Worldwake, nouvelles cartes

Démarré par Jess, 17 Décembre 2009, 23:21:30

« précédent - suivant »

Jess

Dessinateur pour Neo-Token.

kLu

huge !
amis builders réveillez vos neurones !!! :D

Zanketsull

#2
Mouais.
2UU, quand même...

A ce niveau, je préfère payer 1 de plus pour passer tezz et gagner au tour suivant...  :roll:

Et puis son action à long terme (comprendre "brainstorm à chaque tour en rituel") n'est pas relevante dans un méta infesté de bestioles & dark confidants.
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

Lionceau

Citation de: Zanketsull le 18 Décembre 2009, 00:43:46
Mouais.
2UU, quand même...

A ce niveau, je préfère payer 1 de plus pour passer tezz et gagner au tour suivant...  :roll:
J'suis pas d'accord avec ça, je dirais que surtout en t1 (mais ca doit etre vrai aussi pour le reste) une difference de 1 dans le casting cost c'est suffisament important pour ne pas comparer directement les cartes. (c'est con avant j'avais des idées en tete de 2 sorts ayant le meme resultat mais dont l'un est d'un mana plus cher que l'autre, et bien ce n'est pas du tout pareil).

Sinon concernant la carte le seul truc que je puis affirmer c'est que le graph dechire tout et qu'elle sera sublime en foil jap!  :P
Carpe diem ;)

karn25

manu va encore se ruiner avec worldwake :mrgreen:

sinon il est sympa ce petit arpenteur, c'est pas tezz niveau puissance mais sa mérite de réfléchir un peu.
Citation de: hemgath le 18 Décembre 2009, 14:29:24
EN plus avec un nom comme le tient doit pas trop y avoir de prob pour ce qui est des pneu neige ;)  :arrow:

facile, facile

Citationil y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
Morpheus, matrix.

Zanketsull

CitationJ'suis pas d'accord avec ça, je dirais que surtout en t1 (mais ca doit etre vrai aussi pour le reste) une difference de 1 dans le casting cost c'est suffisament important pour ne pas comparer directement les cartes. (c'est con avant j'avais des idées en tete de 2 sorts ayant le meme resultat mais dont l'un est d'un mana plus cher que l'autre, et bien ce n'est pas du tout pareil).

Ouais, bien sûr. Mais regarde : 2UU, quoi qu'on dise, c'est une carte de midgame (sauf BL précoce). Donc pour moi quand tu joues ce genre de carte, ta board doit être assez développée et tes sources de mana assez présentes pour ne pas voir vraiment la différence entre 2UU et 3UU. La différence, on la voit entre U et 1U, ou 1U et 2U.

Ensuite :
La première capacité : rien de glorieux, disons plutôt que son rôle principal est de rajouter +2 au PW.
La 2e : brainstorm, ok, ça c'est utile.
La 3e : unsummon, ouais c'est utile anecdotiquement pour virer un DSC ou un sphinx. Non, ça n'est pas utile contre aggro, car si ton adversaire joue aggro, ton PW ne fera pas long feu sur la table.
La 4e : à -12, elle est juste injouable hors du cadre "tours infinis".

Donc pour moi, c'est plutôt une carte qui brille dans un build controle en mirror, comme LoA. Aggro et combo risque de ne pas laisser le temps à ce nouveau jace de montrer ce qu'il peut faire...
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

nicofromtokyo

C'est moi où il y a quand même écrit sur la carte : je fais rien/je fais rien/je fais rien/je fais rien? Enfin, je veux dire, fais pas gagner quoi. En gros, ça fait fait Brainstorm ou Boomerang en sorcery pour 4. Je couperai pas Merchant Scroll pour ça.

lowkick

oui...à -12 le win c'est pas terrible: 5 tours avant de gagner  :(   c'est pas pour aujourd'hui le retour de MUC...
Mais remarque, le fait de look la carte de l'autre et de la mettre au dessus ou en dessous peut temporiser un peu....(pas assez à mon goût)
En fait, le soucis c'est qu'il y a qu'une compétence qui permette de mettre des points de loyauté...
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Watanabe

Citation de: nicofromtokyo_le_banni le 18 Décembre 2009, 02:54:11
C'est moi où il y a quand même écrit sur la carte : je fais rien/je fais rien/je fais rien/je fais rien? Enfin, je veux dire, fais pas gagner quoi. En gros, ça fait fait Brainstorm ou Boomerang en sorcery pour 4. Je couperai pas Merchant Scroll pour ça.

+1

C'est vrai que ca peut être sympa et qu'il y a surement moyen de faire un truc avec, mais pour UU2 pour le moment j'ai même pas une semie-molle...

Clairement, faire BS pour UU2... ca fait pas rever !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

lowkick

m'enfin quand même brain à tous les tours c'est lovely  :wub:
ça remplace (chèrement) sa toupie avec confident, mais du coup tu peux jouer null rod...
Dans U/B confitrôle? faut tester....
(ça serait bien qu'ils éditent un contre qui double les marqueurs loyauté!)
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

adrienger

Dans confitrole, Toupie est juste 10 fois mieux parce que c'est actif plus tôt (2 tours) et surtout toupie donne un tour 1 quand tu n'as pas confidant ou spell pierce up.

Je ne pense vraiment pas que cette carte soit jouée en T1. Par contre, en EDH c'est la sauce :)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

neonico

Au moins, on pourra plus se plaindre que son adversaire topdeck un restrict ....  :roll:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

CwaM

je trouve le +2 vrimaent bon en construit tout de même!
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

TEfeiri91

#13
MTGO:

Zanketsull

Grand Défenseur de la Cause Unpow !