Wagic sur la Défense

Démarré par UltraOrange, 15 Décembre 2009, 20:48:23

« précédent - suivant »

UltraOrange

Nouvelle soirée Wagic: le mardi 2 février.
On recherche 1 joueur


Salut à tous,

Nous sommes un petit groupe de joueurs de Wagic sur Puteaux / Courbevoie à la recherche de nouveaux joueurs pour développer nos parties regulières.
Nous jouons généralement le mardi soir ou jeudi soir soit à la Défense (Metro 1, RER A), soit à Puteaux (arret de tram T2), de 19h à minuit, voire plus pour les motivés.
Le Wagic est composé à date de 440 cartes, full powered et up to date (avec les ajouts Zendicar qui vont bien). Après 6 mois de test, je pense qu'il tient bien la route !
Nos parties sont amicales (autour d'une ou plusieurs bieres  :P) mais acharnées: on n'est pas la non plus pour faire de la figuration. :twisted:
Suivant le nombre de joueurs et l'humeur, on déroule en booster draft, rocherster draft, sealed, draft "par pile", et nous sommes prêts à tester tout nouveau format !

Si vous êtes interessés, merci de répondre à ce message. La prochaine partie est soit semaine prochaine (mardi soir), soit à la rentrée début Janvier (sans doute le mardi 5).

Un salut spécial à Astre qui passe regulièrement dans le coin, si je ne m'abuse. Il a souvent contribué à nos soirées Magic à Grenoble il y a quelques années.
Eh oui, mon gars, je me suis remis a Magic, par la grande porte: Wagic!

astre

 :D

good news !

c'est juste un peu loin pour moi là :o

a quand te remet tu au TI?
[mode pub on] on fait du TI toutes les semaines sur république en soirée si ca te branche. et j'organise même un tounois le 16 janvier au même endroit^^. Ca serait une bonne occasion de ressortir tes shop :D [mode pub off]


sinon,
CitationAprès 6 mois de test
il était pas bien celui que t'avais il y a 4 ans?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Lejay

Je suis dans le coin (place charras à courbevoie) et manque d'occasions pour wager. Je peux être dispo les mardi soir mais pas très souvent à priori en ce moment. Si vous créez un topic sur solo le week end à chaque fois que vous en faites un c'est nickel.
Citation de: CwaM le 06 Octobre 2008, 15:59:35
Citation de: buzzy le 06 Octobre 2008, 15:55:24
Je le savais que ad nauseam serait utile dans les deck vrilles d'angoisse.
Stroke of genius targeting you!

neonico

Speut le faire pour moi aussi, mon Wagic étant complètement démonté, je suis en manque...


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

beun

la principale question étant : mais pourquoi diantre n'organisez-vous pas ces festivités les vendredis soir ?
Ta mère elle a Annihilator 6.

UltraOrange

Merci pour vos reponses!

@Astre: merci pour ta propale, mais pour moi c'est republique qui est un peu loin. Je suis sur neanmoins que l'on aura l'occasion de se croiser un de ces 4 ;)

@Beun: Parce que le vendredi, on peut vaquer a ses occupations non geekesques  :P mais rien n'est exclu.

@Neonico et Lejay: Quelle est la bonne maniere de vous faire savoir quand il y a une occase: poster ici ?
La on va s'y remettre en janvier.

neonico

oui post ici, si possible 2-3 jours à l'avance


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Lejay

#7
Sachant que je passe moins souvent ici que nico quand même. Donc un MP est plus sûr (normalement ça prévient par mail je crois). Au pire je t'envoie mon tel.
Nico pense à m'envoyer ton nouveau numéro au fait.

Edit : Je surveille le sujet et pour plus de joueurs tu peux poster sur legacy-france si tu le souhaites. Il sont dans le même trip eternal que les joueurs de T1.
Citation de: CwaM le 06 Octobre 2008, 15:59:35
Citation de: buzzy le 06 Octobre 2008, 15:55:24
Je le savais que ad nauseam serait utile dans les deck vrilles d'angoisse.
Stroke of genius targeting you!

UltraOrange

Bon ben on s'y remet, apres un début d'année chaotique.

On recherche 1 joueur pour mardi 19.
RDV à la défense, au pouce de Cesar, pres du parvis (sortie du Tram T2), à 19h.
Pour y arriver, RER A, metro 1 ou Tram T2.

On jouera en booster draft puis duels

Amateur interessé, a vous!
Lejay, Neonico ?

Lejay

Moi les choses ont changé et maintenant je préfère les jeudi soir. Mais c'est la première fois donc je suis ok. Je laisse cependant la priorité à Neonico s'il est disponible.
Avec un joueur de plus on doit pouvoir jouer tous les deux non ? Ou alors problème de place ?
Citation de: CwaM le 06 Octobre 2008, 15:59:35
Citation de: buzzy le 06 Octobre 2008, 15:55:24
Je le savais que ad nauseam serait utile dans les deck vrilles d'angoisse.
Stroke of genius targeting you!

UltraOrange

Ben ce coup la on est 3 de notre coté, d'ou la demande de 1 seul joueur.
A 5 c'est possible mais cela va donner du multiplayer (??) ou un qui attend pendant que les autres jouent: ca ne me parait pas ideal.
J'ai tendance à dire premier arrive, premier servi, si ca te va toujours.
Mais sinon Neonico est le grand bienvenu, si tu preferes passer, et qu'il est dispo.

Pour la suite, le jeudi est possible mais cette semaine, le mardi est le seul creneau commun à nous 3.

neonico

Pas dispo, ma copine ne bossant pas ce mercredi.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Lejay

Je viendrai à pied. Si vous voulez ajuster l'heure de rdv vous avez mon numéro.

Vous testez un format compétitif en ce moment ?
Citation de: CwaM le 06 Octobre 2008, 15:59:35
Citation de: buzzy le 06 Octobre 2008, 15:55:24
Je le savais que ad nauseam serait utile dans les deck vrilles d'angoisse.
Stroke of genius targeting you!

UltraOrange

OK Lejay: RDV demain vers 19h, comme convenu.
Je serai avec un manteau noir, des lunettes, un sac a dos noir, cheveux court et brun, et en costard.

On ne teste plus rien depuis qu'on fait du Wagic  :twisted:
Avant ca, perso, j'ai testé un peu de Legacy (y'a 6/9 mois). J'aimais bien Merfolk, Zoo et White control.
Et encore avant ca, je jouais type 1, Stax la plupart du temps.

La Divine Mandarine

Citation de: UltraOrange le 18 Janvier 2010, 22:54:41Avant ca, perso, j'ai testé un peu de Legacy (y'a 6/9 mois). J'aimais bien Merfolk, Zoo et White control.

Un ami !  :wub:
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...