Les ventes de CHEWBAC (nouveau titre vu que les bilands sont vendus ^^)

Démarré par chewbac, 13 Octobre 2009, 15:12:17

« précédent - suivant »

chewbac

Bonjour, je me sépare de mes cartes en raison de changements importants dans ma vie (2ème enfant, achat de pavillon, tout ça...).

Mes références : 59 ++ sur magic trade (aucune note inférieure), des deals en main propre avec Despon, Raphy, Hooh, Dragsamou, Cwam et beaucoup d'autres dont Oggy, Beun, Mindtwist et Obéron récemment...je pense qu'un bon nombre de personnes ici peuvent confirmer mon sérieux.

Tout est vendu, merci de votre attention   8-)
même pas mal

beun

Ta mère elle a Annihilator 6.

Oggy


mindtwist


Sunsun


ggeforce

Citation de: maitre yoda le 14 Novembre 2010, 10:56:45
Phyrexian attrapez les tous!!!
Un jour je serais le plus gros collectionneur, Je chinerai sans répis,
Je ferai tout pour etre le meilleur. Et avoir les plus joli.
Je parcourerai la terre entière. Traquant avec espoir.
Les phyrexians et leurs mystères. Le secret pour voler des game...
:moustache: :moustache: :moustache:


chewbac

Rhôôô, le méchant gros Up (réponse aux Mps)
même pas mal

Oggy

Allez y les yeux fermés, dealer au poil....

mindtwist

Un petit up pour pour un deal nickel !

chewbac

Rhôôô mais que d'éloges...j'en rougirais presque  :D
Bon ben il reste des trucs dans la liste, je tente de me libérer pour assurer la visibilité des cartes (peut-être demain soir mais ce n'est pas gagné), sinon je remercie par avance Oggy qui s'est proposé pour les faire admirer...
même pas mal

beun

Citation de: chewbac le 27 Octobre 2009, 18:40:34
Bon ben il reste des trucs dans la liste, je tente de me libérer pour assurer la visibilité des cartes (peut-être demain soir mais ce n'est pas gagné), sinon je remercie par avance Oggy qui s'est proposé pour les faire admirer...

perso je serai au GT demain soir... si t'amènes tesfrites, je serai en dib.
:mrgreen: :roll: ;)
Ta mère elle a Annihilator 6.

chewbac

C'est fou, ça : un UP et une MaJ en même temps, mais comment fait-il?
même pas mal

chewbac

même pas mal

OlafGrossbaf

rah, j'avais pas vu cette vente ! Sinon je t'aurai acheté ton enfant pour que tu puisses garder tes cartes !
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...