Le vintage & l'eternal en double page dans lotus noir !
               Magic Bazar
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
14 Dcembre 2019, 06:01:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Vous cherchez une carte?

AccueilAccueil AideAide RechercherRechercher CalendrierCalendrier Ligue Ligue Chat Chat (0) Identifiez-vousIdentifiez-vous Inscrivez-vousInscrivez-vous
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le vintage & l'eternal en double page dans lotus noir !  (Lu 4703 fois)
Watanabe
Orgas
**
Hors ligne Hors ligne

http://www.team-gt.com/site/

« Répondre #15 le: 27 Dcembre 2009, 11:09:33 »

Si y'a moyen de continuer de jouer Selkie, pourquoi pas lol !!  Mr. Green

Merci Kevin pour l'article !! Osef de la petite faute, et je comprends tout a fait que vous ayez pas mis ma lsite de Selkie, qui comme tu l'as souligne, n'aurait pas apporte grand chose d'autre surtout, pour des personnes qui ne connaissent pas le format.
Journalisée

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

European Eternal Reference : Eternal Central !
breed
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 27 Dcembre 2009, 12:27:12 »

Tiens, pour le coup, j'en ai acheté un exemplaire.

Razz
Journalisée
TEfeiri91
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 31 Dcembre 2009, 10:49:16 »

c cool cet article!
je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve qu'il y a moyen de facilement virer quelques pages inutiles dans LN genre les news de jeux de cartes  périmés d'avance type wakfu qui bouffent 4 pages et dont (pour ma part et beaucoup d'entre vous j'en suis sur aussi) on se fout royalement
pour y consacrer tous les mois un bon article sur le T1!
Surtout que maintenant LN est bimestriel ils ont le temps de voir évoluer le format!

puis merde au passage virez les articles sur WOW t'en qu'a faire  Laughing Laughing
« Dernière édition: 14 Janvier 2010, 09:43:08 par TEfeiri91 » Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Solomoxen - Le site du Type 1 Français Les forums Type 1 Vintage - Discussions Fil de discussion: Le vintage & l'eternal en double page dans lotus noir !
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines | cartes magic à l'unité : magic bazar XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Carte Magic the Gathering - boutique magic - Carte magic a l'unite - Accessoires magic l'assemblee - Nouveautes Magic - Edition Magic the gathering