prochain tournois sur paris/ votre avis nous interesse

Démarré par astre, 25 Novembre 2009, 20:43:27

« précédent - suivant »

Vannetais

Tout d'accord avec Hitomie
Citationpour ma part j'avoue une preferance pour le GT (venant de saint denis c'est quand même nettement plus rapide )
et je suis vraiment pour qu'on garde le repas inclus dans le PAF, je trouve vraiment ça tres bien :
je suis pour les proxies, et pas pour l'augmentation des lots (je viens pas du tout pour ça Wink )
et tous les 2 mois ça me semble bien Smile
Etampes, ca m'a toujours fais chier de faire une heure de trajet pour faire un "petit" tournoi de magic. Et même si j'ai pas pu venir au premier tournoi du GT, il faudra compter sur moi pour les prochains

Arnono

#16
Citation de: Jadawin le 26 Novembre 2009, 14:14:14

Si GT, avec bouffe, plutôt pour, compris dans les paf c'est bien.

Paf à 5euros (sans la bouffe c'est quand même pas mal)

Fréquence 1  /mois, /2 mois me parait une bonne cadence.

lots : m'en fiche je gagne pas  :P

avec proxy (variété de decks + ouverture à d'autres joueurs)

+1
preference pour le GT au niveau trajet c'est plus simple personnellement
edit je n'ai rien contre Etampes la preuve , je pense qu'avec Wazta, je suis un des seuls à avoir participé à toutes les éditions ;)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

Cryogen

Hello,

Etampes sans hésitation (en même temps vu que j'habite ponthierry je ne suis pas super objectif)
1x par mois, ce serait tout à fait plaisant
Proxy, je suis pour. je ne dois certainement pas être le seul dans ce cas, mais c'est le fait de pouvoir jouer "en attendant"
en proxies qui m'a incité à monter un P9, parce que pièce par pièce c'est quand même plus facile.
le paf : de 5 à 15 euros, on reste dans le correct.
Du coup je ne suis pas contre une augmentation des lots, même si je ne gagne jamais de toute façon  :moustache:

Shebely

Citation de: hitomie le 26 Novembre 2009, 08:48:32
pour ma part j'avoue une preferance pour le GT (venant de saint denis c'est quand même nettement plus rapide )
et je suis vraiment pour qu'on garde le repas inclus dans le PAF, je trouve vraiment ça tres bien : :wub:
je suis pour les proxies, et pas pour l'augmentation des lots (je viens pas du tout pour ça ;) )
et tous les 2 mois ça me semble bien :)

par contre je ne suis pas libre un samedi sur deux donc il ne faut pas tenir compte de mes avis et en plus ça m'empecherai pas de venir a un tournoi a Etampes, sans proxie, avec un PAF plus cher et a une autre fréquence  :moustache:
wala quoi... :D
à noetr ceci étant que je suis pas contre mettre 5€ de plus pour faire gagner de plus gros lots aux autres, ça me tuera pas ^^

Zmx

Citation de: Shebely le 26 Novembre 2009, 19:40:46
à noetr ceci étant que je suis pas contre mettre 5€ de plus pour faire gagner de plus gros lots aux autres, ça me tuera pas ^^

Moi j'suis pas contre un PAF plus élévé pour avoir des croissant et du jus d'orange a 16h  :moustache:

beun

moi je suis d'accord avec toutes les propositions de tournoi type1 sur Paris, du moment qu'il y en a plus souvent je vais pas jouer la fine bouche (location, PAF, lots, proxys, lot unpow... "MENCOGNE")

Dans tous les cas, ma participation sera exclusivement conditionnée par :
1. J'ai été prévenu suffisamment à l'avance (on va dire 3 semaines)
2. J'ai rien d'autre de prévu ce week-end là
3. Workshop n'est pas limité en type1  :moustache:





Ta mère elle a Annihilator 6.

bibi

#21
Perso ce qui me plairait c'est un tournoi par mois sur Paris ou proche banlieue avec proxi et ainsi bien me replonger dans Magic  :mrgreen:

Pour satisfaire tout le monde l'idéal serait de tourner 1 mois sur 2 entre Paris et Etampes.

Et une fois de temps en temps un gros tournoi dans une grande salle.

Watanabe

Alors pour le gros tournoi, Eaubonne a vocation a devenir un de ses tournois incontournables que nous cherchons tous.

Pour la fréquence, même si je suis pour une fréquence d'un tournoi par mois, c'est relativement complique d'un point d' vue logistique. Un tournoi toutes les 6 semaines parait plus envisageables et permettrait une fréquence de 8 tournois dans l'année, ça a l'air nice.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Lionceau

1 gros tournoi sans proxy eaubonne de temps en temps c est bien. (4 par an maxi)

1 tournoi plus petit 20 proxy etampes, 1 tous les 2 mois c est bien aussi.

Perso ca m'etonnerai que l'on me voit un samedi a paris au gt
Carpe diem ;)

lowkick

Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

ack

De mon côté, Paris c'est plus proche c'est sûr, mais bon se lever de temps en temps pour aller à Etampes ça m'a pas dérangé les 2 fois où j'y suis allé :)
(et ça m'a permis de faire connaissance dans le RER avec quelques personnes ici !)

Le vrai + de Paris, et notamment du GT, c'est le repas ! C'est vraiment sympa, mais c'est vrai que ça fait finir plus tard...

Pour les lots à vrai dire, je sais pas, si le tournoi a des proxies, ça va attirer des gens qui ont pas les cartes ou l'habitude de jouer avec du lourd, donc les lots ça les récompense aussi. Je serais en tout cas prêt à mettre un peu + pour avoir de bons lots !

Stan

J'ai une petite préférence pour le GT, la combo tournoi + repas j'adore  :D
En plus en cas de victoire rapide y'a quelques boutiques de fringues / JV / électronique dans le coin, vu que j'en ai pas trop par chez moi ça permet de faire d'une pierre deux coups :)

Oups!

Le principe repas+jeu est très sympa même si les lieux sont un peu étriqués,
je participerais volontiers à 1 Grand Turenne tous les 2 mois.
Etampes, je n'y suis pas encore allé mais ça fait quand même 1h+ de paris donc je m'y déplacerais plutôt pour un gros évènement et probablement pas plus d'une fois tous les 3-4 mois...

Quant aux lots, ce qui brille m'intéresse vraiment pas du tout...
Maintenant étant pas un bon joueur si je venais pour les lots, j'aurais arrêté depuis longtemps.

kLu

pareillement, complètement pour le gt.

En plus entre payer 16€ de transport (ou 32 si on prend une prune :p) + 5€ de paff et 15€ déjeuner + tournoi... J'avoue, j'ai choisi :)

Citation de: Stan le 02 Décembre 2009, 05:40:56
En plus en cas de victoire rapide y'a quelques boutiques de fringues / JV / électronique dans le coin, vu que j'en ai pas trop par chez moi ça permet de faire d'une pierre deux coups :)
C'est sûr qu'à étampes !..

Jess

Histoire d'en rajouter une couche, +1 pour le GT qui a l'avantage d'être en ville et de proposer de quoi boire et manger de manière agréable.
Je ne ferai malheureusement quasi-aucun tournoi qui aura lieu le samedi (ou madame va m'en vouloir)  :oops:

Le top pour motiver la communauté serait AMHA une alternance de :

• tournois à 9-15 proxies toutes les 4 ou 6 semaines, petite dotation (bilands, pimp, promos), PAF minime
• tournois sans proxies, tous les 3 mois, dotation et PAF plus importants

On se retrouverait avec 2-3 "petits" tournois d'entraînement au GT, suivis d'un tournoi plus important à Eaubonne. Le but étant de "former" de nouveaux joueurs aux tournois grâce aux proxies, et de réunir plus de monde (je compte les estrangers qui habitent de l'autre côté du périphérique dedans  :moustache: ) lors de tournois majeurs...
Dessinateur pour Neo-Token.