Bazaar of Moxen, BoM 4, 13, 14, 15, 16 Mai 2010 !!!

Démarré par hemgath, 17 Janvier 2010, 17:53:35

« précédent - suivant »

Puinsai

Yahoooo ...! bon ça va être cho pour venir mais on va essayer  8-)
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

beun

#16
bravo pour l'annonce !
bien vu pour le pont, y'a ptêt moyen que j'fasse aussi le Legacy du coup !!!   (enfin c'est surtout pour le booster alpha  :lol:)

Modéré

Mais sinon, sur tout le reste, bravo à toute l'équipe pour le travail en amont !
Ta mère elle a Annihilator 6.

karn25

super annonce, une organisation de fou (4 jours d'events!!!), et des lots  :shock:
un grand bravo a toute la team du bazaar of moxen, d'année en année c'est encore plus énorme!!!!
Citation de: hemgath le 18 Décembre 2009, 14:29:24
EN plus avec un nom comme le tient doit pas trop y avoir de prob pour ce qui est des pneu neige ;)  :arrow:

facile, facile

Citationil y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
Morpheus, matrix.

PeaceMaKeR

je serais présent  ;)


Citation de: karn25 le 17 Janvier 2010, 22:24:09
d'année en année c'est encore plus énorme!!!!


CMB !  :lol: :lol:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

nicofromtokyo

C'est chaud pour les japonais cette année, on va peut-être pas pouvoir faire le déplacement, à suivre  :(

Shebely

Citation de: karn25 le 17 Janvier 2010, 22:24:09
d'année en année c'est encore plus énorme!!!!
CMB !  :lol: :lol:
[/quote]et elle est comme le booster alpha aussi? personne l'a jamais scannée?

bref

padbol pas dispo cette semaine là une fois encore (en vacances la semaine d'apres, zut)

bien du courage pour organiser tout ça, c'est cool ! ^^

Jadawin

Ca va être chaud d'y participer mais l'ensemble est plus qu'alléchant  :wub:
Le site de la GT-team :
http://www.team-gt.com/site/



max51

Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

despon

#23
Quelques propos modérés et mp envoyé.

Vous pouvez tous vous préinscrire dès maintenant.
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


yukizora

Tu m'expliqueras pourquoi tu censures de la critique constructive, je trouve ça simplement inacceptable, a moins que ce soit toi le fautif.

Lionceau

Citation de: neonico le 17 Janvier 2010, 18:50:30
Ca sera le vendredi soir le draft 3eme bords noirs allemand ? Si oui, j'en serais !
Sans deconner c'est une pure tuerie l'idée de ce draft  :shock: :shock: :shock: :shock:

Cela dit le prix me choque: si j'ai bien comprit pour 150€ on draft 4 booster en 3ieme BN german et dans le pire des cas on repart en plus avec 1 booster 3ime BN german (lot du 8ieme)? Ca me parait carrement pas cher!
Carpe diem ;)

Tef

Citation de: Lionceau le 23 Janvier 2010, 11:41:20
Citation de: neonico le 17 Janvier 2010, 18:50:30
Ca sera le vendredi soir le draft 3eme bords noirs allemand ? Si oui, j'en serais !
Sans deconner c'est une pure tuerie l'idée de ce draft  :shock: :shock: :shock: :shock:

Cela dit le prix me choque: si j'ai bien comprit pour 150€ on draft 4 booster en 3ieme BN german et dans le pire des cas on repart en plus avec 1 booster 3ime BN german (lot du 8ieme)? Ca me parait carrement pas cher!
Bin en moyenne à 25€ le booster ça fait pas une marge si importante que cela à la vue des lots
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

mutare68

Tef, c'est justement ce que le monsieur, dit, c'est vraiment pas cher :mrgreen:

Mais vu le nombre de joueurs intéressés, faudrait peut être même prévoir plus de 8 joueurs... si y'a assez de boosters
Les avis c'est comme les trous de balles. Tout le monde en a un.

raphy

Je récapitule les informations sur ce draft:

Début du tournoi : Vendredi 14 Mai 2010 à 14H
Format : Booster Draft avec 4 boosters de 3eme Edition Bord Noir Allemande
Rondes : 3 rondes suisses
PaF : 150€

Lots:
#1: 1 Time Walk Unlimited
#2: 1 Library of Alexandria
#3: 1 Mana drain VI
#4: 1 Mana drain VI
#5: 1 Boosters 3eme BN Allemand
#6: 1 Boosters 3eme BN Allemand
#7: 1 Boosters 3eme BN Allemand
#8: 1 Boosters 3eme BN Allemand

Je reprécise que je gère entièrement les préinscriptions pour ce draft et que les inscriptions ne seront validés qu'à la récéption du paiement.

Si vous voulez vous inscrire, merci de me mailer à : angemagic@hotmail.fr je vous donnerai toute les infos nécessaires pour l'inscription.

Raphael
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

Tef

Oui oui mutare on est d'accord, le seul truc qui me titille c'est le nombre de land de base dans les booster 3ième, car c'est pas fixe d'après les booster fbb que j'ai ouvert ça varait entre 1 et 5, bonjour les cartes à drafter après^^
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...