Tokaido Vintage / Japan Championship Finals

Démarré par nicofromtokyo, 14 Décembre 2009, 03:05:16

« précédent - suivant »

huguesparri

Toutafécétéxa!!
J'attends ma réunion de 11H en survolant rapidement ce forum.
Par contre, ce que je trouve inadmissible, c'est q'un cadre informaticien dont la boite subit de plein fouet les effets de la crise et est au bord du dépôt de bilan passe la moitié (que dis-je la moitié: l'INTEGRALITE) de sa matinée scotché devant un site non professionnel et fasse ainsi baisser d'autant la productivité de la sus-dite entreprise.
Qu'on le pende par les pouces et qu'on le chatouille à mort!!!!!

fog.fog

tu parles de qui Hugues ??????

Perso je suis pas à fond le lundi matin : Reunion, cafe, pause, clope et internet lol
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

huguesparri

Ne t'en fais pas: je n'ai pas besoin de nommer la personne que j'incrimine car Breed se reconnaitra...
Sur ce, va quand même falloir aller bosser sinon, je vais encore sortir à pas d'heure ce soir :'(

belcherized

Nice report!!

Bah félicitations Niko, c'est la grande classe :D!

Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Puinsai

hey nft avec ça ta au moins gagné aussi un Bye pour BOM4  ;)

++
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

breed

Citation de: Puinsai le 15 Décembre 2009, 08:03:54
hey nft avec ça ta au moins gagné aussi un Bye pour BOM4  ;)

++

Il pourra faire 1-3 drop, c'est cool.

:moustache:

nicofromtokyo

Nan, je ferai 1-0-0 Drop, comme ça je pourrai dire que j'étais invaincu avec 100% de victoires  :moustache:

neonico

Citation de: nicofromtokyo_le_banni le 15 Décembre 2009, 09:51:40
Nan, je ferai 1-0-0 Drop, comme ça je pourrai dire que j'étais invaincu avec 00% de victoires  :moustache:

PAsque tu gagnes jamais une partie contre M.BYE


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

nicofromtokyo


nicofromtokyo

@neo:

Citationbabababa Japanese champion babababa.

Ca devait être dit.

neonico



CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

belcherized

Hop, comme on en a déjà tous marre des "bababa NFT japan champion bababa jsuis trop fort bababa", je suis allé chercher au fin fond du dossier des "affaires classées".....et ô surprise, on tombe sur ce qui suit!!

Hé ouais, le mythe NfT, ça a pas toujours été la gloire et la bababa célébrité^^
Il y a aussi les parties obscures de ce mystique personnage...

NFT, c'est aussi ça:


CitationEt c'est après cette journée dès plus moroses, après tous ces mois de résultats horribles, après avoir reperdu plus de 100 points en 3 mois, que j'ai pris la grave décision de raccrocher Magic momentanément... Trop de déception... Comme un grand vide en moi... Je sais plus quel deck jouer pour essayer de faire quelque chose et retrouver la motivation... Vraiment... Bref, je vais m'acheter des 9-pockets, et me faire un classeur Vintage le temps de retrouver la motivation necessaire pour les ressortir... J'espère au moins que Wagic me redonnera un peu le goût de la vie... Affaire à suivre, mais c'est retraite anticipée pour moi... Merci de votre attention, et bonne chance à tous pour cette nouvelle année 2008.
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Juju

eh beh, je comprends mieux pourquoi il neige deux semaines en avance dans ce pays  :evil:

nicofromtokyo

@Belch
Enorme, j'imagine même pas combien de temps tu as perdu pour retrouver ça  :D

@Juju
Ainsi en était la volonté de Dieu (cf le report de mon poste Stanley sur TMD  :lol:).

XIII

nan mais c'est plus possible là, un Nft qui gagne à Magic ... il est temps que je repasse remettre les choses en ordre au plus vite ... :roll:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM