je veux de la carte russe!!!!! et vous???

Démarré par TEfeiri91, 15 Décembre 2009, 12:24:16

« précédent - suivant »

TEfeiri91

j'avait déja posté à ce sujet mais toutle monde a cru que je cherchai des filles russes...
bien que ce soit également le cas LOL
mon attention est principalement fixé sur les cartes ce coup-ci :P
je cherche du monde qui serai ou trouver du display ou des boosters russe (à part en russie évidement petits malins)
cherché sur internet pas moyen à part évidement si tu connais l'alphabet cyrilique ce qui n'est pas donné à tous :?
j'ai même tenté de taper des mots clefs genre richard garfield MTG traduct by reverso etc...rien à faire...

j'en ai parlé avec quelques personnes ici certaint  trouvent (comme moi) que c'est plus pimp que le jap vu la quasi impossibilité d'en trouver ex tarmo foil russe discution avec morphilou il m'a confirmé que ct mission impossible avant de me proposer de par ces contacts des tarifs flipants je m'attendai plus ou moins à ça vu que là ont peu qualifier cette carte de réellement introuvable
find alpha black is more easy !!!:P

de la russe!de la russe! hummmm! ;)


OlafGrossbaf

nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

goboandco

Moi aussi je cherche du foil russe :D Mais j'en trouve po :x Si un pote va une fois en Russie je te fait signe.
"Ne pas être intelligible c'est ne pas être intelligent" Victor Hugo

TEfeiri91


TEfeiri91


astre

coolly sur le spam là!
stop les up de folly! :p
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

OlafGrossbaf

Un post de flood en plus et ce topic rejoint la Mare.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Watanabe

Citation de: OlafGrossbaf le 15 Décembre 2009, 15:18:19
Un post de flood en plus et ce topic rejoint la Mare.

Stoi la mare !

Ca c'est fait... go to MàR (sa vraie place !)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

TEfeiri91

Citation de: goboandco le 15 Décembre 2009, 12:55:02
Moi aussi je cherche du foil russe :D Mais j'en trouve po :x Si un pote va une fois en Russie je te fait signe.

ok c noté je ferai de mem  ;)

Ryuzaki

moi j'ai sleight of hand russe... mais c'est mes seul sleight of hand bords noirs... alors je garde  :P
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


huguesparri

Moi j'ai un confidant foil russe.
Mais je garde :)

casusbelli

Je connais un catalan qui est amateur de russes aussi...

Deathknight

Perso j'aime beaucoup les russes (cartes et filles :-)).
Je galère pas mal pour en récupérer. Mais en gros, j'ai passé le message autour de moi, et les gens rachètent ce qu'ils voient passer. Après il y a moyen via le site SCG mais c'est limité aussi. Quand à acheter directement là-bas, c'est la galère pour trouver, même avec des gens sur place...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

breed

Citation de: casusbelli le 19 Décembre 2009, 15:03:59
Je connais un catalan qui est amateur de russes aussi...

C'est pas plutôt des roumaines à Figueras?

:moustache:

casusbelli

@breed: tu as l'embaras du choix,mais je vois que tu es connaisseur...dallas ton univers impitoyable  8-)