questions sur le Storm : TPS, Drain Tendrils and co

Démarré par ggeforce, 02 Janvier 2010, 19:56:45

« précédent - suivant »

gush man

Citation de: ggeforce le 03 Janvier 2010, 15:04:41
Citation de: gush man le 03 Janvier 2010, 13:23:00
j'avais tester avec dark conf, à la place de seal et de grim. c'est plus consistant.

CAD ?

sinon pourquoi le splash rouge avec 1 Burning Wish, 1 Recoup, 1 Wheel of Fortune, 1 Windfall, 1 Memory Jar
as été abandonné dans TPS ?

dark conf colle 2 par tour (un spell de moins à coller).
dark conf est un moteur de pioche stable. il t'apporte du card advantage.
seal et grim ne le font pas.

ggeforce

#16

et Night's Whisper sa serais pas mieux que dark conf ?

ça pique moins sur Bargain, colosse ou levy
Citation de: maitre yoda le 14 Novembre 2010, 10:56:45
Phyrexian attrapez les tous!!!
Un jour je serais le plus gros collectionneur, Je chinerai sans répis,
Je ferai tout pour etre le meilleur. Et avoir les plus joli.
Je parcourerai la terre entière. Traquant avec espoir.
Les phyrexians et leurs mystères. Le secret pour voler des game...
:moustache: :moustache: :moustache:

gush man

night wisper est trop instable. dark conf est un kill supplémentaire.... des fois

adrienger

Citation de: gush man le 08 Janvier 2010, 19:35:39
night wisper est trop instable. dark conf est un kill supplémentaire.... des fois

NW parait beaucoup plus stable que DC dans un format avec des darkblast md... Sans même parler du fait qu il fasse le CA de confi deux tours plus tôt. Faut jouer les deux de toute façon ;)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Arnono

#19
le plus de dark c'est que tu peux attaquer les PV de ton adversaire avec ( à la différence de night) et te permettre de faire baisser le storm pour killer.
je rejoins Adrien sur le fait qu'en ce moment il est préférable de jouer 1 mix des 2 ;)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

Zanketsull

Citationle plus de dark c'est que tu peux attaquer les PV de ton adversaire avec ( à la différence de night) et te permettre de faire baisser le storm pour killer.
Dans un méta aussi aggro qu'aujourd'hui, je sais pas si cet argument est toujorus aussi pertinent. Si ton adversaire laisse une random 1/X détappée (l'occasion de fusiller ton moteur de pioche, ça se laisse pas passer), cet argument n'est plus valable. Du coup, il peut être clairement préférable de piocher 2 tout de suite pour clore la game rapidement, plutôt que de laisser des tours (et donc des phases de sauce) à un adversaire.
Sans compter que dark conf facilite l'activation d'oath, que l'on croise plus régulièrement ces temps-ci.
Grand Défenseur de la Cause Unpow !