IBS (Intuition Bloodghast SKullclamp)

Démarré par neonico, 06 Décembre 2009, 18:25:22

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astre

1- c'est possible... essaye de calculer le CC moyen du jeu pour voir. au pire, trouve de la place pour 2 toupies :p

2- faut toujours prévoir un kill non dépendant du yard en side : vault / key, bitterblossom, tinker robot, negateur, bog imp  :moustache: ...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

ggeforce



d'après vous es que
3-4 Bloodghast + 2-3 Skullclamp pour devenir un bon moteur de pioche en complément de 3-4 Dark Confidant ?

3 Bloodghast +2 Skullclamp + 4 Dark Confidant ?
   

   
Citation de: maitre yoda le 14 Novembre 2010, 10:56:45
Phyrexian attrapez les tous!!!
Un jour je serais le plus gros collectionneur, Je chinerai sans répis,
Je ferai tout pour etre le meilleur. Et avoir les plus joli.
Je parcourerai la terre entière. Traquant avec espoir.
Les phyrexians et leurs mystères. Le secret pour voler des game...
:moustache: :moustache: :moustache:

astre

tu veux dire un moteur universel de pioche?

en fait ce moteur demande beaucoup au deck autour.

ca demande beaucoup de mana à lancer entrentenir du coup, tu fini très souvent full tap et t'as besoin de pas mal de fetch/ mana rapide.
ca demande vraiment des carefull study
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CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

ggeforce

Citation de: astre le 11 Décembre 2009, 10:18:20
tu veux dire un moteur universel de pioche?

en fait ce moteur demande beaucoup au deck autour.

ca demande beaucoup de mana à lancer entrentenir du coup, tu fini très souvent full tap et t'as besoin de pas mal de fetch/ mana rapide.
ca demande vraiment des carefull study


universel, oui et non en complément des jeux qui joue deja Dark conf ? ou il faut vraiment tout le mécanisme autour ?
BB, je pense que c'est pas forcement injouable, sans forcement s'en défausser ?

je pense que l'idée de deathknight, avec les welder est a creuser, t'en qu'a joue des trucs qui mettent au Yard, autant en abuser avec ?


aussi pourquoi pas entomb a la place d'intuition, fait grosso modo la même chose avec Bloodghast, non ?

Citation de: maitre yoda le 14 Novembre 2010, 10:56:45
Phyrexian attrapez les tous!!!
Un jour je serais le plus gros collectionneur, Je chinerai sans répis,
Je ferai tout pour etre le meilleur. Et avoir les plus joli.
Je parcourerai la terre entière. Traquant avec espoir.
Les phyrexians et leurs mystères. Le secret pour voler des game...
:moustache: :moustache: :moustache:

astre

Citation de: CwaM le 11 Décembre 2009, 10:22:27
Frantic search?

je l'ai longtemps joué mais fini par le couper parceque carefull study fait la même chose mais juste beaucoup plus tôt! (tour 1 quoi!)

Citationje pense que l'idée de deathknight, avec les welder est a creuser, t'en qu'a joue des trucs qui mettent au Yard, autant en abuser avec ?
tu pence à quoi en plus de vault/key?
sinon, c'était mon mon idée à la base :p
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ggeforce

Citation de: astre le 11 Décembre 2009, 10:48:48
Citation de: CwaM le 11 Décembre 2009, 10:22:27
Frantic search?

je l'ai longtemps joué mais fini par le couper parceque carefull study fait la même chose mais juste beaucoup plus tôt! (tour 1 quoi!)

Citationje pense que l'idée de deathknight, avec les welder est a creuser, t'en qu'a joue des trucs qui mettent au Yard, autant en abuser avec ?
tu pence à quoi en plus de vault/key?
sinon, c'était mon mon idée à la base :p

Frantic search est meilleur que carefull study dans un seul cas, si tu as academie sur table avec au moins 3 artos, donc dans 20% des cas, ou a la rigueur si tu le fait en fin de tour

moi, je suis anti vault/key, (si c'est pour jouer vault/key, autant joué tezz et pi c tout)
sinon avec le plan welder, pourquoi pas avec un titan ou autre ???

ou joue de la réanimation (a la place du welder) pour Iona ou autre ???
Citation de: maitre yoda le 14 Novembre 2010, 10:56:45
Phyrexian attrapez les tous!!!
Un jour je serais le plus gros collectionneur, Je chinerai sans répis,
Je ferai tout pour etre le meilleur. Et avoir les plus joli.
Je parcourerai la terre entière. Traquant avec espoir.
Les phyrexians et leurs mystères. Le secret pour voler des game...
:moustache: :moustache: :moustache:

astre

une liste qui fait top 8:

http://www.deckcheck.net/./deck.php?id=30416

bon, ca sent le bricolé, mais bon, si ca peut donner des idées...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Lionceau

Citation de: astre le 18 Décembre 2009, 13:43:19
une liste qui fait top 8:

http://www.deckcheck.net/./deck.php?id=30416

bon, ca sent le bricolé, mais bon, si ca peut donner des idées...
J'veux pas etre mechant mais j'ai jamais vu une aussi vilaine liste! Bouh que c'est laid!
Carpe diem ;)

Deathknight

De retour de vacances pro  :mrgreen: qq commentaires

Dans les versions contrôle, Welder semblait bon, mais s'avère trop lent. Il gère moyennement Rod en fait, Shaman est bien meilleur. Welder est encore affaibli par la suppression du plan Robot.

Sur les MU vs Oath, il est plutôt favorable pre et post-side. Le simple fait de jouer les ghast et surtout Clamp pour gérer les tokens (= presque Walk)... En gros les Confidants deviennent juste des piocheurs en les sacrifiant (et pourraient sortir à la 2 selon le side). Dans ce MU, il faut juste réussir à mettre en place le moteur, ie Clamp et pas mal de mana. Les contres/discards permettent de gagner suffisamment de temps, les Drain donnent l'accélération de mana nécessaire. A partir de là, le deck explose. Bcp de parties sont gagnées pre-side un tour avant la dernière activation de Oath... Extirpate de side est bon.
Top n'est pas bon dans la version Combo, mais plus solide dans Contrôle bien sûr. En particulier pour s'assurer de voir des lands...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/