All Foil Booster

Démarré par fog.fog, 29 Septembre 2009, 07:23:18

« précédent - suivant »

fog.fog

http://www.magictrade.org/magic-forum-sujet-all_foil_boosters-1005862-0-0.html#post1005863

Apres, le pack de reedition,  les Goldens tickets, les boosters de foil à la vente....
Ils savent plus quoi faire et sont entrain de tuer le jeu là ???

@+
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

Shebely

bah ils sont au taquet, et apriori ils testent tout d'un coup, voir ce qui marche ^^;

Mokkori

Dans UFS on avait une chance de tomber sur des booster de rare de temps en temps je ne sais pas si c'est toujours le cas.
De là a tuer le jeu faut pas pousser non plus.
それは秘密だよ。(°Д°);

astre

mouai, c'est bizarre mais pourquoi pas.

il ont peut être des stock à refourger  :roll:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

quentin

Je pige pas bien en quoi ca tue le jeu la.
Y a beaucoup de ces remarques en ce moment ("ils font ci ou ca, ca annonce l'apocalypse"), et ca me semble complètement injustifié. On est juste passé du marketing d'une petite boite "familiale" éditant un JCC au marketing d'hasbro, multinationale du jouet. Du vrai marketing quoi. Et ca marche, en plus, je vois donc pas en quoi on peut juger les différentes annonces récentes comme annonciatrices de mauvaises augures, bien au contraire a mon avis.

Thrond

Je me souviens que du temps de Homelands il y avait déjà des opérations promos comme des distributions de packs devant les lycées, et déjà à l'époque on disait que ça annonçait la fin de Magic...
Enfin cela dit pour ce qui est de cette opération en particulier je trouve ça un peu laid, ça dévalue l'intérêt des foils, puisque c'est même plus une question de chance que d'en ouvrir dans un booster.

astre

enfin, 12 € le booster quoi  :roll:

c'est plus une planche à billet là, c'est une planche à lingo  :shock:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

Citation de: Thrond le 29 Septembre 2009, 09:31:24
Je me souviens que du temps de Homelands il y avait déjà des opérations promos comme des distributions de packs devant les lycées, et déjà à l'époque on disait que ça annonçait la fin de Magic...
Enfin cela dit pour ce qui est de cette opération en particulier je trouve ça un peu laid, ça dévalue l'intérêt des foils, puisque c'est même plus une question de chance que d'en ouvrir dans un booster.

Le souci est là...
Ils sont complêtement en train de se déconnecter du côté old school de magic...


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

BoOBaZ

C'est pas du nouveau, c'est "juste" pompé sur Yu-Gi-oH qui fait des boosters full foil depuis longtemps déjà.
De toutes façons, perso, je le sens pas super bien s'ils font comme pour Exile ... 1 boite de booster par ( petit ) magasin etc ...

Mouarf !
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

beun

Citation de: quentin le 29 Septembre 2009, 09:22:24
Je pige pas bien en quoi ca tue le jeu la.
Y a beaucoup de ces remarques en ce moment ("ils font ci ou ca, ca annonce l'apocalypse"), et ca me semble complètement injustifié. On est juste passé du marketing d'une petite boite "familiale" éditant un JCC au marketing d'hasbro, multinationale du jouet. Du vrai marketing quoi. Et ca marche, en plus, je vois donc pas en quoi on peut juger les différentes annonces récentes comme annonciatrices de mauvaises augures, bien au contraire a mon avis.

un énorme +1.

Sérieusement, y'a des gens qui s'imaginent que l'action de l'Oréal va chuter quand ils voient des échantillons de shampooing distribués dans la rue ?
ou que Kellogg's va fermer 2 usines parce qu'ils mettent +10% de produit gratuit dans les paquets de Frosties ?

Donc tout à fait d'accord avec Quentin sur le coup, faut juste y voir au contraire une bonne santé de la part d'une grosse boite qu'a une équipe de stratèges audacieux et qui veut booster ses ventes et sa notoriété.
Ta mère elle a Annihilator 6.

fog.fog

Sauf que l oreal et Kellog s vendent des biens consommable pas des objets de collections ou la rarété fait partie de la collection...

C'est comme si Ferrari se mettait à faire des twingos... Oui ils vont en vendre à la masse mais casse leur image pour acheter une ferrari font la commander la payer et l'attendre pendant 2ans. c'est ca maintenir le cote rare du produit.
@+
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

olorhin

Mouais, mais pour pas mal de gens, Magic, en dehors d'être un jeu de cartes à collectionner, ça reste juste un jeu.
Perso, le côté rare des cartes je m'en tape juste un peu...

J'ai mon P9 (unlim à 90%, pas beau, ok ;) ), je le sors pour les tournois... mais ce que j'aimerai vraiment, c'est que mes potes aient chacun le leur pour que je puisse enfin arrêter de faire des jeux pourris histoire de me mettre au niveau pendant nos parties entre nous :D

nicofromtokyo

Vouaip, toute ces histoires, ca m'affole pas trop, je me fais pas trop de souci pour Monsieur Wizards, et au pire la vente des cartes cessera et on jouera tous T1, que demande le peuple?

astre

oui mais si il arrettent de sortir des cartes, ca sera juste la fin du TI comme des autres formats.
sans nouveaux joueur, c'est tout magic qui plonge hein !
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

lowkick

CitationC'est comme si Ferrari se mettait à faire des twingos... Oui ils vont en vendre à la masse mais casse leur image pour acheter une ferrari font la commander la payer et l'attendre pendant 2ans. c'est ca maintenir le cote rare du produit.

oauis, mais sauf erreur de ma part, ferrari appartient pour majeur partie à FIAT, comme wizard a Hasbro...e là il s'agit pas de produire des twingos, mais des foils, a priori plus classieuse niveau image de marque...a mon avis le danger c'était lorsque wizard a publié la 7eme et 8eme édition qui étaient bien de la merde. Maintenant je pense qu'ils ont compris que le niveau des cartes, en terme de puissance ou de collection est important, pas juste l'accessibilité au jeu .

Citationoui mais si il arrettent de sortir des cartes, ca sera juste la fin du TI comme des autres formats.
sans nouveaux joueur, c'est tout magic qui plonge hein !

feaaaaaaarrrr!!!!!

Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.