STEEL CITY VAULT - Multiple Top8 - Septembre 2009
               Magic Bazar
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
11 Dcembre 2018, 22:57:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Vous cherchez une carte?

AccueilAccueil AideAide RechercherRechercher CalendrierCalendrier Ligue Ligue Chat Chat (0) Identifiez-vousIdentifiez-vous Inscrivez-vousInscrivez-vous
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: STEEL CITY VAULT - Multiple Top8 - Septembre 2009  (Lu 5335 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
fog.fog
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1122



Voir le profil
« Répondre #15 le: 02 Mars 2010, 07:20:48 »

Pour avoir jouer SCV à Madrid ce week end, dans un metagame pourrie de MUD nouvelle version, le deck se fait en général broyer sauf sur une grosse sortie. Le fait de commencer donne un énorme avance sur la game, On pose ses artos et Draw7 se qui permet de redonner une main à MUD qui n'a pas choisi et souvent sans MWS.
La base mana est trop faible et les anti artefact arrivent généralement trop tard car MUD va vite et joue beaucoup de créatures.
De plus les calises  a 1 ou 2 bloque beaucoup trop des carte dans le deck ou je retrouve vitre avec 50 % de la main injouables.
Au final, je gagne 1 fois contre MUD ( je commencais ) et je perd 2 fois contre MUD.

C'est Le 3me tournois avec lequel je joue le deck, j'ai vraiement pris du plaisir le 2 premier ( Barcelonne ) et fais des résultats moyen ( 4/2 ) mais à Madrid c'etait un vrai cauchemar pour moi ( 3/5 ) 
je gagne 2 TEZZ et un MUD ( je commencais )
Je perd contre 2 MUD + 2 fish et 1 ichoride nouvelle version...

Contre Fish lors de précedent tournois, j'avais reussit à tenir grace au side 1 Volcanic Fallout et des "vraies sorties". Le deck profité aussi d'une "méconnaissance des joueurs" qui le prenait pour un tezz et on se retrouve avec des meddling ( mana drain, tezz ou autre betise du style ) La connaissance du deck fait qu'aujourd hui, il nomme plus facilement Les cartes clés du deck,  et une fois la null rod sur table on remballe vite....

Je ne pense pas rejouer le deck dans le métagame actuel ou il y a trop de MUD et de Noble fish. Le gros probleme du deck reste sa base mana en carton.

Un joueur de combo triste qui ne sait plus trop quoi jouer....


Journalisée

en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/
casusbelli
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 330


Voir le profil
« Répondre #16 le: 02 Mars 2010, 10:35:59 »

Je confirme,même post side ,dtc est plutot faiblard vs le nouveau mud
DTC ou SCV ?

J'ai pas trop testé les nouveau MUD, mais DTC n'etait pas si mauvais contre MUD d'apres mes test. (Comme la majorité des deck qui peuvent tuer en 1 seul sort, ET/OU avec l'effet de tangle/smoke dans la stack)

Autant pour moi,j'avais pas encore les yeux en face des trous,SCV of course
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Solomoxen - Le site du Type 1 Français Team solomoxen Archives Decks Archivés Fil de discussion: STEEL CITY VAULT - Multiple Top8 - Septembre 2009
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines | cartes magic à l'unité : magic bazar XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Carte Magic the Gathering - boutique magic - Carte magic a l'unite - Accessoires magic l'assemblee - Nouveautes Magic - Edition Magic the gathering