13-Spheres.MUD

Démarré par yukizora, 01 Février 2010, 18:27:21

« précédent - suivant »

Zmx

Citation de: casusbelli le 25 Février 2010, 15:08:43
-Epee te fait juste gagner un tour contre trygon et welder ...ok le gain de tempo c'est pas negligeable

Bah ouais, avec épée sur table je sauce, et je cible ton selkie avec mes 2 point de degart histoire d'etre sur que tu me le weld au tour suivant  :moustache:

Typiquement, c'est pour ça que je prefere épée a stuff.

Tu sauce au travers d'un milliard de bete, tu bute welder, meddling mage, selkie, etc.

neonico

Note que staff, ça tape trygon aussi hien  :mrgreen:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zmx

Citation de: neonico le 25 Février 2010, 16:03:41
Note que staff, ça tape trygon aussi hien  :mrgreen:

Note que tu defonce pas une bete deja equipé avec une null rod, alors qu'un staff oui :D

neonico

Citation de: Zmx le 25 Février 2010, 16:07:38
Citation de: neonico le 25 Février 2010, 16:03:41
Note que staff, ça tape trygon aussi hien  :mrgreen:

Note que tu defonce pas une bete deja equipé avec une null rod, alors qu'un staff oui :D

Staff tape trygon, il attaque pas, GG  :moustache:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

casusbelli

Tant qu'a y etre vous jouriez quelle variante de MuD  dans un meta tres powerisé (dans les 80% facile et qui aime jouer stacks) ,en locurence pour le type 1 de ce dimanche à Madrid,plus de gestion avec null rod de base?

neonico

Si les gens aiment jouer stax, je joue pas MUD perso  :mrgreen:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

nicofromtokyo

Citation de: neonico le 25 Février 2010, 14:55:07
Staff << Epée parce que ça fait beaucoup moins souvent rien, surtout avec l'ajout des golems (et accessoirement parce que j'en ai enfin trouvé 2 nouvelles en foil  :mrgreen:)
Je crois que c'est l'argument le plus convaincant que j'ai jamais lu sur ce forum  :D.
Mais maintenant que tu ne joues plus Stuff, pourquoi tu joues Ravager? Indispensable?

kLu

Perso, ravager, je trouve juste ça mauvais actuellement, en early game, tu n'as aucune envie de sacrifier des artefacts pour passer au dessus des bêtes adverses. Et en late game, tu as toujours un null rod qui te le bloque. Dans mes tests, le seul truc bien qu'il faisait vraiment c'était de donner 1 ou 2 compteurs quand il crevait.

nicofromtokyo

On pourrait les remplacer par un Juggy, pour arriver a 60?

adrienger

C'est fort avec trisk en jeu... Sinon c'est pas top...
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Puinsai

dans un play Rod et vu la liste meta fishesque de neonico
pourquoi ne pas sortir complément les metalworkers qui semble sensible avec ses rod MD...
et pour avoir plus de soft lock made in sphere's

17
4 Chalice of the Void
4 Tangle Wire
4 Sphere of Resistance
4 Thorn of Amythest
1 Trinisphere

3 Null Rod
2 Sculpting Steel

11
4 Lodestone Golem
4 Juggernaut
3 Razormane Masticore

27
4 Mishra's Workshop
4 Mishra's Factory
4 Ancient Tomb
4 Wasteland
1 City of Traitors
1 Tolarian Academy
1 Strip Mine
1 Mox Sapphire
1 Mox Jet
1 Mox Ruby
1 Mox Pearl
1 Mox Emerald
1 Sol Ring
1 Mana Vault
1 Mana Crypt


land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

hyst

Voici la liste que je teste actuellement. Quasi similaire, je joue 2 Duplicant MD.

        1 Strip Mine
        1 Tolarian Academy
        2 City of Traitors
        2 Mishra's Factory
        4 Ancient Tomb
        4 Mishra's Workshop
        4 Wasteland
        1 Black Lotus
        1 Mana Crypt
        1 Mana Vault
        1 Mox Emerald
        1 Mox Jet
        1 Mox Pearl
        1 Mox Ruby
        1 Mox Sapphire
        1 Sol Ring

        2 Duplicant
        4 Juggernaut
        4 Lodestone Golem
        4 Triskelion

        1 Trinisphere
        2 Sculpting Steel
        4 Chalice of the Void
        4 Sphere of Resistance
        4 Tangle Wire
        4 Thorn of Amethyst
Try to pretend like you understand what's important.

neonico

#72
Citation de: kLu le 26 Février 2010, 13:44:51
Perso, ravager, je trouve juste ça mauvais actuellement, en early game, tu n'as aucune envie de sacrifier des artefacts pour passer au dessus des bêtes adverses. Et en late game, tu as toujours un null rod qui te le bloque. Dans mes tests, le seul truc bien qu'il faisait vraiment c'était de donner 1 ou 2 compteurs quand il crevait.

Ravager c'est juste bien contre null rod en fait.... Tu recycles tes artos inutiles dans les premiers tours en cas de rod, et quand enfin le ravager se fait kill, tu transfères les tokens modular sur mishra ou une autre bête.

D'autre part, c'est aussi énorme dans tous les matchups jouant des créatures

enfin, c'est principalement un problème de curve et de nombre de créatures pour les équipements.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

casusbelli

De retour de Madrid, MUD fait 3 sur 4 en demi finale et remporte le tournois face a un pauvre tezz
Le chainon manquant du jeu c est juste acier sculpteur,une pure tuerie!!

huguesparri

Du coup, elles partent vite sur la baie ^^