GP Paris 2009

Démarré par adrienger, 13 Octobre 2009, 14:06:18

« précédent - suivant »

astre

en jour 2, il n'y aura que gael maitre bailly (8-2 pour l'instant)
J'ai pas vu d'autres joueurs de TI.
bonne chance à lui
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Lionceau

Citation de: astre le 08 Novembre 2009, 08:13:51
en jour 2, il n'y aura que gael maitre bailly (8-2 pour l'instant)
J'ai pas vu d'autres joueurs de TI.
bonne chance à lui
Bah ca va permettre a Quenti et klu de splitter les lots du legacy  :mrgreen:
Carpe diem ;)

kLu

Alors moi je viens de me lever :D
Donc à priori, je ne vais pas splitter grand chose !
On a vannetais qui a fini à 9-1 hier. Je check où il en est ajd :)

lowkick

un bon 4-3 drop à la fin de la ronde 7 vers 20h!!!!
j'étais bien fatigué, perdu ma 41° carte entre les rondes 2 et 4, un vampire night hawk en plus!
Mais satisfait d'avoir participé au "largest magic tournament ever!!!!"

...et les deals: faaaaaatch! ça valait le coup de se motivé!

ps: merci wata pour la voiture, Cwam pour l'hébergement, et Raphy pour la valise de Summer!!! ( :mrgreen:)
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Deathknight

Citation de: astre le 07 Novembre 2009, 16:01:01
ronde 2
seul quentin est a 2 victoire dans ceux que j'ai cherché :o
raphy, klu, neonico, adrienger: tous ont déjà une défaite
deathknight 2 défaites

Qqun a pris mon pseudo !!! Perso hier, j'étais plutôt dans un lit en train de me remettre d'une soirée champagne-karaoké  :mrgreen:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

BoOBaZ

Loïs gagne le Legacy avec Bant loam !

Jay Jay !!!

Deck qui pionce ... mais Jay Jay : )
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

keops

Citation de: kLu le 08 Novembre 2009, 13:24:43
Alors moi je viens de me lever :D
Donc à priori, je ne vais pas splitter grand chose !
On a vannetais qui a fini à 9-1 hier. Je check où il en est ajd :)


Vannetoche a fini 14éme et si je ne dis pas de bétise , il est qualif' pour San Diego .

Sinon GG A Lois ^^



quentin

Bon ben j'y aurai cru quand j'étais a 5-1, j'avais une assez bonne pile avec que des alliés (11 ou 12 je crois), des rares (4, la mob, la 8/8, l'allié +1/+1 et la 3/5 bleue qui fait tral) et des anti betes (3 paralyze machin et 3 burn), la seule tricolore que j'ai vu de la journée, et finalement je perd les 2 dernières rondesune a coup de ob nixilis 2 fois, l'autre a vraiment pas grand chose (a la 3 top deck du truc qui pond des 1/1 le tour avant de mourir chez mon adversaire), j'ai pas l'impression d'avoir fait de misplay même si j'ai peut être raté des trucs, c'était mon 2e tournoi en sealed donc je manque un peu de pratique. Dommage j'aurais bien fait jour 2 de GP pour mon premier tournoi en draft :D. Ha et sinon j'ai fait de la bonne grosse merde au legacy ^^.

Aux rayons des ++ :
- Saucer a la mob 25/25, j'aime.
- Gagner a la 8/8 trample, j'aime. (vraiment un format de timmy le limited).
- Mon deck vachement sympa a jouer en fait, a chaque topdeck j'étais la "cool cte carte".
- JB et Laurent pour l'hébergement royal.
- Lois FTW au legacy

Au rayon des -- :
- Finir a 5/3 quand je la sentait pas mal un moment.
- Faire de la merde au legacy.
- Perdre contre winnie white. Voila ce que c'est de prendre un deck metagamé finale CDF a un tournoi plein de randoms :D.

AlyumdrA

Citation de: BoOBaZ le 08 Novembre 2009, 23:03:46
Deck qui pionce ... mais Jay Jay : )

Deck qui pionce... entre 16 et 18 créatures le deck est loin de pioncer comme un Landstill ou MUC ;)

C'est plu un aggro-contrôle, surtout avec des sorties noble, reliquaire, espeth assez courante et assez aggro quand même :)

Mais GG à Lois !
Président de l'Assos. "Coupe de France Legacy" : Le Forum //  Le Site //  Le Classement

OlafGrossbaf

A l'instar de Quentin, j'étais à 5-1 (première manche perdue pour cause de Game Lost pour retard à la ronde 1 qui a été mal annoncée, plus de 50 GL sur cette petite erreur d'organisation).

Ronde 2, je me fais chourer mon side pendant que je joue  :shock:, comme plus de 20 autres joueurs...

Mais bref, 5-1, puis je rencontre un jeu qui était seulement beaucoup plus fort que le mien, ensuite Wafo que j'aurai dû battre si j'avais pas fait une missplay de débutant (upkeep optionnel non payé sur une copie d'une de ses bêtes).

Un peu déçu, mais je me dis que je lirai au moins la liste des cartes la prochaine fois que j'irai un GP.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

BoOBaZ

Citation de: AlyumdrA le 09 Novembre 2009, 09:18:43
Citation de: BoOBaZ le 08 Novembre 2009, 23:03:46
Deck qui pionce ... mais Jay Jay : )

Deck qui pionce... entre 16 et 18 créatures le deck est loin de pioncer comme un Landstill ou MUC ;)

C'est plu un aggro-contrôle, surtout avec des sorties noble, reliquaire, espeth assez courante et assez aggro quand même :)

Mais GG à Lois !

Je disais ça pour avoir vu ça demi finale. 1 heure pour la 2éme manche ... chrono ! Le mec en face jouait WGB Witness / Deed / Kitchen etc ...
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

adrienger

Citation de: AlyumdrA le 09 Novembre 2009, 09:18:43
Citation de: BoOBaZ le 08 Novembre 2009, 23:03:46
Deck qui pionce ... mais Jay Jay : )

Deck qui pionce... entre 16 et 18 créatures le deck est loin de pioncer comme un Landstill ou MUC ;)

C'est plu un aggro-contrôle, surtout avec des sorties noble, reliquaire, espeth assez courante et assez aggro quand même :)

Mais GG à Lois !
Faudra lui dire de piocher autre chose que des lands alors ;)

J'y ai un peu cru en legacy quand j'ai appris qu'il y avait un top 8, mais un mull à 4 à la 1 et des confidants qui me font perdre 13 en 3 trigger à la deux, c'est moche.

Un gros GG à Laurent et Lois quand même !
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

OlafGrossbaf

Vannetais s'appelle Cyril Mahé pour info.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

keops

Citation de: OlafGrossbaf le 09 Novembre 2009, 11:52:56
Vannetais s'appelle Cyril Mahé pour info.

Dsl de ne pas avoir donner toutes les infos ;)



Vannetais

Après mon score de 9-1 au premier jour, je savais que je ne pourrais pas participer au SE Legacy du dimanche :(
Obligé de venir à 8h le dimanche, je me retrouve à drafter pour la première fois en Zendikar! Et pourtant, j'ai quand même réussi à drafter assez correctement puisque je fais 2-1 sur mes deux drafts et fini 14e de ce GP avec un score de 13-3.
500$, 3 pts pro et 1 qualif pour le pro tour San Diego :)

Si vous voulez un report avec quelques détails, rdv sur le site Magicbs :
http://magicbs.forum-actif.net/reports-f3/gp-paris-report-d-un-random-joueur-breton-de-legacy-t528.htm