deck dark depths

Démarré par hitomie, 07 Octobre 2009, 12:30:13

« précédent - suivant »

mindtwist

Citation de: lowkick le 27 Mai 2010, 09:22:35
La créature dont parle Nico c'est yixlid Jailer...

Plutôt "misérable loqueteux" non ? Bien plus polyvalent d'ailleurs ...

Pour avoir joué le jeu, TOA a pas vraiment sa place, avec tes tutors tu va plutôt chercher les pièces de tes combos ou de la hate ...

nicofromtokyo

Je pensais a Withered Wretch (un truc dans le genre).

mindtwist

Citation de: nicofromtokyo le 27 Mai 2010, 10:35:36
Je pensais a Withered Wretch (un truc dans le genre).

On parle bien de la même carte  :mrgreen:
En plus de poutrer ichoride (vu que contagion est plus trop jouée), ça gère bien une will ou un regrowth ...

CwaM

ca gere ichorid?
y a un cout pour l'activer, et t'as pas forcment le temps/les ressources pourle fairea
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

bibi

Pour gérer ichorid dans un deck dark depths le mieux reste leyline of the void.
Faut juste réussi à le protéger d'un bounce ou d'un pète enchantement.

nicofromtokyo

Le probleme c'est qu'à la 1, tu sais pas forcément que ton adversaire joue Dredge, et tu vas pas forcément mulliganer dans ta LotV, qui va donc te servir à rien si tu la pioches tour 2. Le WW, c'est moins bien, mais c'est aussi moins pire, avec DR ça peut dégager tour 1 un dredgeur.

Aveline

Mon side était bidon. Même pas 15 cartes.
je le mets quand même:

2 terreur (je l'ai joué une fois contre un deck fish et j'ai adoré la tête de mon adversaire à ce moment)
2 trépas
1 gardien de la porte de malakir
3 ravenous trap

et je crois que c'est tout. en gros j'ai joué sans side ^^
C'est vrai qu'à ce niveau la je vais étudier vos propositions.


Sinon on est d'accord: le heaume d'obéissance c'est "anti" avec null rod; en plus j'ai eu le problème une fois au BoM  :/

la mox de diamant: oui ca sert en main de départ. Avec les 20 land de base c'est une sorte de mini mox de jet.
J'ai d'ailleurs eu le droit à ma sortie: mox, messe, duress, sortimage, profondeur obscur au tour 1 ~~


PS: merci pour l'accueil ~~

Tef

Jouant ce deck là je reste convaincu qu'il faut jouer tous les tuteurs noirs, donc il te manque imperial seal car du coup ça te permet d'avoir beaucoup de one slot =>1 Null Rod au lieu de 4 et ça te laisse des slots de dispo pour d'autres cartes comme needle en one slot ou alors une autre mouture
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

nicofromtokyo

Citation de: Aveline le 27 Mai 2010, 13:40:15
Mon side était bidon. Même pas 15 cartes.
Ah ouais. Donc en fait, t'avais perdu avant même de gagner, ça rajoute du peps à ta perf  :D. Juuuuudge!!  :P

Aveline

non non j'avais complété avec des marais m'sieur !!

et je vous laisse; je retourne au boulot. J're vers 20h00 pour les tuteurs et tout ca ~~