Sharuum the Hegemon

Démarré par Zmx, 24 Novembre 2009, 10:18:08

« précédent - suivant »

Zmx

Suite au thread:
Citation de: neonico le 23 Novembre 2009, 23:01:53
Voici pour en discuter les premières listes de Bloodghast ichorid
3x Sharuum, the Hegemon

La carte:
Citation

Card Name:
Sharuum the Hegemon
Mana Cost:
3WhiteBlueBlack
Converted Mana Cost:
6

Types:
Legendary Artifact Creature — Sphinx
Card Text:
Flying
When Sharuum the Hegemon enters the battlefield, you may return target artifact card from your graveyard to the battlefield.

J'ai les 3 au yard.
J'en reanime une.
Avec son CiP je reanimé une 3eme, Lgend, ça meure, mais le Cip est bien dans la pile targetant le 3eme (je peux avec seulement 2 ? )
Le 3eme arrive, reanime le 1 => boucle infinie ?
J'ai genre token infinie comme ça (avec un pont au yard je parle)

beudot07

Tu réanime un Sharuum.
Avec sa capcité d'entrée sur le champ de bataille, tu cible un seconds.
Le second entre sur le champ de bataille, la capacité se déclenche (mais ne va pas encore en pile), on vérifie les SBA et les deux sont mis au cimetière.
La capacité du pont se déclenche et tu places les 2 capacités déclenchées mais pas encore en pile dans la pile dans l'ordre de ton choix et en ciblant un artefact dans ton cimetière avec celle de sharum2.
Tu résous et a donc 1 jeton zomby et une boucle possible que tu exécute autant de fois que tu veux.

Notes que tu annonces la cible de la capacité déclenchée que lorsque tu la mets dans la pile donc [bien] après avoir vérifié les SBA et que donc cela marche avec 2 Sharuum.
Max

neonico

Cest surtout kill infini avec Altar of dementia plutot que token infini avec Bridge... Bien que les deux marchent :)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zmx

Citation de: neonico le 24 Novembre 2009, 13:51:49
Cest surtout kill infini avec Altar of dementia plutot que token infini avec Bridge... Bien que les deux marchent :)
Bah tu fait masse token, et tu sac les token sur l'altar sur la derniere boucle :}

(parceque sinon tu le ramene comment l'altar ? )

Lionceau

Citation de: beudot07 le 24 Novembre 2009, 11:03:46
Tu réanime un Sharuum.
Avec sa capcité d'entrée sur le champ de bataille, tu cible un seconds.
Le second entre sur le champ de bataille, la capacité se déclenche (mais ne va pas encore en pile), on vérifie les SBA et les deux sont mis au cimetière.
La capacité du pont se déclenche et tu places les 2 capacités déclenchées mais pas encore en pile dans la pile dans l'ordre de ton choix et en ciblant un artefact dans ton cimetière avec celle de sharum2.
Tu résous et a donc 1 jeton zomby et une boucle possible que tu exécute autant de fois que tu veux.

Notes que tu annonces la cible de la capacité déclenchée que lorsque tu la mets dans la pile donc [bien] après avoir vérifié les SBA et que donc cela marche avec 2 Sharuum.

Oula, ca fait mal au crane  :? ca marche donc avec seulement 2 sharuum?
Carpe diem ;)

Zmx

Citation de: Lionceau le 24 Novembre 2009, 15:47:35
Citation de: beudot07 le 24 Novembre 2009, 11:03:46
Notes que tu annonces la cible de la capacité déclenchée que lorsque tu la mets dans la pile donc [bien] après avoir vérifié les SBA et que donc cela marche avec 2 Sharuum.

Oula, ca fait mal au crane  :? ca marche donc avec seulement 2 sharuum?