le pire dessin de magic (le topic de drew tucker)

Démarré par gush man, 18 Octobre 2009, 14:13:37

« précédent - suivant »

gush man

parce que j'aime bien rire. j'aimerais voir qui peut me trouver le pire dessin de magic.

max51

Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

Jess

Mais alors pas d'accord du tout du tout du tout !!!

Anson Maddocks reste un des meilleurs dessinateurs de Magic "old school", et sa qualité technique est irréprochable.
Son illustration du Maze of Ith est peut-être glauque, mais il n'y vraiment rien qui la qualifie en tant que pire illustration de Magic.

Le "laid" étant très subjectif, mes critères de sélection seront plutôt :
- illustration sans rapport avec la carte ou avec le thème général de l'extension
- manque de maîtrise graphique (couleurs, proportions anatomiques, composition...).

... et pour moi, les plus mauvais dessinateurs old school restent Mark Poole (pour l'amateurisme) et Justin Hampton (pour le décalage).

Mes "worst of" (mais j'en oublie sûrement):

Weakstone


Burrowing


Phantasmal Forces
Dessinateur pour Neo-Token.

CwaM

phantasmal forces c pas trop infame

meekstone si :D
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Shebely


Jess

Citation de: CwaM le 18 Octobre 2009, 15:07:55
phantasmal forces c pas trop infame

meekstone si :D

Phantasmal Forces, faut regarder dans le détail, c'est ça qui est fort : les ailes ressemblent pas à des ailes, les armes sont absurdes, les armures sont en carton, les mecs ont des proportions au fraises, etc. Huge !
Dessinateur pour Neo-Token.

nicofromtokyo

J'arrive pas à me souvenir de cette carte blanche ou un espece de viking donne un coup de boulet attaché à une chaine à un autre.
Un gag.

mindtwist

Citation de: nicofromtokyo le 18 Octobre 2009, 15:17:22
J'arrive pas à me souvenir de cette carte blanche ou un espece de viking donne un coup de boulet attaché à une chaine à un autre.
Un gag.

"Reverse polarity" -->  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Shebely

autant prendre toutes les Justin Hampton, comme ça c'est reglé ;)

La Divine Mandarine

Un type en train de chier...




Celui-là est assez immonde aussi, comme tout le bloc mirrodin en fait :

"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

neonico

Jkiffe le dessin de skullclamp, mais ça doit être aussi mon gout prononcé pour les animes de mecca (comme tout le bloc mirrodin d'ailleurs). Ceci étant, il aura fallu que je vois un skullclamp extended art pour comprendre ce que représente le dessin  :roll:

Reverse polarity est pas mal, et son cousin Oeuil pour Oeuil est pas mal non plus dans le genre....



CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

mindtwist

Citation de: neonico le 18 Octobre 2009, 16:14:36
Reverse polarity est pas mal, et son cousin Oeuil pour Oeuil est pas mal non plus dans le genre....

Quand même pas, Eye for an eye fait au moins semblant d'être recherché !

:arrow: Oeuil pour Oeuil   :mrgreen:  J'adore !

nicofromtokyo

Citation de: mindtwist le 18 Octobre 2009, 16:05:46
Citation de: nicofromtokyo le 18 Octobre 2009, 15:17:22
J'arrive pas à me souvenir de cette carte blanche ou un espece de viking donne un coup de boulet attaché à une chaine à un autre.
Un gag.

"Reverse polarity" -->  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MERCI!  :D


Thrond


adrienger

Je ne me souvenais plus de reverse polarity (ça sauve des vies de refouler certaine choses), mais je pense que ça va être dure de trouver pire !
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.