Bazaar of Moxen, BoM 4, 13, 14, 15, 16 Mai 2010 !!!

Démarré par hemgath, 17 Janvier 2010, 17:53:35

« précédent - suivant »

hemgath



Bazaar of Moxen IV :
BoM 4 à Annecy, 13-14-15-16 Mai 2010
A une heure de Lyon et moins de 20 min. de Genève. (le jeudi 13 est celui de l'ascension donc il est ferrié)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Jeudi 13 Mai : (jeudi de l'ascension, donc férié....)
.: EDH (Elder Dragon Highlander) // 10h PaF: 15€ - Lots pour le top 8.
Liste des lots

.: Trials pour les events Legacy et Vintage legacy : 9h et 13h, vintage 10h et 14h. PaF: 10€
Liste des lots

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Vendredi 14 Mai :
.: Trials pour les events Legacy et Vintage legacy : 9h et 13h, vintage 10h et 14h. PaF: 10€
Liste des lots

.: Booster Draft 3ème bords noir (Allemand) PaF: 150€ (4 boosters ). Limité à 8 personnes
Liste des lots

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Samedi 15 Mai LEGACY:
Legacy@BOM4, Plus de 120 doubles land à gagner, 6 pièces de P9 et plus encore. Des lots pour le top 50 !
PaF:  25€. Inscription: 7h30 - Round 1 : 9h00
Pré-Inscription: registration@bazaar-of-moxen.com

Dotation (pour le top 50):

1: 40 Doubles terrains 3ème bords noir
2: 40 Doubles terrains bords blanc
3: 1 Black lotus
4: 1 Ancestral recall
5: 1 Time Walk
6: 1 Time walk
7: 1 Mox sapphire
8: 1 Mox sapphire

9: 4 Underground sea
10: 4 Underground sea
11: 4 tropical island
12: 4 tropical island
13: 4 Tundra
14: 4 Tundra
15: 4 Volcanic island
16: 4 Volcanic island
...

Le reste du top 50 et des dotations sur : www.bazaar-of-moxen.com

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Dimanche 16 Mai VINTAGE:
Vintage@BOM4, Plus de 30 pièces de P9, 90 doubles terrains, mana drains, Bazaar of Bagdhad et bien plus encore... Des lots pour le top 50 !
PaF: 25€. - Inscription: 7:30, Round 1: 9h00
Inscription: registration@bazaar-of-moxen.com


Dotation (pour le top 50):

1: POWER 9 complet (unlim) (black lotus, mox sapphire, mox jet, mox emerald, mox pearl, mox ruby, ancestral recall,time walk et time twister)
2: 5 Moxes (mox sapphire, mox jet, mox emerald, mox pearl, mox ruby Unlim)
3: 40 Doubles Terrains bords blanc
4: 40 Doubles Terrains bords blanc
5: 1 Black lotus
6: 1 Ancestral recall
7: 1 Time Walk
8: 1 Mox sapphire

9: 1 Mox jet
10: 1 Mox ruby
11: 1 Mox pearl
12: 1 Mox pearl
13: 1 Bazaar of baghdad
14: 1 Bazaar of baghdad
15: 1 Bazaar of baghdad
16: 1 Bazaar of baghdad
...

Unpow :
1: 1 Black lotus
2: 1 Ancestral recall
3: 1 Mox emerald
...

Budget :
1: 1 Mox pearl
2: 1 Mana drain
...

Le reste du top 50 et des dotations sur :  www.bazaar-of-moxen.com

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Un prix spécial pour le meilleur joueur au cumul du legacy et du vintage :
Un Booster Alpha non scanné (garanti) et un lot spécial encore secret.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

TRIALS BoM 4
:: La liste complète des tournois offrant des Byes pour BoM 4 peut etre trouvé ici >>>
:: Vous souhaitez organiser un Trial ? La procédure et les informations sont ici>>>

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Lieu:
1, avenue Germain Perreard
74960 Cran-Gevrier
(Sous l'église moderne, comme l'ont été BoM 2 & 3)
Lien google ici>>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous rapelle que les préinscriptions sont ouvertes.
Après l'explosion de joueurs au GP Madrid, nous aimerions vraiment savoir un peu à l'avance combien de joueurs viendront afin de vous garantir un superbe évènement.

Envoyez un mail à registrationbom@live.fr avec :
Numéro DCI
Nom et Prénom
Les tournois que vous allez jouer (legacy, vintage ou les 2)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

TRADING
echanger des cartes sera autorisé, par contre, acheter ou vendre des cartes a quiconque qui ne soit pas le vendeur autorisé du site, est strictement interdit à l'intérieur comme à l'extérieur de la salle. Les contrevenants à ces règles pourront être exclus du site, sans remboursement. Il pourra aussi s'ensuivre une interdiction de revenir à nos tournois.

Le service d'ordre pourra aussi s'assurer qu'une personne n'utilise pas un espace innaproprié pour faire des échanges, et n'autorisera pas l'utilisation de valises, sac de voyages etc, pour transporter un grand nombre de cartes ou de produits à vendre.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Toutes les informations sur : WWW.BAZAAR-OF-MOXEN.COM

Ou : contact@bazaar-of-moxen.com

-----------------------------------------------------------------------------------------------------


Cordialement Hemgath/Manu et tout le staff du BoM.


astre

ben ca devrait faire venir du monde ca :o

sinon, des trials seront organisé?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

hemgath

Les infos sur le site internet (section trial) mais oui il va y avoir des trials (bientot le site traduit en francais pour les anglophobes ;) ).

ggeforce



le samedi, il y aura "juste" le legacy, ou il y aura des Trials pour le Vintage ?
Citation de: maitre yoda le 14 Novembre 2010, 10:56:45
Phyrexian attrapez les tous!!!
Un jour je serais le plus gros collectionneur, Je chinerai sans répis,
Je ferai tout pour etre le meilleur. Et avoir les plus joli.
Je parcourerai la terre entière. Traquant avec espoir.
Les phyrexians et leurs mystères. Le secret pour voler des game...
:moustache: :moustache: :moustache:

Lionceau

Carpe diem ;)

neonico

#5
NdH: Modération pour mauvais esprit :p :moustache:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Lionceau

Citation de: neonico le 17 Janvier 2010, 18:19:45
Piano, y'a plein de fautes....  :roll: Bilands bords noires, oui oui oui :(
Sur les anciennes annonces il y avait aussi pas mal de fautes, le gars qui fait du beau boulot sur la mise en page mais n'est pas une star en orthographe doit etre de retour^^ Cela dit j'apprecie tout de meme le travail fournie (et pis je ne suis d'ailleurs pas une star en orthographe)  :mrgreen:
Carpe diem ;)

adrienger

Ça donne grave envie le tournoi edh mais de là à prendre deux jours de congé en plus c'est chaud. Plus d'infos sur ce truc ?
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

neonico

Ca sera le vendredi soir le draft 3eme bords noirs allemand ? Si oui, j'en serais !


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

hemgath

#9
CitationÇa donne grave envie le tournoi edh mais de là à prendre deux jours de congé en plus c'est chaud. Plus d'infos sur ce truc ?
Petit rappel: le jeudi 13 est férrié ;) ) (donc ca fait que 1 jour de congé ou un pont :) )

CitationCa sera le vendredi soir le draft 3eme bords noirs allemand ? Si oui, j'en serais !
M'etonerais... Peut etre fin de journée mais le soir ca me parrait difficile...

astre

précision pour ceux qui le savent pas:
le GP Lyon (format T3) est le WE qui précède.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

hemgath


adrienger

CitationPetit rappel: le jeudi 13 est férrié  ) (donc ca fait que 1 jour de congé ou un pont

c'est cool ça ! J avais complètement oublié ! Ça donne sa chance a l edh tout a coup...
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

belcherized

Enorme l'affiche!!!
Et les lots sont encore plus dingues que la dernière fois :shock:!
Mais jusqu'où vont-ils aller :mrgreen:? Bref, bravo les gars, ça va être génial!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison