Oath Angel Unpow

Démarré par ggeforce, 18 Octobre 2009, 13:22:04

« précédent - suivant »

Azahir

#15
non mais godbless, moi quand je lis "la seule bete qui a prouvé sa valeur", je ne lis pas "[avec les limitations actuelles] la seule bete qui a prouvé sa valeur" mais "[historiquement] la seule bete qui a prouvé sa valeur", c'est sans doute une erreur de ma part. Qui plus est, dans ma phrase initiale je dis pas qu'il faut jouer DSC, mais encrier (me jeter pas plus de pierre) et que c'est une vision d'un vieux qui joue plus dans le meta aujourd'hui.

3 betes par peur des bounces je veux bien, mais n'est-il pas justement plus judicieux d'avoir 5 kills (tinker donc, ce qui fait qu'il arrive plus vite en jeu le thon) et seulement 2 betes mais inbouncables au lieu de 4 kills et 3 betes qui certes tuent 1 tour plus vite une fois le kill joué (mais qui est plus difficile à trouver, parce que tinker amene mystical), mais qui souffre toutes les saloperies de la terre. Enfin je dis ca...

ggeforce


j'hesite :

Scroll Rack ou Legs de Lat-Nam

3 Chalice of the Void ou Null rod ?
Citation de: maitre yoda le 14 Novembre 2010, 10:56:45
Phyrexian attrapez les tous!!!
Un jour je serais le plus gros collectionneur, Je chinerai sans répis,
Je ferai tout pour etre le meilleur. Et avoir les plus joli.
Je parcourerai la terre entière. Traquant avec espoir.
Les phyrexians et leurs mystères. Le secret pour voler des game...
:moustache: :moustache: :moustache:

Azahir

3 null rod pourquoi pas, ca coupe EE donc moi j'aime moyen, mais pourquoi pas, ca se justifies tres bien. Par contre 3 chalice bof. Chalice tu le veux ABSOLUMENT en main de depart sinon sar, donc c'est 4 ou 0.