Bloodghast Dredge

Démarré par neonico, 23 Novembre 2009, 23:01:53

« précédent - suivant »

Zmx

Citation de: astre le 24 Novembre 2009, 15:19:13
et c'est vrai que le portail, ben...

Ben il sert à pas mourrir a peintre ;) (ou meule en general)
Oui, oui, c'est nul

neonico

Mémoriaml d'akroma, c'est mieux que flamekin Imo dans cette optique de kill.

Sinon pour répondre à ce qu'a dit NfT :
Oui c'est vrai que dredge a pas besoin d'être mieux G1, de toute façon ça gagne.
Mais cette version a l'avantage d'être ultra consistante (équivalent à la consistance de Mana'd Ichorid par rapport à Manaless ou Semi manaless) en raison d'un grand nombre de créatures hardcastables et des sources de mana pour le choix des outils de gestion.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zmx

Citation de: neonico le 24 Novembre 2009, 17:32:35
Mais cette version a l'avantage d'être ultra consistante (équivalent à la consistance de Mana'd Ichorid par rapport à Manaless ou Semi manaless) en raison d'un grand nombre de créatures hardcastables et des sources de mana pour le choix des outils de gestion.

J'suis juste pas du meme Avis:
4x Undiscovered Paradise
4x Cephalid Coliseum <== U uniquement
1x Black Lotus
1x Lion's Eye Diamond <== ça caste rien de la main
1x Oboro, Palace in the Clouds <== U uniquement
1x Seat of the Synod <== U Uniquement

Je voit pas vraiment "un grand nombre de creature hardcastable" avec cette liste.
Et quand bien meme, les 3/4 de tes sources etant bleu, ça limite tes options de side.
Mais c'est toujours pas ce qui me gene, ce qui me gene c'est de ma passer de Chalice, unmask et Strip à la G3.

(Bien que j'ai une idée farfelue d'un coup)

neonico

#18
JE joue pas la meme base de mana personnellement. Donc je peux pas dire.
Post side, j'ai 4 city et 4 paradise, 2 ou 3 Darkmor Salvage, ce qui permet largement de caster tous les thugs, Narco, et assez facilement les bloodghast aussi.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Stan

Je vais tester les listes se WE avec Alex  :mrgreen:

Sur le papier il y'a beaucoup de points qui me chiffonnent mais je préfère tester (surtout après side) avant de l'ouvrir :)

N'empêche les listes ont l'air bien sympatoche  :bear:

Zmx

Citation de: neonico le 24 Novembre 2009, 18:27:38
ce qui permet largement de caster tous les thugs, Narco, et assez facilement les bloodghast aussi.

Si tu en es à caster des thugs c'est pas que t'es pas frais ? :D

neonico

HA non, promis pas du tout


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Lionceau

Citation de: Zmx le 24 Novembre 2009, 17:40:08
Je voit pas vraiment "un grand nombre de creature hardcastable" avec cette liste.
Et quand bien meme, les 3/4 de tes sources etant bleu, ça limite tes options de side.
Mais c'est toujours pas ce qui me gene, ce qui me gene c'est de ma passer de Chalice, unmask et Strip à la G3.

(Bien que j'ai une idée farfelue d'un coup)
Strip??? strip mine? c'est contre tabernacle?

Perso en sb sans avoir ultra travaillé dessus j'ai:
4 Chain of vapor
4 Chalice of the void
4 Contagion
3 Unmask
Carpe diem ;)

CwaM

strip c'est juste pour la disrupt :)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Zmx

#24
Citation de: Lionceau le 24 Novembre 2009, 22:54:02
Strip??? strip mine? c'est contre tabernacle?

Comme l'a dit CwaM, Strip, c'est juste un walk :p

Citation de: Lionceau le 24 Novembre 2009, 22:54:02
Citation de: Zmx le 24 Novembre 2009, 17:40:08
Perso en sb sans avoir ultra travaillé dessus j'ai:
4 Chain of vapor
4 Chalice of the void
4 Contagion
3 Unmask

Mouais, un side qui se sert peu/pas du mana présent dans le deck. (donc ça change rien sur le side la version)
Pire un side qui fait l'impasse sur Tormod's/Relic/waste (essaye Needle ;) )

Avec du mana, Darkblast est pas meilleur que contagion ?
Sinon, j'suis curieux de savoir ce que tu sort  :moustache: (pour ton side)

Zmx

Ah bah je viens de voir le side de la 2eme liste, il joue la meme carte que je voulais tester :D
Citation
SB:
4x Chain of Vapor
4x Force of Will
4x Unmask
3x Echoing Truth
Les 4 Chain of vapor, oui.
Pour les 7 autres slot, j'suis pas convaincu.

Tef

FoW ça fait quand même toujours son effet contre le piège, c'est peut être la seule réponse que le jeu possède face au piège, le slot que je trouve discutable c'est echoing truth, c'est pas un peu lent 2 manas ?? n'aurait on pas intérêt à jouer wispmare ou ancient grudge (flashbacké) voir Ingot Chewer à la place vu que c'est pas la mana coloré qui manque et ceci peut être même en inclure à la place d'unmask ???
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Jess

[Mode Noob on]

J'ai goldfishé le deck 2 hier soir, et je vous avoue que je vois mal quoi faire du deck, à part "chatte j'ai Bazaar en 1re main, je défausse mon dredgeur c'est parti". Comment utiliser les sources de mana ?  :oops:
Dessinateur pour Neo-Token.

mindtwist

Ouaip j'aurais plutôt vu un truc comme "divert" à la place de fow ... surtout avec strip et chalice dans le coin ...

Watanabe

Citation de: mindtwist le 25 Novembre 2009, 08:49:47
Ouaip j'aurais plutôt vu un truc comme "divert" à la place de fow ... surtout avec strip et chalice dans le coin ...

Sepll Pierce a l'air plus polyvalent que Divert non ?

@Jess : Ouais enfin ca reste un deck Ichorid hein ! Donc c'est mull pour le BoB et si t'as pas tes dredgeurs, bah tu fais du caca !!
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !