Ichorid

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26 Fvrier 2018, 01:57:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Vous cherchez une carte?

AccueilAccueil AideAide RechercherRechercher CalendrierCalendrier Ligue Ligue Chat Chat (0) Identifiez-vousIdentifiez-vous Inscrivez-vousInscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ichorid  (Lu 11029 fois)
Deathknight
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

[GT Team]

« Répondre #45 le: 26 Octobre 2009, 20:28:00 »

Ne me dites pas qu'un jeu comme çà ne peut pas se contenter de 2-3 trap en side ?
Moi c'est ce que j'avais comme impression...
Mais si vous me dites le contraire, je vous crois ^^

Bah je te dit le contraire.
Contre ichorid tu veux ta hate + gagner vite.
Donc ton tuteur t'aimerais l'utilisé pour ton vault/key.

1) Trap contre ichorid = double Walk. Si tu tue pas (rejoue une autre hate) pdt ces 2 tours, t'es pas frais.
En plus Trap, ça tue pas les 2/3 token 2/2 et les 2/3 narcoamibe deja sur table.

EDIT:
C'est aussi pour ça que je n'aime pas jouer des cartes comme Sphinx des vérités perdues, kelpie, et autre du meme genre qui te permette d'avoir ton yard plein des le T2.
Tu te prend un coup de Trap, t'a plus que 4/5 cartes en bibal Very Happy

Y allez doucement, mais surement c'est bcp mieux je pense. (Genre avec 3/4 token 2/2, un ou 2 ichorid, on reanime un steak, basta. Meme si on perd la moitié de son yard, on peut encore gagner)

Morale de l'histoire : avec Ichorid, il faut dorénavant jouer en mode contrôle  Mr. Green cela dit, je crois que c'est la clé pour gagner avec le deck, trop d'agressivité  à la 2&3, et le match est perdu.
Journalisée

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
Imprimer
Solomoxen - Le site du Type 1 Français Team solomoxen Archives Decks Archivés Fil de discussion: Ichorid
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines | cartes magic à l'unité : magic bazar XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Carte Magic the Gathering - boutique magic - Regles du jeu Magic - Carte magic a l'unite - Accessoires magic l'assemblee - Nouveautes Magic - Forum Magic - Edition Magic the gathering