[EDH] Sliver Queen

Démarré par adrienger, 08 Janvier 2010, 18:43:43

« précédent - suivant »

beun

dans un deck basé arpenteur, un bon vieux jökulhaups des familles me semble incontournable !
non, pas "incontrable" - ça c'est obliterate.   ;)

sinon, sur une question de pure forme, faire une faute d'orth à ton général dans le nom du topic c'est pas très très sympa.  :bear:
Ta mère elle a Annihilator 6.

adrienger

C est pas très fun de raser la table... Je ne suis pas sur de vouloir faire ça. J ai jamais aimé les wildfire de ton deck akroma ;)

il faut que je trouve une place pour skeletal scrying et peut être Hull breach et knight of the relequary. Je sens que le knight qui land va calter...
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Shebely

knight of relicary je sais pas si tu voudras peter tes bilands pour aller chercher d'autres bilands

adrienger

Citation de: Shebely le 12 Janvier 2010, 13:07:04
knight of relicary je sais pas si tu voudras peter tes bilands pour aller chercher d'autres bilands

knight c est un thon qui accelaire, fixe tes couleurs et est super synergetique avec Life from the loam (le moteur du deck).
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

astre

vu qu'adrien à pas vu le message de beun...
c'est sliver queen et pas silver queen!

sinon, dans la liste, rien ne choque. c'est juste ce que tu pourrais rajouter, c'est tellement vaste que j'en sais rien :o
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

adrienger

Ouais, ça y est, c'est fait... Je suis dyslexique moi !  :twisted:

j'ai rentré skeletal scrying et oracle gravé histoire de piocher un peu plus de bombes.

La philosophie du deck c'est "tap out chase rare control" donc je pense qu'il faut absolument que je rentre un baneslayer angel, mais c'est cher ces conneries...
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Shebely

Citation de: adrienger le 12 Janvier 2010, 13:42:27
Citation de: Shebely le 12 Janvier 2010, 13:07:04
knight of relicary je sais pas si tu voudras peter tes bilands pour aller chercher d'autres bilands

knight c est un thon qui accelaire, fixe tes couleurs et est super synergetique avec Life from the loam (le moteur du deck).
unthon qui s'engage pour faire son pouvoir ça s'appelle un défenseur ;)
il accelere rien en lui meme, il fixe, filtre un peu
il demande des lands précis pour son sacrifice, donc tu l'utiliseras deux fois maxi avant de saccager tes couleurs ou de manquer de carburant

alors oui c'est synergique avec Loam,mais c'est un deck de 100 carte highlander...
autant dire que tu les verras pas bien souvent ensemble surtout que t'as pas vraiment mass tuteurs


adrienger

knight ca fait sa mana par tour quand même, et quand t'as plus besoin de son accélération, t'attaque avec une 12/12 :)
C'est pas comme si j'avais un deck qui misait sur sa sortie : le but c'est de stabiliser jusqu'à mes gros spell ou qu'un moteur se mette en place

La réserve sur ne nombre de foret et de plaines dans le deck est assez pertinante... mais je vais devoir tester pour ça avant de pouvoir y répondre ;)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

adrienger

J'ai golfishé le deck hier, c'est complètement fumé :D
On se retrouve vite avec un ou deux PW sur table et chaque spell est juste brocken. Le moteur life+bazaar marche assez bien, surtout avec tous les cartes flashback et genesis.

C'est le deck ultime pour faire turbo rien (quoi que, mon deck dralnu était pire quand il ne partait pas en combo...

Par contre, je viens de réaliser que fastbond n'était pas ban  :shock: :shock: :shock: Il faut absolument trouver une place pour ça (trinket qui n'a plus que deux cibles, clamp et needle, risque de calter). Ce serait pas mal de tester balance aussi...

Y'a vraiment des cartes vertes qui devraient être ban quoi :)

PS : MAJ du premier post avec le lien vers la liste MAJ en temps réel.
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

nicofromtokyo

Fastbond a été ban il y a quelques mois sur la liste officielle ricaine multiplayer  :(

adrienger

Citation de: nicofromtokyo_le_banni le 14 Janvier 2010, 11:48:03
Fastbond a été ban il y a quelques mois sur la liste officielle ricaine multiplayer  :(

RAF... je suis la Française, et surtout j'ai perdu assez de game imperdable sur top deck mindlaver  :twisted:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.