Rise of the ELDRAZI

Démarré par TEfeiri91, 18 Décembre 2009, 12:48:11

« précédent - suivant »

TEfeiri91

NEWS!!!
Rise of the ELDRADZI les premières images:









TEfeiri91

Citation de: lowkick le 18 Décembre 2009, 13:58:34
c'te flooder! :lol:


tu dit que je floode! tes arguments ?
t peut-être  pas intéressé... ba lit pas alors ;)

ROE
It will be a set of 248 cards and will contain basic lands
Design Team

Brian Tinsman (lead)
Aaron Forsythe
Graeme Hopkins
Gregory Marques
Bill McQuillian
Devin Low
Development Team

Matt Place (lead)
Mark Globus
Erik Lauer
Gregory Marques
Mark Rosewater
Schedule

Release Date: Friday, April 23rd, 2010
Prerelease Events: April 17-18, 2010
Launch Parties: April 23-25, 2010
Previews start on magicthegathering.com April 5, 2010
Previews on other domains (estimated) April 9, 2010

Timeline

November 6th, 2009 – Images leaked on the MTGSalvation forums confirming Rise of the Eldrazi to be the third set.
November 16th, 2009 – Wizards confirmed that Rise of the Eldrazi was the third set in the Zendikar block.

Lionceau

Bah moi j'suis modo, et je dis que le nouveau tef a bien fait.  ;) (toutes les infos qui passent sur le net sont forcement copier coller a la source et difusée sur tout pleins de forum ;) )

C'est un truc de fou tout de meme mais je trouve que coté graph c'est de plus en plus beau!  :P Bon il n'y plus qu'a attendre les premieres cartes (dont les infos seront prises sur mtgsalvation je pense^^)
Carpe diem ;)

TEfeiri91

Citation de: Lionceau le 18 Décembre 2009, 14:32:15
Bah moi j'suis modo, et je dis que le nouveau tef a bien fait.  ;) (toutes les infos qui passent sur le net sont forcement copier coller a la source et difusée sur tout pleins de forum ;) )

C'est un truc de fou tout de meme mais je trouve que coté graph c'est de plus en plus beau!  :P Bon il n'y plus qu'a attendre les premieres cartes (dont les infos seront prises sur mtgsalvation je pense^^)



A ba je suis pas le seul à aimer les news alors
une autre pasque c vrai c beau  ;)




raté lionceau pr la source :mananation.com


OlafGrossbaf

Modération :

Dans l'ordre :
1. Sujet déplacé.

2. Flood supprimé (et honnêtement c'est chiant à faire, alors faites un effort svp, y'a la mare pour ça)

3. Tefeiri : fais un effort d'écriture stp. Au passage, je peux corriger ton pseudo si tu veux, car tu t'es inscrit sans te relire...

nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...