bilan: y'aura des rêgles ou des tokens FOIL? Non? Pfff, quel intérêt?
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

Sunsun

On parle de FOIL de deux editions de T2 en meme temps... Faudrait relativiser un peu :) Ils pourraient vendre des caisses entières des nouveaux FETCH FOIL que ça changerait strictement rien au marché (sauf le prix desdits fetchs of course...).

D'ailleurs le pimp, ç'est aussi important pour les joueurs de T2 ?

Je trouve un truc comme Exile of the Vault (même si les cartes sont très laides) beaucoup plus emmerdant. Là, ça fait 10 bonnes cartes qui peuvent faire baisser les éditions de base (en théorie du moins, car vu que c limité, on cherchera toujours du berserk unli and co...).

Je sais pas si je suis très clair, mais bon, c'est un peu une tempete dans un verre d'eau ce truc ^^


fog.fog

C'est surtout la repetition de ces operations qui fait peur 3 en moins d'un 1an. Que va t'il se passait apres toute la question est là....
On vient d'apprendre sur MT :

il semblerait que Wizard ait déposé la marque From The Vault : Relics.
On peut donc s'attendre à voir sortir un nouveau coffret dans les temps à venir

Que va t'on encore trouver dedans ??? Relics = Spoiler

quand on fait marcher la planche à billet à plein, la monnaie ne vaut plus rien...
@+


en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

alex

Moi je veut des decks worlds champion foil à bord dorés signés

beun

Citation de: fog.fog le 29 Septembre 2009, 22:26:59
quand on fait marcher la planche à billet à plein, la monnaie ne vaut plus rien...

perso tant que les mox ont un prix stable je vois vraiment pas de raison de s'alarmer, mais genre vraiment aucune.
Franchement, il faudrait qu'ils éditent vraiment des quantités astronomiques de cartes foil pour que ça sabote les prix du marché.
Un exemple à la con, mais le fait que needle ait été rééditée en 10ème, je pense pas que ça ait impacté d'une quelconque façon le prix des needle kamigawa.
Et c'est pareil pour un peu toutes les cartes je pense, tant que les joueurs trouvent que telle carte (foil et/ou japonaise) est jolie dans leur paquet, à partir du moment où ils ont écrit dans leur esprit que ça vaut tant d'euros à un instant T, dès lors qu'elle reste jouable il peut y avoir des réimpressions je ne pense pas que ça influera sur leur cote.
IMHO.

Citation de: alex le 29 Septembre 2009, 23:01:53
Moi je veut des decks worlds champion foil à bord dorés signés

Tout pareil, mais aussi korean miscut.
:bear:
Ta mère elle a Annihilator 6.

nicofromtokyo

Citation de: beun le 30 Septembre 2009, 14:58:09
Un exemple à la con, mais le fait que needle ait été rééditée en 10ème, je pense pas que ça ait impacté d'une quelconque façon le prix des needle kamigawa.
Bon là pour le coup, c'était pas un bon exemple, le prix du DSC foil japanese en Darksteel, Xème et M10 n'est pas du tout le même.