DDAY 12-13-14 March Florence (Italy)

Démarré par kaiser_soze, 08 Janvier 2010, 14:08:24

« précédent - suivant »

kaiser_soze

                     


Hi to everybody. On 12-13-14 of March in Florence (Itlay) we are going to organize a very big Eternal Tournament (Vintage and Legacy). Here there are a bit of news about the tournaments; info have to be updated as the site www.thedday.it (we are updating them in these days). If you need additional information contact me without any problem . Enjoy with these news

WHERE  : CASCINE'S RACECOURSE IN FLORENCE IN CASCINE'S BOULEVARD

12/03/10  : MEATGRINDER VINTAGE AND LEGACY

Meatgrinder Vintage: in the morning, more info coming soon

Entry: 10€

Subscription: not needed

Prizes:

Citation1   1 Bye for Vintage tournament +Free entry to Vintage Tournament + gadget Tshirt of the DDAY
2   1 Bye for Vintage tournament +Free entry to Vintage Tournament + gadget Tshirt of the DDAY
3   1 Bye for Vintage tournament +Free entry to Vintage Tournament + gadget Tshirt of the DDAY
4   1 Bye for Vintage tournament +Free entry to Vintage Tournament + gadget Tshirt of the DDAY



Meatgrinder Legacy: in the afternoon, more news coming soon


Entry: 10€

Subscription: not needed

Prizes:

Citation1   1 Bye for Legacy tournament +Free entry to Legacy Tournament + gadget Tshirt of the DDAY
2   1 Bye for Legacy tournament +Free entry to Legacy Tournament + gadget Tshirt of the DDAY
3   1 1 Bye for Legacy tournament +Free entry to Legacy Tournament + gadget Tshirt of the DDAY
4   1 1 Bye for Legacy tournament +Free entry to Legacy Tournament + gadget Tshirt of the DDAY


PIMP FAIR

On Friday night (and probably saturday) we are going to have a fair with altered/signed very rare magic cards (summer too obviously ) and pimp cards : a lot of images are going to be upadated on the site these days

13/03/10 :LEGACY TOURNAMENT

Entry: 25€

Subscription: signlegacy@thedday.it

Prizes:

Citation1   40 Dual Black Bordered
2   40 Dual White Bordered
3   UNL Mox Ruby
4   UNL Mox Emerald
5   20 Fetch Onslaught
6   20 Fetch Zendikar
7   4x Undergroud Sea
8   4x Underground Sea
9   4x Badland
10   4x Bayou
11   4x Flooded Strand
12   4x Flooded Strand
13   1x Underground Sea WB
14   1x Underground Sea WB
15   2x Pithing Needle
16   2x Pithing Needle
17   Polluted Delta
18   Polluted Delta

14/03/10 :VINTAGE TOURNAMENT

Entry: 30€

Subscription: signvintage@thedday.it

Prizes:

Citation1   BETA Black Lotus
2   BETA Balck Lotus
3   UNL Black Lotus
4   UNL Black Lotus
5   UNL Ancestral Recall
6   UNL Time Walk
7   UNL Mox Sapphire
8   UNL Mox Jet
9   4x Risucchia Potere (Italian Mana Drain)
10   4x Risucchia Potere (Italian Mana Drain)
11   Underground Sea Black Bordered
12   Underground Sea Black Bordered
13   Volcanic Island Black Bordered
14   Volcanic Island Black Bordered
15   Volcanic Island Black Bordered
16   Volcanic Island Black Bordered
17   Tropical Island
18   Tropical Island

1UNPOWERED   UNL Black Lotus
2 UNPOWERED    UNL Ancestral Recall
3 UNPOWERED    Underground sea Black Bordered
4 UNPOWERED    Underground Sea Black Bordered
5 UNPOWERED    8x Zendikar Boosters
6 UNPOWERED    8x Zendikar Boosters
7 UNPOWERED    8x Zendikar Boosters
8 UNPOWERED    8x Zendikar Boosters

In these days more info are going to be added

adrienger

une voiture de parisiens pour se venger de ces Italiens qui squattent le top 8 du BOM ?
Je suis bien chaud pour les deux tournois et Florence est une ville magnifique en prime :)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Zmx

Citation de: adrienger le 08 Janvier 2010, 14:20:55
une voiture de parisiens pour se venger de ces Italiens qui squattent le top 8 du BOM ?
Je suis bien chaud pour les deux tournois et Florence est une ville magnifique en prime :)

Si une voiture ce monte, j'veux bien etre tenu informé :D

Watanabe

Citation de: Zmx le 08 Janvier 2010, 15:26:51
Citation de: adrienger le 08 Janvier 2010, 14:20:55
une voiture de parisiens pour se venger de ces Italiens qui squattent le top 8 du BOM ?
Je suis bien chaud pour les deux tournois et Florence est une ville magnifique en prime :)

Si une voiture ce monte, j'veux bien etre tenu informé :D

Eventuellement moi aussi, même si je me demande si un avion low cost est pas mieux...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

astre

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Zmx

Si un commercial pouvais faire un recap des offres dispo :o

Jadawin

Pendant les vacances scolaires, j'aurai bien été partant mais là ce sera sans moi.

En voiture ça fait quelque chose comme 10h30 de trajet, le low coast est peut être une meilleur idée en effet.
Le site de la GT-team :
http://www.team-gt.com/site/



Tef

Coup de pot je serai pile en vacances je me tenterai bien un petit séjour la bas je pense y réfléchir serieusement
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Watanabe


question con mais a part un hachoir, c'est quoi meatgrinder?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

astre

un trial?

tu met 60 type dans une salle et il y en a 4 qui sortent avec des bye/ inscription offertes
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Shebely

"couperet" en français, si tu veux une traduction qui te parle dans le contexte

Deathknight

En gros comme en golf : il faut passer le cut (le couperet) du premier jour pour jouer le second.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

kaiser_soze

Hi to everybody

Resuming in the meatgrinder you have to play all the matches without swiss tournament (as in top8 to be clear): if you win the first match, you go to the next level, when you lose the match, you are out of the game. At the end of the tournament, the first 4 people win 1 bye fot the next day tournament (meatgrinder legacy for legacy and vintage for vintage) + free entry for the related tournament + celebrative tshirt.

Tef

Finalement si j'ai bien compris c'est une sorte de deathmatch où les 4 derniers survivants se verront le privilège d'avoir un  bye et la PAF d'offerte pour le tournoi legacy ou vintage en fonction du meatgrinder auquel il participe, j'ai bon ??


Enfin bon ou pas pour moi Florence j'y serai sans problème c'est confirmé reste à savoir comment s'y rendre j'hésite entre le train où l'avion sachant que le prix est quasi identique à 10€ près donc plus qu'à trouver un bon hébergement pour 2/3 nuits et le tour est joué d'autres frenchies ?
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Watanabe

Citation de: Tef le 11 Janvier 2010, 13:05:14
Finalement si j'ai bien compris c'est une sorte de deathmatch où les 4 derniers survivants se verront le privilège d'avoir un  bye et la PAF d'offerte pour le tournoi legacy ou vintage en fonction du meatgrinder auquel il participe, j'ai bon ??


Enfin bon ou pas pour moi Florence j'y serai sans problème c'est confirmé reste à savoir comment s'y rendre j'hésite entre le train où l'avion sachant que le prix est quasi identique à 10€ près donc plus qu'à trouver un bon hébergement pour 2/3 nuits et le tour est joué d'autres frenchies ?

Oui c'est ca, un tournoi à élimination directe dans lesquels tous les demi finalistes ont PAF + Bye + T-Shirt. Ca peut etre marrant...

Vu que c'est un vendredi et que je pense pas pouvoir poser de jour, ca semble compromis pour moi, faut voir si je fais le déplacement juste pour le dimanche ou pas.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !