Carte emblématique par couleur

Démarré par neonico, 14 Novembre 2009, 00:11:16

« précédent - suivant »

neonico

#15
Merci, pas mal de très bonnes suggestions. J'ai trouvé ma gold effectivement, j'avais pas pensé à psychatog mais c'est vrai que c'est obvious.
Sinon pour le reste, j'ai pas précisé qu'il faut que ce soit des cartes du wagic bien sur.

Mes choix d"finitifs s'arrêtent sur :

Bleu = Tral ou FoW, sinon y'a Morphling
Land = LoA ou strip
Blanc = Balance, ça c'est sur
Noir = Contract serait le bon choix mais je pense que ça rendra pas bien en reproduction de dessin, donc on second choix serait Demonic Tutor ou Dark Ritual
Artefact = Sol Ring mais comme contract, je pense que ça rendra aps bien, donc jvais m'arrêter sur Sundering Titan. Memory Jarr est aussi un très bon choix, j'hésite donc entre les deux.
gold : Psychatog, choix définitif
rouge : Foudre était mon prmeier choix, mais le souci est que je pense que ça rendra pas bien redessiné au feutre noir. jepnsais en ssecond à Wheel of Fortune, mais le dessin est pas génial. Boule de feu comme foudre ne rendra pas bien. Bref, je sais pas quoi, là j'y arrive pas. Earthquake reste le meilleur compromis, qu'en pensez vous ? (Meilleur blast à X du Wagic  :mrgreen:). Sinon reste Welder.
Vert : Jpense que vous avez raison, c'est Birds of Paradise ou Llanowar.

Donc bref, parmi cette sélection, pouvez vous me donner votre préférence parmi les cartes retenues par couleur que je fasse ma sélection finale ?  :mrgreen: Il faut garder à l'esprit que c'est pour redessiner au feutre fin sur un playmat.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Thrond

Tral c'est quand même over moche comme carte, FOW est quand même beaucoup plus esthétique.

Thrond

#17
Et en rouge,  WELDER FTW!

Edit: et morphling?

neonico

Welder, ouais spa idiot non plus... Putain dur.
Morphling svraient pas con non plus, omg y'en a trop  :shock:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

nicofromtokyo

Noir : Dark Ritual (1st version, obv)
Bleu : Trall (on est des joueurs de T1 oui ou non?)
Blanc : Balance (plus simple à dessiner que WoG)
Vert : BoP
Rouge : Fireball
Arto : Blotus
Terrain : Strip (en background)
Multi : Psychatog

Et tu rajoutes un zéro à ta facture pour lui demander de mettre des couleurs sur ton tapis. Ensuite tu l'encadres et tu l'accroches dans ton salon, et tu lui commandes un autre tapis.

La Divine Mandarine

"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

CwaM

Tral
Demonic
Balance
Tarmo
Bolt
Black
Strip
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

PeaceMaKeR

Citation de: CwaM le 15 Novembre 2009, 12:23:50
Tral
Demonic
Balance
Tarmo
Bolt
Black
Strip



tu sais meme pas compter jusqu'a 8 ...  :moustache:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: PeaceMaKeR le 16 Novembre 2009, 01:45:47
Citation de: CwaM le 15 Novembre 2009, 12:23:50
Tral
Demonic
Balance
Tarmo
Bolt
Black
Strip

en meme temps le gold il est deja choisis ;)


tu sais meme pas compter jusqu'a 8 ...  :moustache:
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM