Want tral et walk pouillés

Démarré par max51, 14 Novembre 2009, 23:17:32

« précédent - suivant »

max51

Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

max51

Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

PeaceMaKeR

j'ai le set de mishra factory 4 seasons
et peut etre encore un abyss vo, à voir si il est pas déjà vendu
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

max51

yop

envois moi un scan pour le set de mishra par MP
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

max51

Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

max51

Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

max51

Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

max51

Trouvez moi une petite taiga les enfants... une fbb fr nm c'est egalement envisageable mais a bon prix only.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

max51

 :?: :mrgreen: ;) :| :? :wub: :oops: :P :twisted: :cry: :evil: :D :lol: :) :o :( :x :roll: :shock: 8-) :!: :idea: :moustache: :bear:
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

fog.fog

Citation de: max51 le 14 Novembre 2009, 23:17:32
2 chain lightning VO NM =>9€

2 chain linghtning VO NM=>12€


Je crois qu'il y a un probleme......
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

Watanabe

CitationSet de spell snare NM=>13€
Set de spell snare NM=>10€

Pareil :)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

max51

Les prix sont negociables Xd

mais c'est surtout les duals alpha qui m'interessent ces petites cartes la je peux les acheter des que je veux...
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

Morphling

Peux tu me faire un scan du walk par mp ? Merci